Ah ben la il me reste facile encore 3 mois d'hypersensibilitéIl y a des périodes dans le mois ou les femmes sont plus sensible que d'habitude…MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben la il me reste facile encore 3 mois d'hypersensibilitéIl y a des périodes dans le mois ou les femmes sont plus sensible que d'habitude…MDR
Ah ben la il me reste facile encore 3 mois d'hypersensibilité![]()
LoooolAh bon 3 mois??? pourquoi? après c la ménopause?
chouette métier maman a vieLooool
Non l'accouchement inchallah![]()
A mes yeux le plus beauchouette métier maman a vie![]()
ya pas photoA mes yeux le plus beau![]()
Dans mes rêvesya pas photo
inchaallah l'augmentation tu y pense ?
une cèlèbre chanteusesi possible pourquoi ?
si possible pourquoi ?
salam alaykum
La question est au passé, pas de réponse ; mais j'aurais aimé être maman au foyer avec une grande famille. Un joli rêve qui n'est qu'un rêve.
chante pour toi fait toi plaisirune cèlèbre chanteuse
ma mère m'a dit quand jètè petite je monte sur la table et je prends la tèlècommande comme micro hhhh
mais après j'ai trouver que sè haram
Looool
Non l'accouchement inchallah![]()
pas forcémentC'est vrai j'avais oublié…. 3 mois… profite, c'est l'enfer après MDR
il ya l'adoption quoi que c pas facilesalam alaykum
La question est au passé, pas de réponse ; mais j'aurais aimé être maman au foyer avec une grande famille. Un joli rêve qui n'est qu'un rêve.
merci de me rassurer c'est gentilC'est vrai j'avais oublié…. 3 mois… profite, c'est l'enfer après MDR
Je ne mâche toujours pas mes mots, mais j'espère ne pas être insultant.Et puis Mada…. il n'y en a qu'une!!!MDR
écrivain !si possible pourquoi ?
Sauf qu'il gagne facilement autour de 20000 euros par mois sans aucune concurrence.notaire?? heuressement qu'ils sont la sinon beaucoup d egens se feraient arnaquer
un notaire ne prend pas les 8 pour cent d'une vente une grande partie revuient a l'etat
pas forcément
fait luis pas peur![]()
mon métier me plait biensi possible pourquoi ?
salam lilottemon métier me plait bienmais quand j'étais petite je voulais être médecin lol
Modérateur sur bladisi possible pourquoi ?
Je tue des mouches loooooooooooooolsalam lilotte
et tu fait quoi comme job ?
si possible pourquoi ?
Tu vas crever de faim avec ce metier. lol.écrivain !
j'ai plein d'histoires à raconter. Qui sait ? ça me fera peut être gagner de l'argent ?Tu vas crever de faim avec ce metier. lol.![]()
Si les histoires sont du type Harry Potter, peut etre. Autrement, on ecrit plus par idealisme et par passion que pour les maigres tantiemes qu'on recoit des maisons d'editions. Por vraiment gagner de l'argent, il faut ou bien etre deja celebre, ou avoir immensement de chance d'ecrire des livres le moment meme ou le public en demande.j'ai plein d'histoires à raconter. Qui sait ? ça me fera peut être gagner de l'argent ?
je vais écrire l'histoire d'un homme parti combattre en Syrie après avoir fait une tuerie dans son ancien lycée, égorgé ses parents et violé sa sœur ... il racontera son périple là bas et comment il a pris plaisir à égorger les ennemis.... pour lui donner un peu plus de sensibilité, je parlerai de ces histoires d'amour avec ses trois épouses. Il aimait Sarah plus que les autres etc...Si les histoires sont du type Harry Potter, peut etre. Autrement, on ecrit plus par idealisme et par passion que pour les maigres tantiemes qu'on recoit des maisons d'editions. Por vraiment gagner de l'argent, il faut ou bien etre deja celebre, ou avoir immensement de chance d'ecrire des livres le moment meme ou le public en demande.