Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après les lunettes silhouette voici les Avatar silouhetteEnfin un avatar silouette , marhaba oukhty
Suis moins seule
Salam alykoum, pouvez vous me dire quel prénom vous préférez entre Aicha, Khadija, et Yasmina et me dire ce que vous pensez de ces prénoms svp merci d'avance !
N'hésitez pas à me donner d'autres idées si vous en avez![]()
Mdr ...Après les lunettes silhouette voici les Avatar silouhette![]()
Alya est le meilleur
![]()
Commence pas a la chercher toi ,Machallah ... Ma soeur ...
MerciTres beau prenom aussi
Commence pas a la chercher toi ,
Alya cest tres beau , mais aicha cest plus doux / traditionnel , pour moi cest un prenom qui fait vraiment maroccaine , il est surement ailleurs au maghreb et plus etc mais je trouves que cest un prenom qui fait vraiment marocAlya est le meilleur
![]()
Pourquoi? Je cherches pas un mari mon ami , mon hlel a deja ete faitPrends exemple sur elle ... cache ton boule mdr![]()
Voila aussi , cest doux et famillialAïcha me fais penser à la confiture MDR
Ou concentré de tomateAïcha me fait penser à la confiture MDR
Pourquoi? Je cherches pas un mari mon ami , mon hlel a deja ete fait
Des 3 je préfère Yasmina, mais plutôt Yasmine.
Après j ai un beau prénom moi aussi mais je peux pas vous dire plus
Asmae, Sarah, Hafsa, Sophia/Saphia/Safa, Neyla, Bayane/Baya, Hind/ Hinda..
Je tiens à préciser que j ai pas citer mon prénom, venez en MP si vous voulez savoir![]()
Aicha eternellement , prenom que jaime particulierement , prenom courant dans ma famille ,
Nan je cherches pas de plan q , pour ca jai des propositions a lexterieure mais je mitonnes surement , bref je cherches que a faire chié les **** et a discuter deconner et passer du bon tempsNous sommes des gens pieux. ici c'est pas tinder ... staghfoullah ma soeur
Hind c est beau tout comme Hinda.Je dirais hind oui ou non ?
Nan je cherches pas de plan q , pour ca jai des propositions a lexterieure mais je mitonnes surement , bref je cherches que a faire chié les **** et a discuter deconner et passer du bon temps
Wé vous me faites rire les maboulosPour passer du bon temps hein ...![]()
Pourquoi tu ne peux pas nous ire ton prénom? t'as peur du shour? c'est ça?Des 3 je préfère Yasmina, mais plutôt Yasmine.
Je tiens à préciser que j ai pas citer mon prénom, venez en MP si vous voulez savoir![]()
Et tu sais ce que ça veut dire? moi je sais pas.J'ai voté pour Khadija
Je n'aime pas la "sonorité"'des deux autres
Aicha me fait penser a Aicha Kendisha.Aïcha me fait penser à la confiture MDR
Une copine s'appelait Hinda, elle n'est malheureusement plus là, mais elle était magnifique.Des 3 je préfère Yasmina, mais plutôt Yasmine.
Je tiens à préciser que j ai pas citer mon prénom, venez en MP si vous voulez savoir
Yasmina, ça m'évoque les fleurs de Jasmin.Salam alykoum, pouvez vous me dire quel prénom vous préférez entre Aicha, Khadija, et Yasmina et me dire ce que vous pensez de ces prénoms svp merci d'avance !
N'hésitez pas à me donner d'autres idées si vous en avez![]()