Quel make-up avec une robe rouge

Salut les filles, quel make-up porteriez-vous avec une robe rouge et doré pour une soirée de mariage?

J'ai pensé rouge à lèvre rouge et liner bien dessiné mais si vous avez de idées je suis preneuse. :)
Tu as tout bon :cool:

Je trouve qu'un beau caftan rouge avec un RAL rouge ça va très bien ensemble
Perso j'aime bcp par contre pas trop chargé sur les yeux ça va de soi

image.jpg
image.jpg
image.jpg

Dernière modification par un modérateur:
Je trouve ça too much et dépassé le RALassorti à la robe ... Disons que ça manque de subtilité.

J'aurais plutôt vu un léger smoky dans des tons marron avec du crayon noir et une bouche plus nude.Un maquillage qui reste plus naturel.

zoe-et-wade-vont-vous-faire-pester-tout-au.jpg

Si tu es brune avec ce genre de maquillage, c'est superbe je trouve.

Dernière modification par un modérateur:
Salut les filles, quel make-up porteriez-vous avec une robe rouge et doré pour une soirée de mariage?

J'ai pensé rouge à lèvre rouge et liner bien dessiné mais si vous avez de idées je suis preneuse. :)

moi je choisirai qqch de très très nude, pour mettre en valeur la couleur de la robe :)
les lèvre légerement glossy, donne de la lumière à ton visage :)

Je te conseil le violet mac ça casse bien avec une robe rouge! Tu seras distinguée à coup sur ! Et si tu serres de temps à autre ta bouche comme si tu fais un pti bisous tu risques même de détourner le3ress :D

Comme ont dis les autres, Insister sur les yeux et juste un peu de baume sur les lèvres pour un ti côté frais et hydraté:)
N importe quoi!! Finalement vous ne maîtrisez pas les goûts des hommes : D tout ce joue sur les lèvres et une fille raffinée met en valeur ses lèvres que sa robe! Nous on cherche pas a distinguer la couture mais plutôt la pulposité du visage :D

N importe quoi!! Finalement vous ne maîtrisez pas les goûts des hommes : D tout ce joue sur les lèvres et une fille raffinée met en valeur ses lèvres que sa robe! Nous on cherche pas a distinguer la couture mais plutôt la pulposité du visage :D
ouais mais qui te dis qu'elle veut vous plaire :sournois:

Oueee elle serait inutile dans ce cas qu elle se mette sur son 31!!! Vaut mieux mettre un tablier et entrer dans la cuisine pour laver la vaisselle :D
Se faire plaisir et se sentir belle est un concept inconnu chez vous :prudent:

C'est toi sur l'avatar?:D
oui c'est moi, oui je ressemble a une taularde, non je n'ai pas les cheveux courts :D

Je te conseil le violet mac ça casse bien avec une robe rouge! Tu seras distinguée à coup sur ! Et si tu serres de temps à autre ta bouche comme si tu fais un pti bisous tu risques même de détourner le3ress :D

mdrr cmt tu connais le rouge a lèvre violet de mac qui fait effet power rangers? t'es une fille toi? :D
Merci ms je me passerai de ton conseil pour cette fois

Je rejoins soumiyah, un RAL rouge majestueux comme ton caftan c'est le top, avec un teint zéro défaut et un trait d'eye liner assez fin. Le blush c'est pas obligatoire quand on porte du rouge vif, la bouche parfaite sur un teint parfait se suffit à elle même.

bonjour,
moi j'aurai pas trop forcé sur le make up, deja robe rouge/ doré on te voit de loin !
un peu de fond de teint, khol et mascara noir et gloss fera bien l'affaire. tu peux compenser avec une belle coiffure surtout si tu as les cheveux longs.

rouge à lèvre rouge et nuance des yeux noire voilà les exemples des stars :

Pièces jointes

• 15799_81713528.jpg
    15799_81713528.jpg
    33.2 KB · Affichages: 33
  • 411193-salma-hayek-dan-une-fabuleuse-robe-637x0-3.jpg
    411193-salma-hayek-dan-une-fabuleuse-robe-637x0-3.jpg
    73.5 KB · Affichages: 33
  • jessica-alba-porte-le-rouge-a-levres-rouge-a-merveille_149417_w250.jpg
    jessica-alba-porte-le-rouge-a-levres-rouge-a-merveille_149417_w250.jpg
    12.2 KB · Affichages: 34
  • miranda-kerr-sublime-ses-levres-sexy.jpg