Quel lait pour votre bébé?

Pleins de laits dans le menu, lequel choisir?
et sur quelle base?
voici une liste succinte:
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...

lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)

a vous.
 
Pleins de laits dans le menu, lequel choisir?
et sur quelle base?
voici une liste succinte:
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...

lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)

a vous.

Moi il prend un lait special qui s'appelle Pepti junior c'est un lait sans proteines de vache (car il en est allergique !)
 

FPP75

VIB
Pleins de laits dans le menu, lequel choisir?
et sur quelle base?
voici une liste succinte:
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...

lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)

a vous.

Le notre a eu le sein durant les 4 premiers mois, après il a eu du Bledina Hypoallergénique durant 2 mois, et depuis Blédina 2 Confort avec des céréales Blédina.

Il adore !
 
Pleins de laits dans le menu, lequel choisir?
et sur quelle base?
voici une liste succinte:
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...

lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)

a vous.

moi ce que j'aimerait bien savoir , c'est comment une femme peux et ose donner a son bebe un lait de boite et le prive de son sein
 
c'est bien ce guigoz?


je pense que tous les laits se valent

ben non je regrette ca ne les regarde pas c'est un bebe quand meme , d'ailleur ces femme qui prefere la beauté de leur seins a leur bebe je ne les concidere pas comme des mére desolé

il ne faut pas juger, chaque situation est differente et sa mère fait ce bon lui semble !
ce n'est pas toujours une question de beauté crois moi, parfois c'est super douleureux, d'autres fois certaines mère n'ont pas le lait suffisant etc...

ne tire pas de conclusions trop simplistes



Juste
 

FPP75

VIB
ben non je regrette ca ne les regarde pas c'est un bebe quand meme , d'ailleur ces femme qui prefere la beauté de leur seins a leur bebe je ne les concidere pas comme des mére desolé

T'as complètement tort !! Et venant d'une femme , c'est très choquant !

Toutes les mères sont des vraies mères !! Et allaitement ou pas, ça change absolument rien à ce constat !
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Pleins de laits dans le menu, lequel choisir?
et sur quelle base?
voici une liste succinte:
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...

lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)

a vous.


A la mater, je ne sais plus quel lait mes filles ont eu, c'est trop ancien :D
Mais comme elles ont eu des problèmes de reflux, le pédiatre, a préconisé "Lémiel"...
 
Pleins de laits dans le menu, lequel choisir?
et sur quelle base?
voici une liste succinte:
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...

lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)

a vous.

Aprés avoir allaiter ma fille, le docteur m'a recommander le lait guigoz
Et c'est vrai qu'il est super!;)
 
moi ce que j'aimerait bien savoir , c'est comment une femme peux et ose donner a son bebe un lait de boite et le prive de son sein

l'allaitement c'est pas toujours facile... ça fait mal parfois... des crevasses...
certaines ne peuvent pas allaiter par manque de lait, ou qu'elles prennent des médocs..
certaines peuvent mais n'en ont pas l'envie et savent que le lait en boîte est très bien aussi.... qu'il vaut mieux donner un biberon avec tendresse qu'une tétée à contre-coeur
le biberon... le papa peut le donner aussi et se lever la nuit (quand tu as d'autres enfants t'as intérêt à assurer la journée)
et grande nouvelle..... les femmes travaillent! donc elles ont du mal à allaiter jusqu'à 2 ans parfois...
du moment que le bb est nourrit....
 
Haut