Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
le sourire, les yeux,..?![]()
La spontanéïté même si elle se lâche sur la bouffe dans un restau sans finesse au point où je me pose la question (mais attend ? c'est qui le mec ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si elle racle le fond de sa mousse au chocolat devant toi comme une mel8oufa?La spontanéïté même si elle se lâche sur la bouffe dans un restau sans finesse au point où je me pose la question (mais attend ? c'est qui le mec ?) ou bien qu'elle ait des traces noires au niveau de ses talons à force de marcher dans les souks en portant des babouches sans chaussettes
Hahahaha je kiff ! La spontanéité ya pas mieuxLa spontanéïté même si elle se lâche sur la bouffe dans un restau sans finesse au point où je me pose la question (mais attend ? c'est qui le mec ?) ou bien qu'elle ait des traces noires au niveau de ses talons à force de marcher dans les souks en portant des babouches sans chaussettes
![]()
Même si elle racle le fond de sa mousse au chocolat devant toi comme une mel8oufa?![]()
Même si elle racle le fond de sa mousse au chocolat devant toi comme une mel8oufa?![]()
L'argent mouhahahahahaha non je deconne je sais pas ...le sourire, les yeux,..?![]()
Tu viens de revoir la scène dans ta tête?Cet épisode de mousse au chocolat me rappelle quelque chose lol
Ça va, je sors avec ma connerie![]()
Tu viens de revoir la scène dans ta tête?![]()
Ah ah ah ah je crevais la dalle et j'avais les nerfs, c'est pas de ma fauteJ'étais trop concentré sur ma part de tarte. Je me souviens surtout qu'à peine levé ma tête t'avais déjà fusillé ta mousse au chocolat![]()
MDRRR et la barbe ?Ce qui me charme chez une femme... sa moustache, je kiffe, on se rasera ensemble![]()
![]()
MDRRR et la barbe ?
MDRRR C'est dégueulasseLa barbe peut être, mais les poils sur les orteils c'est mon kiffe, après elle trempe ses yèpes dans la confiture de framboise, et je mange![]()
MDRRR C'est dégueulasse
Dieu merci j'en est pas sur les yèpes mdr
par contre la confiture de framboise je kiffe aussi![]()
Ah ah ah ah je crevais la dalle et j'avais les nerfs, c'est pas de ma faute![]()
Mdrrrr enchaîné carrément? Nan j'avais quasi rien mangé, la mousse au chocolat étant le seul truc consistant que j'ai mangé ce jour là, cela excuse que je me sois acharnée dessus non maisMytho ! T'avais enchaîné poisson & fruits de mer juste avant !
Nerfs ou pas, toi et ta mousse étiez bien mimis ^^
Mdrrrr enchaîné carrément? Nan j'avais quasi rien mangé, la mousse au chocolat étant le seul truc consistant que j'ai mangé ce jour là, cela excuse que je me sois acharnée dessus non mais![]()
Mouaaai rattrape toi![]()
Ben si mettre une baffe à son assiette, c'est la bouder en effet c'est le cas ^^Oups désolé lol
J'étais persuadé que t'avais mis une baffe à ton assiette durant ton déjeuner galant
Ça va, j'arrête mes conneries sinon je vais m'en prendre une lol
Ben si mettre une baffe à son assiette, c'est la bouder en effet c'est le cas ^^
Nan t'inquiète![]()
Ah ben pas chez moi, je ne connais pas cette expressionBen chez moi, mettre une baffe rime avec tout engloutir![]()