Quel métier auriez vous aimer exercer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
Je rêvais de beaucoup de choses à tel point que j'ai fait le métier que j'aime pas..

En passant par reporter sans frontière à un architecte vers un psychologue en sautant vers photographe professionnel animateur radio..

MSF, Actions contre la faim, Handicap international ... bref, bosser dans une ONG quoi ...
c'est vrai y'a pas que l'argents faire le bien c'est tous bénéfice :D
Je rêvais de beaucoup de choses à tel point que j'ai fait le métier que j'aime pas..

En passant par reporter sans frontière à un architecte vers un psychologue en sautant vers photographe professionnel animateur radio..
tu a l'aire de bien rebondir inchaallah que tu fasse le métier que tu aime :)

c'est vrai y'a pas que l'argents faire le bien c'est tous bénéfice :D

tu a l'aire de bien rebondir inchaallah que tu fasse le métier que tu aime :)
Pas vraiment.. je change de priorité au fur à mesure des circonstances.. Le temps passe.. profitons de la vie..

je vais écrire l'histoire d'un homme parti combattre en Syrie après avoir fait une tuerie dans son ancien lycée, égorgé ses parents et violé sa sœur ... il racontera son périple là bas et comment il a pris plaisir à égorger les ennemis.... pour lui donner un peu plus de sensibilité, je parlerai de ces histoires d'amour avec ses trois épouses. Il aimait Sarah plus que les autres etc...
Enfin, l'histoire se passerai lors de son procès en France ( il se serait repenti et aurait des remords) .il racontera son long périple au juge , les témoins interviendront ...

Pourquoi pas? ;)

Retour