Quel médecin choisir pour sa visite médicale au Maroc?

J'ai une petite question SVP, on m'a envoyé un accusé de l'acceptation de ma demande du permis d'étude par email disant que mon permis d'étude me sera délivré à mon arrivée au Canada. J'ai pas bien compris où je vais le récupérer ?
Merci
 
J'ai une petite question SVP, on m'a envoyé un accusé de l'acceptation de ma demande du permis d'étude par email disant que mon permis d'étude me sera délivré à mon arrivée au Canada. J'ai pas bien compris où je vais le récupérer ?
Merci
ne t’inquiète pas tu va le récupérer a l’aéroport Trudeau ils vont te guider vers le bureau qui s'occupe de la délivrance des permis d'etudes
 
Moi je suis partie chez Hélène elle est trop gentille , et elle m'a envoyé faire des analyses dans un labo tt près d'elle , et les résultats étaient trop rapides ( Elle m'a donné les résultats sur place pour que je m'inquiete , ainsi que pour les analyses )
 
Bonjour, j'ai déposer mon dossier a l'ambassade pour un permis d'étude, il m'ont envoyé un email pour que je passe la visite médical, et c'est ce que j'ai fais, mais la ça un mois que je l'ai passé et j'ai pas encore eu un coup de fil auprès de l'ambassade, d'ailleurs quand j'ai passé la visite 2jours après j'ai reçu un email de l'ambassade disant que je dois payer les 2premières session et la confirmation du transfert mensuel etc... mais je veux pas faire tout ça que lorsque je reçois un appel d'eux concernant les resultats médicaux, je panique
 
Bonjour, j'ai déposer mon dossier a l'ambassade pour un permis d'étude, il m'ont envoyé un email pour que je passe la visite médical, et c'est ce que j'ai fais, mais la ça un mois que je l'ai passé et j'ai pas encore eu un coup de fil auprès de l'ambassade, d'ailleurs quand j'ai passé la visite 2jours après j'ai reçu un email de l'ambassade disant que je dois payer les 2premières session et la confirmation du transfert mensuel etc... mais je veux pas faire tout ça que lorsque je reçois un appel d'eux concernant les resultats médicaux, je panique
ils ne sont pas obligé de t'appeler à chaque fois,s'ils envoient un email avec des instructions que tu n'as pas respecter,c'est ton probleme
 
j'ai pas compris ? ce que je veux savoir, est ce que je dois payer l'école et préparer les autres documents de la banque avant meme que je reçois un appel d'eux concernant les resultats médicaux
 
slt guerib
est ce ke ta recu tn CAQ?
dans le mail ils disent kils te convoqueront des kils recoivent les resultats du test medical ,si nn essaye de leur envoyer un message ils vont surement te repondre
bitawfi9 inchaalah
 
non la oui je vais y a pas de CAQ, c'est une partie fédérale, voila c'est qu'il m'ont envoyé ça fait un mois, "Nous vous convoquerons pour la remise de votre permis d=études dès que nous aurons reçu les résultats de vos examens médicaux .

Vous devrez alors vous présenter avec cette lettre ainsi que les documents et/ou renseignements additionnels suivants :

ü La confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour pour la première année d’études, soit l’équivalent de 10 000 $CAD
ü La confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2 premières sessions d=études
ü Votre passeport dans lequel sont apposés l=allocation départ scolarité de 20 000 DH et le cachet Adomiciliation dossier études à l=étranger@
 
non j'ai pas besoin de CAQ, je vais a une partie fédérale, alors le mail qui m'ont envoyé ça fait un mois le voila:
"Nous sommes heureux de faire suite à votre demande de permis d’études , votre dossier ne requiert pas d'entrevue. Afin de compléter votre dossier, nous vous saurions gré :

- de compléter l’examen médical ( vous avez reçu le médical voir votre boite email)

Nous vous convoquerons pour la remise de votre permis d=études dès que nous aurons reçu les résultats de vos examens médicaux .

Vous devrez alors vous présenter avec cette lettre ainsi que les documents et/ou renseignements additionnels suivants :

ü La confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour pour la première année d’études, soit l’équivalent de 10 000 $CAD
ü La confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2 premières sessions d=études
ü Votre passeport dans lequel sont apposés l=allocation départ scolarité de 20 000 DH et le cachet Adomiciliation dossier études à l=étranger@
 
j'ai pas besoin de CAQ, parce que je vais aller a une partie fédérale, bon j'ai passé la visite médical le 29 Mai, le 3 Juin j'ai reçu cette lettre de l'ambassade la voila:
Nous sommes heureux de faire suite à votre demande de permis d’études , votre dossier ne requiert pas d'entrevue. Afin de compléter votre dossier, nous vous saurions gré :

- de compléter l’examen médical ( vous avez reçu le médical voir votre boite email)

Nous vous convoquerons pour la remise de votre permis d=études dès que nous aurons reçu les résultats de vos examens médicaux .

Vous devrez alors vous présenter avec cette lettre ainsi que les documents et/ou renseignements additionnels suivants :

ü La confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour pour la première année d’études, soit l’équivalent de 10 000 $CAD
ü La confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2 premières sessions d=études
ü Votre passeport dans lequel sont apposés l=allocation départ scolarité de 20 000 DH et le cachet Adomiciliation dossier études à l=étranger@
 
salut guerib on et dans la meme situation depuis plus de 6semains apres le visite medicale j ai rien recu par contre j ai rien a demontré j ai un bourse vraiment commence a stressé
 
Haut