Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Non mais j'aurais aimé.
Il y a un autre coin encore méconnus des oujdis: Tisourine, dans les environs de Jérada (9km). Eau de source, nature sauvage,climat frais, tu oublies tout là bas...

Je sais d'où vient Titesouris maintenant :D

PS : Ca fait rêver ton coin, j'irai bien faire une petite randonnée :rolleyes:

La est tout le problème, le fric, pour se marier, de nos jour, il faut compter entre 15 et 20.000 euros, je sais pas pour toi, mais moi, les euros, je les cueille pas comme on cueille les cerises :D
lol au dela du fait que ca coute cher ..le veritable probleme qui se pose pr ma part c'est de debuter une vie de couple avec sheitane et ses amis et surtt de devoir se serrer la ceinture parce qu'on aura depenser ttes nos economies a faire la fiesta pour des gens qui vt en plus te critiquer

non non nous sommes d 'accord :)

lol au dela du fait que ca coute cher ..le veritable probleme qui se pose pr ma part c'est de debuter une vie de couple avec sheitane et ses amis et surtt de devoir se serrer la ceinture parce qu'on aura depenser ttes nos economies a faire la fiesta pour des gens qui vt en plus te critiquer

Alors nous ne somme pas d'accord...

La est tout le problème, et toi même tu le dit, "devoir se serrer la ceinture parce que on on aura dépensé toutes nos économies"

Pourquoi se mettre dans la ***** et débuter une vie de couple avec des difficultés financière quand on peut très bien faire quelque chose de simple et débuter une vie qu'avec du bonheur sans souci financier?

Et puis comme tu dis, pour éviter de débuter avec une vie avec sheitane, évitons ce que l'on apel eltabdir, le gaspillage d'argent pour quelque chose de soft ;)

La est tout le problème, et toi même tu le dit, "devoir se serrer la ceinture parce que on on aura dépensé toutes nos économies"

Pourquoi se mettre dans la ***** et débuter une vie de couple avec des difficultés financière quand on peut très bien faire quelque chose de simple et débuter une vie qu'avec du bonheur sans souci financier?

Et puis comme tu dis, pour éviter de débuter avec une vie avec sheitane, évitons ce que l'on apel eltabdir, le gaspillage d'argent pour quelque chose de soft ;)
lol mais c'est excatement ce que je dis !$$
que c debile de commencer une vie de couple ac des pb fianciers tt ca pr faire un "beau mariage"

rooo il faut bien me lire ^^

lol mais c'est excatement ce que je dis !$$
que c debile de commencer une vie de couple ac des pb fianciers tt ca pr faire un "beau mariage"

rooo il faut bien me lire ^^
on dirait des autistes qui se comprennent pas c'est trop drole continuez :-D

On est d accord

les couples qui se serrent la ceinture et font des crédits pour un mariage ,me sortent par les yeux.

Madame et Monsieur, plus d un mois apres cette soirée paye les mensualités de remboursement pour leur mariage.

Puis , un jour, Madame est enceinte, une charge financière supplémentaire.
Un crédit , un enfant a éléver, un appartement meublé a moitié.
Manque de chance la voiture du mari est en panne, des frais de réparations.
Un cercle vicieux .... Des tensions avec le mari ...

On se mari qu une fois, je le conçois,mais débuter sa vie de couple du pied gauche avec chaytane. NON

On est d accord

les couples qui se serrent la ceinture et font des crédits pour un mariage ,me sortent par les yeux.

Madame et Monsieur, plus d un mois apres cette soirée paye les mensualités de remboursement pour leur mariage.

Puis , un jour, Madame est enceinte, une charge financière supplémentaire.
Un crédit , un enfant a éléver, un appartement meublé a moitié.
Manque de chance la voiture du mari est en panne, des frais de réparations.
Un cercle vicieux .... Des tensions avec le mari ...

On se mari qu une fois, je le conçois,mais débuter sa vie de couple du pied gauche avec chaytane. NON

Je suis d'accord avec tout suaf sur ce qui est en gras, men 3and Rabi, un enfant n'est jamais au grand jamais une charge financière pour un couple.

Je suis d'accord avec tout suaf sur ce qui est en gras, men 3and Rabi, un enfant n'est jamais au grand jamais une charge financière pour un couple.

ne conçois le mot charge financière comme POIDS ou boulet, Tite souris.
un enfant nécessite des frais financier (petite chambre, poussette, couffin, trotteur, petit parc, chaise haute, vetement, couches, lait, cantine, nounou...lool )

Bon finalement ils sont où Moulay Soltane et Laroussa??? !!!

Qui va se marier et pour combien de crédit???

:D

Le problème c'est la famille. Si tu les invites pas tu passes pour une mal elevée et le problème c'est qu'en réunissant frères, soeurs, cousins, cousines,oncles, tantes, amis d'enfance, amis de maintenant, collègues de bureau proches, tu peux remplir un stade de foot !!!!

BEUUUUUUUUUUUUUUURK !

:malade:

:D

Le problème c'est la famille. Si tu les invites pas tu passes pour une mal elevée et le problème c'est qu'en réunissant frères, soeurs, cousins, cousines,oncles, tantes, amis d'enfance, amis de maintenant, collègues de bureau proches, tu peux remplir un stade de foot !!!!

BEUUUUUUUUUUUUUUURK !

:malade:

PAs de crédit tazana

et un mariage de OUJDI et ..... lool

TAzana tu es mariée?

: D

BEUUUUUUUUUUUUUUURK !

:malade :

Se sera pour ma part en comité restreint.

J'ai pas bcp de famille, c'est un avantage :D, et je choisirais une orpheline :D

Retour