Quel métier auriez vous aimer exercer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
Chercheuse en génétique ...

En fait j'avais le choix, plein de choix et j'ai choisi le truc le plus généraliste possible. :eek:

Finalement, avec du recul, je pense que je me plairais plus dans ce domaine.

Avant je rêvais de devenir avocate.
Sauver la veuve et l'orphelin.
Aujourd'hui j'aimerais bien tenir une épicerie fine avec d'excellents produits (pâtes italiennes, fromages, huiles d'olive, épices des 4 coins du monde, excellent chocolat, des vinaigres de 10 ans d'âge, des sauces que je fabriquerais dans un endroit cosy et chaleureux.

Epicerie-Lion-Epicerie-fine-Produits-artisanaux-terroir-paris-2_fs.jpeg

j'ai plein d'histoires à raconter. Qui sait ? ça me fera peut être gagner de l'argent ?
Si les histoires sont du type Harry Potter, peut etre. Autrement, on ecrit plus par idealisme et par passion que pour les maigres tantiemes qu'on recoit des maisons d'editions. Por vraiment gagner de l'argent, il faut ou bien etre deja celebre, ou avoir immensement de chance d'ecrire des livres le moment meme ou le public en demande.

Si les histoires sont du type Harry Potter, peut etre. Autrement, on ecrit plus par idealisme et par passion que pour les maigres tantiemes qu'on recoit des maisons d'editions. Por vraiment gagner de l'argent, il faut ou bien etre deja celebre, ou avoir immensement de chance d'ecrire des livres le moment meme ou le public en demande.
je vais écrire l'histoire d'un homme parti combattre en Syrie après avoir fait une tuerie dans son ancien lycée, égorgé ses parents et violé sa sœur ... il racontera son périple là bas et comment il a pris plaisir à égorger les ennemis.... pour lui donner un peu plus de sensibilité, je parlerai de ces histoires d'amour avec ses trois épouses. Il aimait Sarah plus que les autres etc...
Enfin, l'histoire se passerai lors de son procès en France ( il se serait repenti et aurait des remords) .il racontera son long périple au juge , les témoins interviendront ...

Retour