Quel porte choisirez vous?^^

madalena

Contributeur
Contributeur
C vrai je croise des beaux gosses chaque jour 😁 mais ils restent des detenus...non je n'ai pas le droit de juger ou de donner des leçons ^^ je m'occupe seulement de leurs santé


salam

cherche un beau gosses qui n'as pas fait quelques choses de graves!^^

je parle pas de juger mais de les remettre dans le droit chemins en fessant des rappels!^^

c'est déjà très bien de les soigner! lool
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
salam

apparemment c'est la porte ou il y les lions...ils sont morts car ils n'ont pas manger depuis 1 an!^^
Alors c'est moi l intelligent qui a résolue l'énigme.
Tu leur as fais le test du psychologue qui a destiné une porte sur un mur, et demanda a un groupe de fou qu'il traitait : qui va ouvrir la porte le premier!?
Les fous se battaient contre le mur pour ouvrir la porte, juste un, qui a resté dans un coin en arrière, se contentant juste de rier et de se moquer des autres.
Le psychiatre disait, alors tiens, il semble un qui a trouvé son cerveau, lui demanda hein, pourquoi tu n essayes pas d'ouvrir la porte avec les autres?
Le type lui dit tu sais sont tous des idiots, le psychiatre lui demande mais pourquoi ?le type lui répond il ne savent pas que j'ai la clef !!!
On a pas mal vue des gens ici cherchant des clés :D
 
Elle est bizarre cette énigme :D pourquoi dans la pièce de départ il n y a plus d'oxygène ?
Si c'est du à l'incendie dans le bâtiment alors autant éviter la 2 et la 3
Et vu que tu cherche de l'oxygène va dans la 1 s il y a la flamme alors il y a forcément l'oxygène et la essayé de l'éteindre
Mais c'est bizarre ://
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Elle est bizarre cette énigme :D pourquoi dans la pièce de départ il n y a plus d'oxygène ?
Si c'est du à l'incendie dans le bâtiment alors autant éviter la 2 et la 3
Et vu que tu cherche de l'oxygène va dans la 1 s il y a la flamme alors il y a forcément l'oxygène et la essayé de l'éteindre
Mais c'est bizarre ://

Le manque d'oxygène n'est qu'une excuse pour te motiver à te décider vite entre une mort certaine et d'autres chemins risqués, mais avec chacun une lueur d'espoir de s'en sortir. En gros, on élimine la solution triviale, celle de rester sur place. On peut même y lire une leçon de vie : Rester immobile et refuser de faire un choix est synonyme de mort.
 
Le manque d'oxygène n'est qu'une excuse pour te motiver à te décider vite entre une mort certaine et d'autres chemins risqués, mais avec chacun une lueur d'espoir de s'en sortir. En gros, on élimine la solution triviale, celle de rester sur place. On peut même y lire une leçon de vie : Rester immobile et refuser de faire un choix est synonyme de mort.
Lmout 3lina ferde :D
 
Le manque d'oxygène n'est qu'une excuse pour te motiver à te décider vite entre une mort certaine et d'autres chemins risqués, mais avec chacun une lueur d'espoir de s'en sortir. En gros, on élimine la solution triviale, celle de rester sur place. On peut même y lire une leçon de vie : Rester immobile et refuser de faire un choix est synonyme de mort.
Oui oui tout à fait faut faire des choix . ....
Dans tout les cas c'est la 1 qui fallait choisir et pas la celle du lion et kamammax a tort : D
 
Haut