Quel parfum portez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fayrouz75
  • Date de début Date de début
Giorgio Armani Code - Eau de Toilette pour Homme
mais je préfere l'acheter
ce qui me permet par la même occasion d'acheter pour offrir

moi j aime bien eau d orange verte d Hermes , eau parfumée au thé vert de bulgari , et la gamme aqua allegoria de guerlain , pampelune et mandarine basilic

Un parfum long et rouge je sais plus la marque c'est quoi ?? Quelqu'un a une idée ? je crois que c'est Kenzo mais j'suis pas sur !

Ma mère aime bien ce parfum j'aimerais lui prendre ..

Voici dans l'ordre mes parfums préférés que je porte tout le temps:
1. COCO Mademoiselle de CHANEL
2. CHANCE de CHANEL
3. 1881 de SERRUTI
4. AMOR AMOR de CACHAREL
5. ALIEN de THIERRY MUGLER

Un parfum long et rouge je sais plus la marque c'est quoi ?? Quelqu'un a une idée ? je crois que c'est Kenzo mais j'suis pas sur !

Ma mère aime bien ce parfum j'aimerais lui prendre ..

flower by kenzo !!
ma mère l'adoore aussi, c'est son parfum en ce moment,avec ma soeur on lui a offert le 100ml, comme ça on est tranquilles, mais là elle me parle de trésor:eek:

ma mère, c'est une dingue de parfum :D

:D a chaque fois qu'on me demande le parfum que je porte et que je dis Insolence de Guerlain les gens disent qu'au vu du nom il etait fait pour moi :eek:

je sais meme pas pourquoi ils disent ca lol

looooooooool je l ai..Jai trop aimé quand je l ai achetée...finalment c pas trop sa. Après quelque mois je le sens et je me dis ***** pourquoi jai pris celui là...jai du en mettre deux trois fois.......A ce qu il parait c est un parfum pour vieille femme?lol

parfum pour vieille femme ?
nan a ce que l'on m'a dis la plupart des hommes aiment ce parfum, bien sur je l'ai su une fois que je l'ai acheté !!

XD si cest pas de l'anticipation ca ! mais helas ca fait pas l'effet de la pub AXE lol

Retour