Quel parfum me conseillez vous

Salam o'alikoum

Il faut savoir'il est difficile de conseiller un parfum car d'une personne à une autre le parfum n'a pas forcement le même effet, vu qu'il se mélange avec ta propre odeur corporelle. Le mieux c'est d'essayer sur sa peau et voir ce qu'il te plait ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Kenzo Amour de Kenzo, il est sompteux. :love:
The One de Dolce&Gabbana
L'Instant de Guerlain
Hypnotic Poison de Dior

Voila, ce sont les quatre que j'ai racheté car pleinement satisfaite. Ils sont assez forts et sensuels donc ne pas en abuser :)
 
Flower bomb de victor& rolf un indémodable!!
the one dolce and gabbana
rush de gucci
roberto cavalli de roberto cavalli (celui avec le package or et zebré)
SURTOUT PAS la vie est belle c'est le nouveau miss dior chérie de 2013 !! tout le monde le porte maintenant :malade:



Après ca dépend des gouts t'aimes les parfums fleuris ? boisés? discret? fort?


vu que tu as l'air de t'y connaitre :sournois: c'est quoi les parfums que tout le monde met et qui sont donc à éviter?
 
Je te conseille la vie est belle de Lancôme , flowerbomb de Viktor ans rolf , miss Dior chérie (ancienne version ) ou j'adore de Dior ...
Ce sont les basiques après il y a des parfums plus spécifiques : je te conseille d'avoir plusieurs parfum et ensuite à toi d'adapter ton choix selon si tu es juste chez toi, ou si tu vas travailler ou par exemple si tu vas a la fac/ bosser ...
Pour chaque occasion un parfum différent ...
 
Je te conseille la vie est belle de Lancôme , flowerbomb de Viktor ans rolf , miss Dior chérie (ancienne version ) ou j'adore de Dior ...
Ce sont les basiques après il y a des parfums plus spécifiques : je te conseille d'avoir plusieurs parfum et ensuite à toi d'adapter ton choix selon si tu es juste chez toi, ou si tu vas travailler ou par exemple si tu vas a la fac/ bosser ...
Pour chaque occasion un parfum différent ...

T'es serieuse toi ? Pour chaque occasion un parfum différent ! mais ca va pas non !?
 
Ben écouté tu vas pas mettre flowerbomb pour un entretien d'embauche ou pour aller acheter ton pain ?
Oui oui je suis sérieuse !

Et si tu mets du flowerbomb pour un entretien d'embauche qu'est ce que ca peut faire ?

C'est nouveau ca, faut choisir THE parfum pour satisfaire le recruteur, la boulangère, la cremière, le banquier, le prof, le chauffeur de bus, le collègue de travail, la belle mère !

Non mais serieux faut arreter la les filles, vous petez toutes des cables ma parole !

Je serais curieuse de savoir quel parfum tu mets pour aller acheter ton pain.. :intello: Juste pour savoir ...:rolleyes:
 
Chacun son style de vie !!
Je persiste et je signe : y'a des parfums à adapter selon les occasions !
Flowerbomb en entretien ça fait "trop "
Après chacun fait ce qu'il veut se son odeur . Non mais allo!
Mdr
 
Chacun son style de vie !!
Je persiste et je signe : y'a des parfums à adapter selon les occasions !
Flowerbomb en entretien ça fait "trop "
Après chacun fait ce qu'il veut se son odeur . Non mais allo!
Mdr

'' non mais allo '' :eek:

C'est nabila qui t'a dit de mettre un parfum différent pour chaque geste de la vie quotidienne ?

Flowerbomb est un parfum fleuri tres leger, il n'est pas agressif du tout, je trouve que ca peut très bien passer pour un entretien, par contre mettre le chanel N°5 là non. Il est agressif je dirais meme qu'il pue !

Mais tu ne veux toujours pas me dire quel parfum tu mets pour aller chercher ton pain et faire tes courses ? :sournois:
 
Non mais tu délires !!!!
Il est pas léger du tout!!!
Tu as aucune connaissance sur le domaine et tu parles ... Va en parfumerie et demande un échantillon tu verras !
 
Non mais tu délires !!!!
Il est pas léger du tout!!!
Tu as aucune connaissance sur le domaine et tu parles ... Va en parfumerie et demande un échantillon tu verras !

lol je l'ai le flowerbomb, ca fait meme un an que je ne l'ai pas mit, en ce moment je suis a fond sur le coco mademoiselle, et oui il est très leger, fleuri, j'ai meme envie de dire qu'il est sucré sur moi

Tu sais que les parfums changent au contact de la peau, peut etre que ta peau le rend acide et difficilement supportable..

Aucune connaissance, calme toi un peu, t'es une utilisatrice comme moi, tu bosses pas en labo parfumerie a ce que je sache, redescends sur terre !

Alors ? tu mets quoi pour acheter ton pais petite demoizelle ? :rolleyes:
 
Haut