Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mes parfums du moment c'est la serie limité Qui sort tout les été d'escada, j'adore de dior, narciso rodriguez, et chance de chanel D
j'aime bien celui là !! :ro uge:
sinon y'en a un que j'ai envie de me racheter ! c'est insolence de guerlain ! jpeux pas en acheter 2 chui une pauvre : (
mon coup de coeur !! ::
http://www.tendancefemme.fr/images-product/flowerbomb.jpg
ps:et aussi amor amor de cacharel
Moi aussi je le trouve top!!!
insolence je connais pas faudra que j'aille le sentir tiens ;
mais j'ai fait des folie l'année derniere j'ai acheté 4 parfums 100ml en un mois :eeek:
donc là j'en ai encore
mon coup de coeur !!
http://www.tendancefemme.fr/images-product/flowerbomb.jpg
ps:et aussi amor amor de cacharel
j'aime pas amor amor yarbé salama eek:
sinon celui en photo j'aime bien l'odeur ! mais je ne le sentirais pas sur moi ! :rougeur:
slam n'rbi :ek: jl'aime bien jarrive pas a me detacher de ce parfum :roue:
ps: stu veux jle sent pour toi =D
j'aime pas amor amor yarbé salama
sinon celui en photo j'aime bien l'odeur ! mais je ne le sentirais pas sur moi ! :rou geur:
100 ml surtout s'ils sont à 100 euros minimum le flacon !! ça me fait mal mais après !! pas sur le moment : D
insolence faut en mettre très peu ! ça sent fort !
one million de paco rabanne et un classique , le male de gaultier
en ce moment j'ai un faible pour les hommes qui portent "hugo boss" !! du moins j'en ai senti qu'un seul !! en plus il était aaaaa777777777777777![]()
Tkt!!! a nocibé je crois ke jlai vue en promo le coffert aussi!A marionnaud le coffret était à -20%! je suis arrivée trop tard! (
c'est ptêtre parce que ma voisine du dessus le porte ! mélanger à l'odeur de sueur ! imagine .... beurk jba boumir :ek:
ps : achète le moi et viens me renifler après D
lequel d'hugo boss ? je mettais le baldessarrini mais j'en ai plus et le "male" a plus de succès auprès de la gent féminine lol
tu simagines jsuis ta voisine moi ou koi :fouu: jsent bon moi !! :fooooooooou:
ps: ca depent y'a quoi a manger a nouel??
Fleurs de Citronnier - Serge Lutins
one million de paco rabanne et un classique , le male de gaultier
c'est quoi ça ?? un désodorisant ?
nb : je déconne![]()
one million il es vraiment top!
oui je sais lol..............
comment isse la pète
![]()
je sais aussi ben écoute soit tu a la classe soit tu l'a pas mdrrrr , je déconne