Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reste ou je suis![]()
Je ne pense pas, mais au moins je fais moins d’effortsalam
tu crois que c'est la moins douloureux?![]()
Je ne pense pas, mais au moins je fais moins d’effort![]()
Euuuh, je peux traîner un peu dans le couloir !?? Question de prendre mon temps, qui risque de couler doucement, avant de choisir une autre porte.![]()
salam
ah non! il n'y a pas de couloir!![]()
Ok.. Je me retire. Je ne joue plus à votre jeu de meerde.![]()
salam
ah non! tu y est, tu reste! j'ai fermer la porte!![]()
Et tu iras chez les loins quand ils n’auront plus faimQuelle porte !?? Il n’y a pas de salles d’attente !?? J’aimerais attendre pendant que les autres choisissent leurs portes. J’aimerais passer le dernier.![]()
Bnj madlina
Et tu iras chez les loins quand ils n’auront plus faim![]()
Viens t’asseoir près de moi, on va les regarder se faire manger
Viens t’asseoir près de moi, on va les regarder se faire manger![]()
Quelle porte !?? Il n’y a pas de salles d’attente !?? J’aimerais attendre pendant que les autres choisissent leurs portes. J’aimerais passer le dernier.![]()
Bnj madlina
Il falait juste une ptite réflexion, moi je sortirais par la porte 3 des lions qui n'ont pas mangé il ya un an sont deja mort!!!
La 2 sans hésiter.
Salam, c'est le plus "négociable" on va diresalam
c'est ce qui te fait le moins peur?^^
salam
mon jeux de...comme tu dis nous occupe bien en ce lundi soir !
alors choisie ta porte et que ça saute!^^
Et la panthère roseJe choisis la porte 5. Ça doit exister, j’en suis certain. Là où il y a la vie en rose.![]()
Et la panthère rose![]()
Et les pantins roses 7ta houmaHadik la porte 4 juste après les lions. Hna il n’y a que des pantalons roses.![]()
2 puisque je les croise chaque jr au boulot
2 puisque je les croise chaque jr au boulot![]()
.
les lions doivent être morts si ils ont pas mangé depuis un an non?
.salam
lool c'est pour dire a quel point ils ont faim!^^
.
y a pas un rapport entre le manque d oxygène et le feu ? sans oxygène pas de combustion?
.salam
arrête de chercher la logique et choisie une porte!![]()
Les lions vont manger les voyous, puis seront grillés par le feu, tu récupères l’oxygène des deux pièce vides et tu mange ton méchoui tranquille.
j ouvre les trois sa mamon ... au milieu du chaos j aurais ptet une chance de m en sortir![]()