Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Moi je mange tout : zélif, bekbouka, boubouch, cervelle d'agneau avec tomatich bel bet, zid ou zid ou zid :D La seule chose que je mange pas et que je déteste c'est le kiri surtout dans le msemen ou l'harcha :fou :

C'est quand que l'on se fait une partie de chasse dans la jungle africaine?

Un vrai warriors:D

wa salam lieutenant :-D

en mode pince, tu prends tout a ED :-D et il t'en restera mm pour les jours d'après ...

c'est pas comme si c'était censé etre le jour le plus beau de ta vie mdr

Le seul ED qu'il y'avait chez moi il a fermé :( J'irai à Norma alors ou à Globus en Allemagne. C'est vrai qu'il y'a plus beau comme jour :D

Moi je mange tout : zélif, bekbouka, boubouch, cervelle d'agneau avec tomatich bel bet, zid ou zid ou zid :D La seule chose que je mange pas et que je déteste c'est le kiri surtout dans le msemen ou l'harcha
Oui je confirme, il mange tout ce que je cuisine. Seule exception (parce qu'aucun homme n'est parfait) il déteste le Kiri surtout dans le msemen :D

Moi je mange tout : zélif, bekbouka, boubouch, cervelle d'agneau avec tomatich bel bet, zid ou zid ou zid : D La seule chose que je mange pas et que je déteste c'est le kiri surtout dans le msemen ou l'harcha :fou:

mais nooo chewii je te ferrai oublié ce vilain souvenir de ton enfance a jamais gravé dans ta capoche

et tt façon ca ferra plus de kiri pour moi:sournois:

Le seul ED qu'il y'avait chez moi il a fermé :( J'irai à Norma alors ou à Globus en Allemagne. C'est vrai qu'il y'a plus beau comme jour : D
parait que le plus beau jour quand tu te maries, c'est le jour ou tu divorces :D

je crois que je ferais une fete plus importante que pour mon mariage mdr

ps ah c'est vrai que t'es frontalier toi ! la chonce

¨wa7ed salam aleikoum!!!!!!!!!!!!!!

vous discutez trop là! j'ai la flemme de lire jusque là, quelu'un peut me faire un résumé svp, jme suis arrétée à Oujdi qui voulait faire une robe sur mesure à razmokita:D

¨wa7ed salam aleikoum!!!!!!!!!!!!!!

vous discutez trop là! j'ai la flemme de lire jusque là, quelu'un peut me faire un résumé svp, jme suis arrétée à Oujdi qui voulait faire une robe sur mesure à razmokita:D

un résumé, heu, le post part dans tous les sens , tite souris.

oujdi , est en crise,
djebala a des envies de belbouka, beurkkk
rabtiastrass : ne sait pas faire une omelette lool

oujdi , est en crise,

merci pour le résumé

Oujdi a bien raison
Djbilou a de bons goûts hummmm bekbouka!!:love:
Rbatiastrass est un cas déséspéré si elle ne sait mm pas faire une omelette
:D

oujdi , est en crise,
et moi je fais pas parti du résumé ? :fou:

Frontalier ici et là-bas au bled : D

J'espère ne jamais divorcer plus tard : (
je ne te le souhaite pas, et je ne me le souhaite pas non plus akhi

merci pour le résumé

Oujdi a bien raison
Djbilou a de bons goûts hummmm bekbouka!!:lo ve:
Rbatiastrass est un cas déséspéré si elle ne sait mm pas faire une omelette
: D
et moi titesouris tu penses qu'il va m'arriver quoi question mariage ? :D je galère trop :-(

Retour