Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a une fatwa qui circule en ce moment et qui dit que l'utilisation de l'application Kozikoza est haram.Quel pc portable choisir pour une utilisation normale .
Juste par exemple télėcharger l'application Kozikoza , merci.
tu en a pour moins cher surtout en période de solde, chez boulanger j'ai toujours fait de bonnes affaires surtout les ventes flash à partir de minuit j'ai eu mon acer à moins de 500€ il y a 8 ans et toujours impec! bon après c'est pas le prix mais comment est entretenu l'appareilÇa me semble plutôt limite, 500 €, pour un portable, à moins que les prix aient baissé.
Sinon, je ne sais pas quoi conseiller, même si j’aurais bien voulu avoir une idée.
Salam, 500€ je trouve que c'est déjà un bon budget.Ça me semble plutôt limite, 500 €, pour un portable, à moins que les prix aient baissé.
Sinon, je ne sais pas quoi conseiller, même si j’aurais bien voulu avoir une idée.
Il sert à quoi cette application plus exactement?.. ce ne serait pas plutôt "Kozikaza"?Quel pc portable choisir pour une utilisation normale .
Je ne joue pas aux jeux .
Juste par exemple télėcharger l'application Kozikoza , merci.
Budget maxi 500€.
Oui c'est vrai mais il faut faire attention à la qualité des composants du PC..tu en a pour moins cher surtout en période de solde, chez boulanger j'ai toujours fait de bonnes affaires surtout les ventes flash à partir de minuit j'ai eu mon acer à moins de 500€ il y a 8 ans et toujours impec! bon après c'est pas le prix mais comment est entretenu l'appareil
![]()
Ordinateur portable - Retrait 1h en Magasin* | Boulanger
Ordinateur portable au meilleur rapport qualité/prix ! Livraison Offerte* - Retrait 1h en Magasin* - Retrait Drive* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7www.boulanger.com
T'inkiet mon mari s'y connaitOui c'est vrai mais il faut faire attention à la qualité des composants du PC..
Il y'a beaucoup de paramètres qu'il ne faut surtout pas négliger..je pense surtout au processeur et à sa ventilation(refroidissement)!.. beaucoup néglige cette partie technique du PC!
Après c'est surtout pour qu'elle utilisation et hajbaoui a dit pour une utilisation normaleOui c'est vrai mais il faut faire attention à la qualité des composants du PC..
Il y'a beaucoup de paramètres qu'il ne faut surtout pas négliger..je pense surtout au processeur et à sa ventilation(refroidissement)!.. beaucoup néglige cette partie technique du PC!
Le genre d'application qu'il veut utiliser, demande des ressources énergétique.Après c'est surtout pour qu'elle utilisation et hajbaoui a dit pour une utilisation normale
tu m'a donné mal à la tête tu parle avec une personne qui connait rien la dedansLe genre d'application qu'il veut utiliser, demande des ressources énergétique.
C'est pour ça que j'ai parlé de processeur et de son refroidissement.
Le commercial peut vendre une machine à 500€, avec beaucoup de capacité mémoire(au delà des 1To) car c'est la forte demande des gens lambda.
Mais cela ne voudra pas dire qu'elle sera fiable au quotidien pour une utilisation dite "normale" : beaucoup de bug, beaucoup de ralentissement, qualité internet insuffisante... donc mieux vaut privilégier la qualité des produits qui composent la machine, et opter pour une capacité mémoire entre 500Go et 1To pour ce prix là.
Salam, c'est ça, Kozikaza ou Sketchup, c'est pour des plan maison inchalah.Il sert à quoi cette application plus exactement?.. ce ne serait pas plutôt "Kozikaza"?
Et tout dépend sous quel système d'exploitation tu souhaite utiliser ta machine (Windows, Mac, Linux...).
Il n'est pas trop mal!Je viens de trouvé ça et je sais pas ce que ça vaut :
Merci pour ta réactivité.Il n'est pas trop mal!
Je viens de voir son descriptif un peu plus détaillé :
Regarde la pièce jointe 308718
Seul hic, ce sera la résolution de l'écran(1600x900), les traits risquent d'être un peu en "escaliers" mais ce ne sera pas bien méchant.
Sinon la carte graphique est idéale,
La vitesse d'exécution peut aller jusqu'à 4 GHz et refroidit intelligemment!!..c'est top!
Tu as le port USB 3.1!!.. c'est ce qui se fait de mieux pour tous les lecteurs!
Pour info, ça pourra te servir devant le vendeur certainement..(il va vouloir te vendre avec sois une assurance, sois un anti-virus!),
Le PC est une très bonne marque (ASUS) donc la garantie constructeur suffit amplement,
Microsoft fournit de base l'anti-virus avec Windows 10 famille, il est intégré!..il faudra juste bien faire les mise à jours au fur à mesure(gratuites).
Ou sinon, négocie avec lui le Windows 11 qui sort très prochainement.
PS: fais vite car ce model de PC part très vite ou bien ASUS n'en produit plus, à mon avis Carrefour liquide son stock.
Haha!..désolé!..je t'offre un doliprane si tu veux!tu m'a donné mal à la tête tu parle avec une personne qui connait rien la dedansdemande moi comment fonctionne une gazinière une cocotte un sèche cheveux un fer à lissé ect je te dirais ce que tu veux dessus mais un ordi khaténé
Avec plaisirMerci pour ta réactivité.
t'est gentil merci!Haha!..désolé!..je t'offre un doliprane si tu veux!![]()
j'avoue!!! une fois en panne je jette lolHa ouais?!.. tu sais comment fonctionnent les gazinières, les cocottes, les sèches cheveux, les fers à lisser...?à mon avis tu sais "comment t'en servir plutôt"!!.. non??
![]()
250€ la formation d'une semaineSinon je serai très content que tu me dise comment ils fonctionnent![]()
Salam ^^t'est gentil merci!
j'avoue!!! une fois en panne je jette lol
250€ la formation d'une semaine![]()
@magicnanou alors ?Salam ^^
Haaa c'est comme ça?!moi je "t'offre" un doliprane et toi tu me "vends" tes cours!..quelle ratonne!!
On va faire un deal, si je sors moins bête de ta formation, tu auras le double...mais si j'en sors encore plus bête, tu auras ri7!.. on part sur ce principe!?![]()
eh wa tu sais comment sont les temps en ce moment avec le covid tout ça tout ça... mais comme tu m'offre le doliprane je te ferais une ristourne on va dire 249eSalam ^^
Haaa c'est comme ça?!moi je "t'offre" un doliprane et toi tu me "vends" tes cours!..quelle ratonne!!
![]()
le double de quoi? du doliprane? ca fera un doliprane 1000On va faire un deal, si je sors moins bête de ta formation, tu auras le double...mais si j'en sors encore plus bête, tu auras ri7!.. on part sur ce principe!?![]()
Haa la la!.. radine jusqu'au bout!eh wa tu sais comment sont les temps en ce moment avec le covid tout ça tout ça... mais comme tu m'offre le doliprane je te ferais une ristourne on va dire 249e
le double de quoi? du doliprane? ca fera un doliprane 1000![]()
naaaaaann!!! je rigole ma main et mon coeur sont aussi ouvert et grand que l'océan hamdoullehHaa la la!.. radine jusqu'au bout!
Tant pis, je parlais du prix que tu me proposais![]()
Haaaaa l'appât du gain!!..il nous fait changer d'avis à tous les coups!naaaaaann!!! je rigole ma main et mon coeur sont aussi ouvert et grand que l'océan hamdoulleh![]()
Et voilà !!!!! tout de suite ĺes grand mots ki ma derna wesh n'goulou mashi 7akek piouuuu!!!!Haaaaa l'appât du gain!!..il nous fait changer d'avis à tous les coups!![]()
Hahaha!!.. ça y'est!?..t'es fachée?..Et voilà !!!!! tout de suite ĺes grand mots ki ma derna wesh n'goulou mashi 7akek piouuuu!!!!
je sais que tu me taquine je plaisante aussiHahaha!!.. ça y'est!?..t'es fachée?..
je te taquinais!!
j'utilise Sweet Home 3D c'est plus complet et plus compliqué ....et surtout pas lié a leroy merlin et pas compte a créer , mais j'avoue que c'est pas mal et rapide cette appliSalam, c'est ça, Kozikaza ou Sketchup, c'est pour des plan maison inchalah.
Salam , je suis anti-reconditionnė , avec un bon chromebook à 500€ maxi , j'en aurais assez je pense.j'utilise Sweet Home 3D c'est plus complet et plus compliqué ....et surtout pas lié a leroy merlin et pas compte a créer , mais j'avoue que c'est pas mal et rapide cette appli
pour le pc , je viens de changer le mien et au mini 700 € !....recherche plutôt en reconditionné
le recondtionné c'est toi et ta chance comme le non reconditionné tu va me dire, mais la garantie n'est pas la même dans la longivité il me semble que c'est max 1 anj'utilise Sweet Home 3D c'est plus complet et plus compliqué ....et surtout pas lié a leroy merlin et pas compte a créer , mais j'avoue que c'est pas mal et rapide cette appli
pour le pc , je viens de changer le mien et au mini 700 € !....recherche plutôt en reconditionné
oui, mais il faut trouver et un chromebook n'est pas un PCet quand tu vois la différence de prix qui parfois l'origine peut être moins cher en cherchant bien il vaut mieux prendre un d'origine
oui, mais il faut trouver et un chromebook n'est pas un PC
en cherchant un peu pc neuf garantie 2 ans
une espèce de tablette avec clavier ou tu peux mettre que des applications internet Chrome Web et Google Play Store...etc etcc'est quoi un chromebook il a quoi de plus qu'un pc?
merci, c'est comme un phone ou tu choisis tes applis c'est ça?une espèce de tablette avec clavier ou tu peux mettre que des applications internet Chrome Web et Google Play Store...etc etc