Quel parfum portez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fayrouz75
  • Date de début Date de début
Mon parfum c'est Hanae mori, mais là j'ai envie de changement! sur le site de marionnaud le coffret de Viktor & Rolf était à -20% :eeek: mais il en restait plus!

Je n'ai pas de carte chez Sephora, ma soeur en a une il me semble qu'elle avait droit à
-20% et j'ai aussi 20€ en chèque cadeaux autant en profiter! :D

ba tu me diras j'ai 10% suffit que je te file le code :D

Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….

Chez une femme, j'aime l'odeur des bons plats qui sort de sa cuisine :D

Je porte un parfum different chaque jour aussi
alien de thierry mugler
flower de kenzo
amor amor de cacharel
lolita lempicka
eau d eden cacharel
chloé
voila y a plus qu a faire fumer la carte bancaire et faire son choix.

T'as autant de parfum ??? :e ek:

Tu dois te lasser tres vite...

Ou alors tu n'as pasencore trouve le parfum de ta vie !! :p

j'adore les parfums , je pourrais passer ma journée ds une parfumerie :eek: ...

je suis tellement sensibles aux notes florales que je suis sûre que je pourrais pas avoir qu 'un parfum... et encore j'en ai pleins d'autres que je ne mets pas pr le moment , j'ai une armoire rien que de parfum ... et encore , moi je suis qu'une amatrice à coté de mon frère , lui c'est quasi un sotck qu'il possède , il a besoin de 2 armoires pr stocker le tt :D

je suis tellement sensibles aux notes florales que je suis sûre que je pourrais pas avoir qu 'un parfum... et encore j'en ai pleins d'autres que je ne mets pas pr le moment , j'ai une armoire rien que de parfum ... et encore , moi je suis qu'une amatrice à coté de mon frère , lui c'est quasi un sotck qu'il possède , il a besoin de 2 armoires pr stocker le tt : D

:eek:

Ca doit etre impressionnant a voir !!

Et les gens ne te reconnaissent pas a ton odeur alors...

Moi j'aime bien mon parfum... Quoique mon frere m'en a offert un autre que je porte aussi en ce moment !! Tout mon entourage associe ce parfum a moi... Que ce soit dans mon entourage proche ou dans mon ancien taffe !!
Et j'aime bien, ca !!

:e ek:

Ca doit etre impressionnant a voir !!

Et les gens ne te reconnaissent pas a ton odeur alors...

Moi j'aime bien mon parfum... Quoique mon frere m'en a offert un autre que je porte aussi en ce moment !! Tout mon entourage associe ce parfum a moi... Que ce soit dans mon entourage proche ou dans mon ancien taffe !!
Et j'aime bien, ca !!

oui j'ai pas un parfum type , ms j' ai des périodes , càd que pdnt 10jours par exple , je ne vais mettre que tel parfum,ça varie en fonction de mon humeur !de tte façon les bouteilles de parfums chez moi ne durent jms longtps dc je renouvelle assez souvent;) ... j'ai une amie comme ça , elle a son parfum, c'es tjs le mm, et oui je le reconnais facilement :D

je suis tellement sensibles aux notes florales que je suis sûre que je pourrais pas avoir qu 'un parfum... et encore j'en ai pleins d'autres que je ne mets pas pr le moment , j'ai une armoire rien que de parfum ... et encore , moi je suis qu'une amatrice à coté de mon frère , lui c'est quasi un sotck qu'il possède , il a besoin de 2 armoires pr stocker le tt :D

je suis plutot comme toi j'aime bien changer
mais j'en ai pas autant que toi!! une étagere me suffit

mes préférés sont boss women, armani code, cerruti image, j'adore, lacoste et j'ai envie de me prendre rose the one de dolce gabana

je suis plutot comme toi j'aime bien changer
mais j'en ai pas autant que toi!! une étagere me suffit

mes préférés sont boss women, armani code, cerruti image, j'adore, lacoste et j'ai envie de me prendre rose the one de dolce gabana

oui, je m'ennuie vite d'une même odeur , j'ai besoin de changer pr mieux la ré-apprécier plus tard en fait ... j'en ai bcp ms y en a pas mal qui sont vides mtnt :D moi pr le moment si je devais m'en prendre un ce serait insolence de guerlain , miaaammm ça sent la violette :rouge:

oui, je m'ennuie vite d'une même odeur , j'ai besoin de changer pr mieux la ré-apprécier plus tard en fait ... j'en ai bcp ms y en a pas mal qui sont vides mtnt : D moi pr le moment si je devais m'en prendre un ce serait insolence de guerlain , miaaammm ça sent la violette :rouge :

moi aussi ou juste je me dis tiens, ça fait un moment que j'ai pas acheter de parfum
guerlain je suis pas trop fan...mais celui la je ne le connais pas

sinon des fois je me demande si je suis normale car quand je kiffe un parfum le mot ennivrant prend tout son sens .....:rouge:

c'est pareil pour ceux des hommes certains me font un drole d'effet :eek:

moi aussi ou juste je me dis tiens, ça fait un moment que j'ai pas acheter de parfum
guerlain je suis pas trop fan...mais celui la je ne le connais pas

sinon des fois je me demande si je suis normale car quand je kiffe un parfum le mot ennivrant prend tout son sens .....:ro uge:

c'est pareil pour ceux des hommes certains me font un drole d'effet :e ek:

c'est pareil pr moi, qd je kiff un parfum je suis enivrée :eek:.... et alors qd il s'agit de parfum de mecs c'est waouh, rien que si un mec sent un bon parfum, mm s'il est pas spécialement beau j'aurais envie de discuter ac lui,c'est déjà un bon point pr lui ...:rouge:

je suis tellement sensibles aux notes florales que je suis sûre que je pourrais pas avoir qu 'un parfum... et encore j'en ai pleins d'autres que je ne mets pas pr le moment , j'ai une armoire rien que de parfum ... et encore , moi je suis qu'une amatrice à coté de mon frère , lui c'est quasi un sotck qu'il possède , il a besoin de 2 armoires pr stocker le tt :-D

Tu dois etre tres riche :D

c'est pareil pr moi, qd je kiff un parfum je suis enivrée :eek:.... et alors qd il s'agit de parfum de mecs c'est waouh, rien que si un mec sent un bon parfum, mm s'il est pas spécialement beau j'aurais envie de discuter ac lui,c'est déjà un bon point pr lui ...:rouge :

c'est fou cet effet !!!
des fois tu restes à coté juste pour prolonger le kiff :D

Le Jean Paul Gaultier classique, c'est celui que je mets le plus souvent en ce moment... j'en ai d'autre mais je m'en lasse très très vite... je les laisse dans l'armoir, certains ça doit faire 4 ans que je les ai... toujours à moitié rempli... :eek:

J'envisage de prendre le "si lolita" de lolita lempicka... mon coup d'coeur du moment... :rouge:

Le mien du moment c'est Chloé.... Une super odeur sans l'effet "vas-y que je me suis aspergée"!
Puis les occasionnels pour les évenements, sont Coco Mademoiselle et Instant Magique de Guerlain... A vaporiser avec modération!!

moi je mets "L" de lolita lempicka tres sucré et tres feminin
niveau bouteille magnifique comme toujours un galet en forme de coeur etoile de mer et filet or il est parfait j adoooore

Ceux que j'aime bien sont :

Carrolina Herrera
Issey Miyake
Plus classique , pour homme de Caron

Et le petit dernier que j'apprecie bcq c'est Attitude extreme de Armani

Pour femme , Hypnose ...

Ceux que j'aime bien sont :

Carrolina Herrera
Issey Miyake
Plus classique , pour homme de Caron

Et le petit dernier que j'apprecie bcq c'est Attitude extreme de Armani

Pour femme , Hypnose ...

c'est à te donner la nausée ce parfum :eek: , c'est la parfum de ma mère ac le ange ou démon de givenchy .. bof y a mieux :langue:

Retour