Quel petit détail vous charme chez une femme ou un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion framboiseuh
  • Date de début Date de début
La spontanéïté même si elle se lâche sur la bouffe dans un restau sans finesse au point où je me pose la question (mais attend ? c'est qui le mec ? :eek: ) ou bien qu'elle ait des traces noires au niveau de ses talons à force de marcher dans les souks en portant des babouches sans chaussettes
Même si elle racle le fond de sa mousse au chocolat devant toi comme une mel8oufa? :rouge:

Dernière édition:
La spontanéïté même si elle se lâche sur la bouffe dans un restau sans finesse au point où je me pose la question (mais attend ? c'est qui le mec ? :eek: ) ou bien qu'elle ait des traces noires au niveau de ses talons à force de marcher dans les souks en portant des babouches sans chaussettes :p
Hahahaha je kiff ! La spontanéité ya pas mieux ;)

Mytho ! T'avais enchaîné poisson & fruits de mer juste avant ! :wazaa:

Nerfs ou pas, toi et ta mousse étiez bien mimis ^^
Mdrrrr enchaîné carrément? Nan j'avais quasi rien mangé, la mousse au chocolat étant le seul truc consistant que j'ai mangé ce jour là, cela excuse que je me sois acharnée dessus non mais :prudent: :p
Mouaaai rattrape toi :p

Mdrrrr enchaîné carrément? Nan j'avais quasi rien mangé, la mousse au chocolat étant le seul truc consistant que j'ai mangé ce jour là, cela excuse que je me sois acharnée dessus non mais :prudent: :p
Mouaaai rattrape toi :p

Oups désolé lol

J'étais persuadé que t'avais mis une baffe à ton assiette durant ton déjeuner galant :p

Ça va, j'arrête mes conneries sinon je vais m'en prendre une lol

Retour