Quel make-up avec une robe rouge

Ca sera rouge à lèvre rouge ADJUGE! :)
Mercii !
on veut voir ce que ca donne maintenant ;)

Avec une robe rouge, je mise tout sur les yeux et donc rien sur les lèvres...Les deux maquillées ça le fait pas trop
après ya celles qui misent tout les yeux
et d'autres qui misent tout sur la bouche
moi j'aurai misé sur la bouche

Dernière modification par un modérateur:
on veut voir ce que ca donne maintenant ;)

après ya celles qui misent tout les yeux
et d'autres qui misent tout sur la bouche
moi j'aurai misé sur la bouche

Trop timide :rouge:

Franchement avec le rouge à lèvre rouge j'ai trop aimé. J'ai juste fait un trait de liner fumé et du mascara et teint nickel obligé.
Par contre j'ai dû chercher exactement le même rouge que la robe et je l'ai trouvé chez Kiko :)

Se faire plaisir et se sentir belle est un concept inconnu chez vous :prudent:

oui c'est moi, oui je ressemble a une taularde, non je n'ai pas les cheveux courts :D

Je trouve que tu ressembles à " Michelle Rodríguez ", d'accord c'est pas une très
bonne référence, elle meurt presque toujours tout de suite dans les films et séries :
" fast ans furious ", " lost " ...

Mais elle est très jolie, pas de bol pour les messieurs, elle est lesbienne :p

N importe quoi!! Finalement vous ne maîtrisez pas les goûts des hommes : D tout ce joue sur les lèvres et une fille raffinée met en valeur ses lèvres que sa robe! Nous on cherche pas a distinguer la couture mais plutôt la pulposité du visage :D

Euh, toi non plus alors :D

Un wonderbra discret, ça suffit !
(si on se rend compte que c'est un wonderbra, l'effet est raté)

Et pas sûr qu'on préfère les filles maquillées - ne serait-ce que pour éviter les mauvaises surprises au réveil.

En tout cas, perso, je préfère les filles en robes (un peu à l'ancienne, robe légère, pas trop courtes) et naturelle.

Donc, juste un peu de maquillage pour faire ressortir les traits, mais vraiment rien de plus !

Retour