salam
mais tu était déjà là avant ce poste!![]()
Les vulves gonflées ont aussi existe avant ce poste !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
mais tu était déjà là avant ce poste!![]()
"noukta"salam
quel genre de recherche avez vous fait et que vous êtes tomber sur bladi?:langue:
merci.
hahahahahahahaVulve gonflée ........
Les vulves gonflées ont aussi existe avant ce poste !!![]()
ça veut dire blague en darija.salam
ça veut dire quoi?![]()
Tiens !! C'est étrange !!??
Quand on tape "madalena la beurette intelligente" on tombe aussi sur bladi !!
ça veut dire blague en darija.
avant j'allais sur un site de blagues qui a été fermé et en en cherchant un autre je suis tombé sur bladi ou je me suis donc inscrit en 2004.
za3ma l'ancien!ça veut dire blague en darija.
avant j'allais sur un site de blagues qui a été fermé et en en cherchant un autre je suis tombé sur bladi ou je me suis donc inscrit en 2004.
ça veut dire blague en darija.
Moi je cherchais un site de rencontres entre Mashalah boys & girls, et je suis tombé sur Bladi!
j'ai du taper "beurettes dans le dine"
Noon! j'dahak ouech!salam
mdrr tu es sérieux? mais qu'est ce que vous avez avec les beurettes!:fD
tu es tomber sur un topic? c'est lequelle? tu l'as trouver?^^
Noon! j'dahak ouech!
J'suis tombé sur ce site bien avant mon inscription (en 2009), et le mot clé que j'avais tapé devait probablement être "Arabe"
Parce que c'est le premier forum dans lequel je m'inscris en fait... j'ai jamais été très forums...salam
mdrrr ah ok! tu me rassure!
ah là c'est plus approprié...mais pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant?
Noon! j'dahak ouech! : D
J'suis tombé sur ce site bien avant mon inscription (en 2009), et le mot clé que j'avais tapé devait probablement être "Arabe"
Figure-toi que je retombe régulièrement dessus en faisant des recherche "ta 3ala9a"!
Ils ont payé Google j'pense! rechoua! : cool:
Tu retombes pas sur Bladi parfois en faisant des recherches sur le net?salam
mdrrr ah ok! tu me rassure!
ah là c'est plus approprié...mais pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant?
Parce que c'est le premier forum dans lequel je m'inscris en fait... j'ai jamais été très forums...
t'es trop rapide j'avais édité mon post![]()
Tu retombes pas sur Bladi parfois en faisant des recherches sur le net?
C'est un site à forte exposition googlienne!salam
si souvent..c'est pour ça que je dis que bladi a beaucoup de différente discussion:langue:
C'est un site à forte exposition googlienne!
Je me suis souvent demandé comment les gawri de Bladi ont pu attérir ici (y en a qqs uns)! C'est surement ça!
Pardon, j'avais pas vu qeu t'avais pas compris! Ca veut dire "qui n'ont rien à voir"salam
ça veut dire quoi ?: D
ou peut être que bladi s'est élargi dans tout les domaine:lan gue:
Ben ouais complètement!salam
oui voilà!:langu e:
ça ne peut qu'enchérir le site!: D
[QUOTE a dit:Flanders;11534061]Pardon, j'avais pas vu qeu t'avais pas compris! Ca veut dire "qui n'ont rien à voir"
[/QUOTE]Ben ouais complètement!
Et puis je trouve que t'as un bon point de vue sur les Marocains dans leur ensemble,
la diversité dans leurs manières d'appréhender la culture, la religion, les relations : love:,
le pays d'accueil, le pays d'origine, etc....
C'est très intéressant! : cool: