Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Aucune déco, le stricte minimum, pas de prise de tête...:langue:

Gobelets en plastiques, sopalin lidl zid zid!!

Non en plus tu peux faire une jolie déco, mais avec les moyens du bord. Bon faut faire appel à la créativité.. Faire des roses avec un papier sop, faire des confettis avec la machine pr feuilles de classeur... Lol

Quel est l'intérêt de nourrir les bouches qui vont t'insulter? :D

Un vrai et beau mariage se fait en petit comité avec les personnes qui vraiment sauront apprécier l'union du couple et là tu verras lol il y aura plus grand monde sur la liste.............

Gobelets en plastiques, sopalin lidl zid zid!!

Non en plus tu peux faire une jolie déco, mais avec les moyens du bord. Bon faut faire appel à la créativité.. Faire des roses avec un papier sop, faire des confettis avec la machine pr feuilles de classeur... Lol

Comme ça, tu limites la casse au maximum et puis tu ranges en 2 temps 3 mouvements, c'est pas le top ça, lol:D

oui très jolie ... quand meme la reflexion que je me suis faites en la voyant c'est elle elle est francaise et est mastoura...c'est pas comme toutes les arabes qu'on voit a leur mariage avec leur robes bustier ( ou on vois tout )

Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?

Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.

5000 euros ca reste peu quand même mais ca dépend si c'est juste une cérémonie intime vite fait ou une grande fête.
Parce que 5000 EU ca a vite fait de partir.
Pour les grandes fêtes, compte entre 12 000 et 15 000 eu.
En tout cas en région parisienne
Une salle c'est entre 2000 et 3500 euros
le traiteur c'est 25 euros par tete en moyenne
tu comptes le negafa environ 600 euros
le photographe entre 500 e 700 euros
un orchestre aux environs de 1500 euros
sans oublier les petits détails genre faire part, dragés, robe de mariée, alliance, coiffeur ect

5000 euros ca reste peu quand même mais ca dépend si c'est juste une cérémonie intime vite fait ou une grande fête.
Parce que 5000 EU ca a vite fait de partir.
Pour les grandes fêtes, compte entre 12 000 et 15 000 eu.
En tout cas en région parisienne
Une salle c'est entre 2000 et 3500 euros
le traiteur c'est 25 euros par tete en moyenne
tu comptes le negafa environ 600 euros
le photographe entre 500 e 700 euros
un orchestre aux environs de 1500 euros
sans oublier les petits détails genre faire part, dragés, robe de mariée, alliance, coiffeur ect

il faut etre timbré pour mettre 15 000 EUROS ! un couscous party le prix de revient est moins cher et aucun gaspillage

Retour