Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Alors le LG HDM-2100 est à déconseiller il ma lâcher au bout de 1 mois, j'ai pris pour ma femme le HDM EC156 qui pour sa part et résistant par contre niveau réseau quand elle allez chez c'est parents à oujda elle avait une connections très faible alors qu'a rabat la connections étais très rapide![]()
lété dernier jétais à doukala, avec inwi c'est le top, comme tu dis IAM, bof.HDM EC156
Regarde la pièce jointe 43850
HDM EC122
Regarde la pièce jointe 43852
LG HDM-2100
Regarde la pièce jointe 43853
One Touch OT-X080C
Regarde la pièce jointe 43854
Je pense tester la qualité du réseau INWI sur Fes car IAM ..bof..
lété dernier jétais à doukala, avec inwi c'est le top, comme tu dis IAM, bof.
Merci Razelpour cette info, j'éviterai ce model.
Suur Fès quelqu'un a testé ?
Pas tester sur Fès c'est toi et ta chance je sais que par exemple avec IAM j'avait une très une bonne connections a oujda alors qu'a rabat non, et pour inwi c'est le contraire![]()
Celui-la .Quel modem avais tu ?
j'ai testé aussi IAM à mohammedia, c'est nazePas tester sur Fès c'est toi et ta chance je sais que par exemple avec IAM j'avait une très une bonne connections a oujda alors qu'a rabat non, et pour inwi c'est le contraire![]()
Celui-la .![]()
Peu etre que d'autres âmes charitables amèneront leurs témoignages ?![]()
Alors ? personne pour aider ou donner des infos sur ce fournisseur ?![]()
Chez inwi c'est simple tu as 500 MO par jour avec un débit relativement confortable pour une connexion 3G en matinée et après minuit à 2M environ.
Après avoir consommer tes 500 Mo, il y un bridage de la connexion qui tombe à 128 ou 256 kbs.
Pour les modems, je possède un LG 2100 qui marche plutôt bien. ET il est fonctionnel depuis un an et demi environ.
Je l'utilise majoritairement à Casablanca, surtout quand je suis à l'extérieur ou si je suis chez quelqu'un.
Je crois que j'ai tout dit.
A mon avis INWI est le moins pire des trois opérateurs en 3G.
Merci pour ta reponse
Si j'ai bien compris, quand tu as épuisé tes 500Mo tu passes a une vitesse de 30 à 15 Ko/s au lieu des 2 Mo/s ?
30ko/s ou 16ko/s au lieu de 200 ko/s.
En gros tu peux aller ici et là sur le net, voir une vidéo de 10 min sur youtube en 480p. voir tes e-mails, écouter deux trois morceaux de musique. C'est tout. Précision supplémentaire le débit montant est aussi pris en considération pour le bridage si tu upload quelque chose c'est compté.
Tu m'as fait rire, même avec mon abonnement chez IAM j'obtiens difficilement 600 ko/s.
Le haut débit ça reste pour d'ici quelques années au Maroc.
oui
Que veux tu dire par : " et après minuit à 2M environ."
Merci beaucoup pour ces infos...
J'ai entendu parler de recharge sachant que je me trouve au Maroc 15 jours/3 mois comment cela fonctionne ?
peux t'on prendre 1 semaine, 1 mois et avoir donc des avantages au niveau du prix ?