Pleins de laits dans le menu, lequel choisir?
et sur quelle base?
voici une liste succinte:
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...
lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)
a vous.
- le sein enfin les deux
et sur quelle base?
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...
lequel est le meilleur, et quel option marche avec? (Premium, Calisma, Anti-...)
a vous.
Moi il prend un lait special qui s'appelle Pepti junior c'est un lait sans proteines de vache (car il en est allergique !)
tu va pas tenir longtemps
c'est nutrilon ça, non?
4ans non stop? et tu comptes allez jusqu'a 6ANS ou peut etre 16ansTu serais bien étonnée , mon fils a bientôt 4 ans et ..... et oui
et sur quelle base?
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...
a vous.
moi ce que j'aimerait bien savoir , c'est comment une femme peux et ose donner a son bebe un lait de boite et le prive de son sein
C'est un choix très personnel qui ne regarde que la femme en question
guigoz 2eme age
Juste
c'est bien ce guigoz?
c'est bien ce guigoz?
ben non je regrette ca ne les regarde pas c'est un bebe quand meme , d'ailleur ces femme qui prefere la beauté de leur seins a leur bebe je ne les concidere pas comme des mére desolé
guigoz 2eme age
Juste
Nidal ...
A 4ans, il a des dents, Aie j'ai mal a ta placeTu serais bien étonnée , mon fils a bientôt 4 ans et ..... et oui
Encore bien qu'on siat de quoi vous parlez. On dirait que vous parlez Polonais
Nazdrovia
ben non je regrette ca ne les regarde pas c'est un bebe quand meme , d'ailleur ces femme qui prefere la beauté de leur seins a leur bebe je ne les concidere pas comme des mére desolé
T'as complètement tort !! Et venant d'une femme , c'est très choquant !
Toutes les mères sont des vraies mères !! Et allaitement ou pas, ça change absolument rien à ce constat !
et sur quelle base?
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...
a vous.
et sur quelle base?
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...
a vous.
moi ce que j'aimerait bien savoir , c'est comment une femme peux et ose donner a son bebe un lait de boite et le prive de son sein
moi je dit qu'il y'a pas mieux que le lait maternel
guigoz 2eme age
Juste
et sur quelle base?
- Nursie
- Gallia
- France lait
- Celia
- Nutrilon
- Aptamil
...
a vous.
En tout cas pas le chinois ...