quel mot clé dans votre recherche a ouvert baldi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ça veut dire blague en darija.
avant j'allais sur un site de blagues qui a été fermé et en en cherchant un autre je suis tombé sur bladi ou je me suis donc inscrit en 2004.

salam

encore une chance qui on penser de faire un topic la dessus:langue:

ah alors tu es satisfait des blagues sur bladi?:D

salam

mdrr tu es sérieux? mais qu'est ce que vous avez avec les beurettes!:fD

tu es tomber sur un topic? c'est lequelle? tu l'as trouver?^^
Noon! j'dahak ouech! :D

J'suis tombé sur ce site bien avant mon inscription (en 2009), et le mot clé que j'avais tapé devait probablement être "Arabe"

Figure-toi que je retombe régulièrement dessus en faisant des recherche "ta 3ala9a"!
Ils ont payé Google j'pense! rechoua! :cool:

Noon! j'dahak ouech! : D

J'suis tombé sur ce site bien avant mon inscription (en 2009), et le mot clé que j'avais tapé devait probablement être "Arabe"

Figure-toi que je retombe régulièrement dessus en faisant des recherche "ta 3ala9a"!
Ils ont payé Google j'pense! rechoua! : cool:

salam

ça veut dire quoi ?:D

ou peut être que bladi s'est élargi dans tout les domaine:langue:

salam

ça veut dire quoi ?: D

ou peut être que bladi s'est élargi dans tout les domaine:lan gue:
Pardon, j'avais pas vu qeu t'avais pas compris! Ca veut dire "qui n'ont rien à voir"
salam

oui voilà!:langu e:

ça ne peut qu'enchérir le site!: D
Ben ouais complètement!

Et puis je trouve que t'as un bon point de vue sur les Marocains dans leur ensemble,
la diversité dans leurs manières d'appréhender la culture, la religion, les relations :love:,
le pays d'accueil, le pays d'origine, etc....

C'est très intéressant! :cool:

[QUOTE a dit:
Flanders;11534061]Pardon, j'avais pas vu qeu t'avais pas compris! Ca veut dire "qui n'ont rien à voir"

salam

ok! merci:)

Ben ouais complètement!

Et puis je trouve que t'as un bon point de vue sur les Marocains dans leur ensemble,
la diversité dans leurs manières d'appréhender la culture, la religion, les relations : love:,
le pays d'accueil, le pays d'origine, etc....

C'est très intéressant! : cool:
[/QUOTE]

salam

ben oui ça peut nous apprendre sur beaucoup de chose...puis un peu de différence ça nous fait pas de mal!:D

en tout cas j'ai appris pas mal....oui c'est cool!^^

Retour