Quel parfum portez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fayrouz75
  • Date de début Date de début
Ok .

Avant de jouer aux apprentis Walis, on se corrige d'abord sois-même c'est plus cool tu verras ;)

tu veut faire la bagarre? tu est sur la défensive lol dés que l'on parle de pudeur à une femme sa passe pas lol j'ai rien dit! la pudeur c'est vaste!!!!!! moi se que je voulais te dire c'est que le plus beau parfum pour une femme c'est celui que seul son homme sentira, pour moi le parfum d'une femme fait parti de son intimité, si tous le monde sent son parfum c'est comme si tous le monde la touché ou connais son intimité. alors ne me blâme pas c'est se que je pense c'est tout lol

tu veut faire la bagarre? tu est sur la défensive lol dés que l'on parle de pudeur à une femme sa passe pas lol j'ai rien dit! la pudeur c'est vaste!!!!!! moi se que je voulais te dire c'est que le plus beau parfum pour une femme c'est celui que seul son homme sentira, pour moi le parfum d'une femme fait parti de son intimité, si tous le monde sent son parfum c'est comme si tous le monde la touché ou connais son intimité. alors ne me blâme pas c'est se que je pense c'est tout lol

Oui je veux faire la bagarre!!!! :fou:

Non mais voila quoi, on se parfume pas des tonnes à en laisser sentir les passants dans une rue quand même... ;)

Oui je veux faire la bagarre!!!!

Non mais voila quoi, on se parfume pas des tonnes à en laisser sentir les passants dans une rue quand même...

MDR.......................... du calme et du sang froid :D

Je vais être ton ange gardien, je pense que je vais te suivre à la trace pour t'épargner à nouveau...................... ;)

beh c'est agréable de sentir bon non ? ^^

c'est un plaisir, c'est tout.

Je plaisantais ;)

Par contre là ou je vois que ça va loin c' est de claquer 60 à 80 euros les 100 ml :eek:

Moi j' aime les parfums naturels, j' ai acheté un sorte d' huile parfumé en Tunisie pour presque 5 euros, trop bon ça dure longtemps en plus ça vaut mille fois les hugo,david,chanel, fatima....

:eek:!!!!!

Quand tu pueras, ajoutes du parfum et tu verras le cocktail molotov que ça va faire :eek:

Justement un parfum donne des résultats quand elle s' accommode avec l' odeur de la transpiration de l' individu, c' est prouvé, du coup certain peuvent mettre tel ou tel parfum mais pas tous

Je plaisantais ; )

Par contre là ou je vois que ça va loin c' est de claquer 60 à 80 euros les 100 ml :eek:

Moi j' aime les parfums naturels, j' ai acheté un sorte d' huile parfumé en Tunisie pour presque 5 euros, trop bon ça dure longtemps en plus ça vaut mille fois les hugo,david,chanel, fatima....

Ah je suis désolée, j'avais pas capté ^^

c'est vrai que c'est cher mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps :langue:

lol j'ai pas testé l'huile parfumée tiens. Mais le lait parfumé c'est hyper bien (sauf que c'est de la marque aussi xD) ^^

Mes deux préféres :
COCO Mademoiselle - Chanel
Chance - Chanel

Sinon je porte aussi:
1881 - Cerruti
Amor Amor - Cacharel
Chloé - Chloé >> bien pour l'été !

Justement un parfum donne des résultats quand elle s' accommode avec l' odeur de la transpiration de l' individu, c' est prouvé, du coup certain peuvent mettre tel ou tel parfum mais pas tous

Mais entre se mettre du parfum quand on pue
et se mettre du parfum quand on sort tout frais tout propre de la douche, y'a une large différence quand même! :eek:

Mais c'est vrai certains parfums sont compatibles avec la peau de certains et d'autres pas.

nan hacha je plaisanter avec toi, tu as raison d'être comme tu est, au moins tu n'est pas un mouton qui suit le troupeau. J'en suis sur que du doit bien gérer l'argent toi lol ton marie doit etre heureux. Et tu as une bonne personnalité.

Merci pour ta gentillesse :rouge:

par contre, qu est ce qui te fait dire que je dois bien gérer l'argent ? :D

Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….

Nina ricci dior
Et un je ne sais pas son nom j'ai acheter sa dans un magasin rebeu ou on veux pleins de livre sur l'islam .... eT il sent super super bon... ;)

Retour