Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour une fille c'est pour ça que c'est MalAk et pas MalEk![]()
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis pour m'aider à faire un choix, dure dure y'a tellement de beaux prénoms
Vous pouvez aussi m'en proposé
Voici ceux que j'aime bien :
Omayma
Oumniya
Malak
Rhita
Qu'en pensez-vous? que me proposez-vous?
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis pour m'aider à faire un choix, dure dure y'a tellement de beaux prénoms ; )
Vous pouvez aussi m'en proposé : )
Omayma
Oumniya
Malak
Rhita
nada
aya
hind
samar
jana
jihane
wiam
nihad
Merci pour vos propositions..Sincérement c'est pas simple de trouver quand on a pas de coup de foudre, enfin si j'en ai un pour Oumniya mais je le trouve un peu long et mon mari dit qu'il y'a beaucoup de voyelle dedans lol, autrement il est rare et a une belle signification donc ce tout que je veux hein! mais bon..
Ah oui, faut savoir que ma petite princese portera en 2éme prénom celui de ma mère llah yerhamha, Najet![]()
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis pour m'aider à faire un choix, dure dure y'a tellement de beaux prénoms
Omayma
Oumniya
Malak
Rhita
Bonjour,
Omayma
Oumniya
Malak
Rhita
Ah oui, dernièrement on faisait la liste des prénoms avec mes soeurs et mon petit frère, et j'ai testé en lançant "et si je l'appelais Najet?...Silence..Puis j'ai regardé ma petite soeur, la couleur de son visage a viré au rouge, ma petite soeur de 19 ans qui n'est jamais aller se recuillir sur la tombe de notre hére mère car elle n'a jamais accepté son départ soudain, c'était il y'a 6 ans et demi, un 21 octobre2004, et j'accouche Soubhan Allah en octobre d'une petite princesse (je viens d'vaoir le déclic...: ()..Alors comment leur demander d'appeler ma fille Najet?
Merci Tawara pour ton avis
je le trouve aussi très féminin, d'autres le trouve mémére lol, pour moi c'est un prénom qui ne se démodera jamais et qui aura toujours son charme![]()
Merci Lifegame. au plaisir sur RAMA![]()
je te propose Khayna , morgane , chaynez ,
Bonjour,
Omayma
Oumniya
Malak
Rhita