Quel intérêt a l'egypte d'aider les Gazaouis à mourir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début

SKIMOU

HAppy
Comment peut on empêcher une aide humanitaire pour les Gazaouis ?

comment un pays musulman peut il aider des assassins à tuer d'autres musulmans sans ressources, sans médicaments, en prison dans Gaza, a tuer des femmes et des enfants ? Pourquoi le peuple egyptien ne se révolte t il pas contre le traitre qui les gouverne en s'alliant avec israel ?

L'Egypte bloque un convoi d'aide pour Gaza

Des affrontements entre forces égyptiennes et des activistes pro-palestiniens à El Arish dans le Sinaï, ont fait au moins 55 blessés. Les forces égyptiennes bloquent l'entrée d'un convoi humanitaire dirigé par le politicien britannique George Galloway à Gaza. Ils ont utilisé des canons à eau pour disperser les manifestants, et arrêté 7 d'entre eux.

http://www.guysen.com/news_L-Egypte-bloq…

Pourquoi l'ONU n'exige pas que ces secours puissent être distribués aux Gazaouis qui en ont tellement besoin ? Ou est la justice dans ce monde pourri?

Depuis Anouar El-Sadate, l'Egypte s'est vendue aux Américains. Elle ne survit que grâce à l'aide économique américaine. Alors, forcément leur politique étrangère est au service de l'entité sioniste. de plus, comme ils ont des "embêtements" avec leurs islamistes locaux, ils ne voient pas d'un très bon oeil la présence d'un gouvernement Hamas sur leur frontière... ils font payer aux Gazaouis leur vote, en quelque sorte.

Le président Mobarak ne veut pas de problèmes et de casse-tête avec Israël avec qui il a signé un accord de paix..il a manifesté clairement lors d'une interview sa peur des israeliens qui contrôlent la frontière avec des caméras et des équipements sophistiqués..

Nous sommes gouvernés par une élite de lâches!

La justice n'existent plus dans ce bas monde , je pense que tout les pays arabes auront fais ce que l'egypte est entrain de faire si ils etaient dans le meme situation ...

Nous sommes gouverné par des laches , tyranique et avide de pouvoirs...

Honte a nous..

Ce pays succeptible d'artiste à deux balles de mo7andiss et gouverner par des laches à montrer ses limites pendant le dernier match contre l'Algerie. Faire d'une defaite footbalistique, un drame national jusqu'a retirer son ambassadeur avec limite une declaration de guerre... suivit d un pourrissement avec khartoum, alor que la deception etait du au simple faite de ne pas pouvoire faire glisser...au peuple la future intronisation du fils du gros dictateur, malgrer tout les coups bas pour y arriver.

Jamais je n'avais vue un pays en faire autant dans la victimisation meme pas israel, alor qu'a la base c'est eux les agresseurs, sans parler de tout les menssonges et la lacheté de leurs élites et soit disant artistes.

Comment peut on empêcher une aide humanitaire pour les Gazaouis ?

comment un pays musulman peut il aider des assassins à tuer d'autres musulmans sans ressources, sans médicaments, en prison dans Gaza, a tuer des femmes et des enfants ? Pourquoi le peuple egyptien ne se révolte t il pas contre le traitre qui les gouverne en s'alliant avec israel ?

L'Egypte bloque un convoi d'aide pour Gaza

Des affrontements entre forces égyptiennes et des activistes pro-palestiniens à El Arish dans le Sinaï, ont fait au moins 55 blessés. Les forces égyptiennes bloquent l'entrée d'un convoi humanitaire dirigé par le politicien britannique George Galloway à Gaza. Ils ont utilisé des canons à eau pour disperser les manifestants, et arrêté 7 d'entre eux.

http://www.guysen.com/news_L-Egypte-bloq…

Pourquoi l'ONU n'exige pas que ces secours puissent être distribués aux Gazaouis qui en ont tellement besoin ? Ou est la justice dans ce monde pourri?

"pays de sous hommes et de laches" ça c'est ce que j'allais dire

"pauvre pays gouverné par un sous homme et un lache" plutot

Je dis bravo à l'égypte tu fais la joix des sionistes proteges toi et proteges les avec toi et fais nous tes spots télé mobinil sur ta fiereté ya omm idounia..........

une question : Les autres pays arabes ,à sa place, ils feront ça ou pire? je crois qu'on a tous la réponse !

Je dis bravo à l'égypte tu fais la joix des sionistes proteges toi et proteges les avec toi et fais nous tes spots télé mobinil sur ta fiereté ya omm idounia..........

une question : Les autres pays arabes ,à sa place, ils feront ça ou pire? je crois qu'on a tous la réponse !

non moi je n'ai pas la réponse ... c'est quoi ?

faire pire d'ailleurs ça serait quoi ?

حسني مبارك : لاأفتح المعبر إلا بإذن من إسرائيل...!

YouTube- ‫حسني مبارك لاأفتح المعبر إلا بإذن من إسرائيل‬‎

une juive marocaine...

فضيحة الرئيس حسني مبارك وقناة العربيه تقطع البث

YouTube- ‫فضيحة الرئيس حسني مبارك وقناة العربيه تقطع البث‬‎

une juive marocaine...

فضيحة الرئيس حسني مبارك وقناة العربيه تقطع البث

YouTube- ‫فضيØ*Ø© الرئيس Ø*سني مبارك وقناة العربيه تقطع البث‬‎

elle dit quoi ? ????

Retour