Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr j'imagine la scène à 2h du matin : D
Non mais je suis du même avis que les autres, il faudra laisser ta petite femme se reposer pendant au moins 1 mois :mign on:
1 mois carrément???!! : oh: : sournois:
C'est fou on dirait que c'est génétique chez les grosses mama ça.
Ils parlent toujours des enfants des autres alors que les leurs ce sont les pires
hihihihiiihi
Ils critiquent surtout quand ils voient qu'ils ne pourront jamais faire pareil !!!!!!!!!
![]()
Salam, cet très bien , le prix d'un Kebab simple, sans frite...Le max que je mettrais pour mon mariage c'est 4,5 euros.......................
Salam, cet très bien , le prix d'un Kebab simple, sans frite...
Je pensais plus à une formule sandwich boisson à partager...............
Fort je le suis déjà! Riche ça ne saurait tarder![]()
Il faut juste que tu prennes qq années
22 ans j ai l impression que je fais un détournement de mineur![]()
Justement je ne suis pas mineur et je n'ai jamais entendu parler de détournement d'adultes![]()
T es trop jeune, j ai peur de te choquer : D
Minimum de chez minimum 15 000 euros pour faire un truc "correct" sinon je préfère ne rien faire...une petite bouffe en intimité et basta
Rien ne peut me choquerJe pense que c'est moi qui pourrait te choquer
![]()
T es trop chou Agaz mais mm un homme de 25 ans je trouve ca jeune :S
Mais je sais bien Umrao je n'étais moi même pas sérieux! Quoique j'aurais vraiment aimé avoir 30 ou 32 ans rien que pour toi : D
Promis dans 5 ans je suis pas mariée et tu es tjrs dans le coup je viens te voir mm en Belgique : D
(je serais devenu une cougar : D )
Dans 5 ans j'espère déjà être marié : D
Disons 3 ans et c moi qui vient en France :c ool:
Minimum de chez minimum 15 000 euros pour faire un truc "correct" sinon je préfère ne rien faire...une petite bouffe en intimité et basta
je suis pas d'accord même avec 100 euros tu peux faire un mariage correcte![]()
je suis pas d'accord même avec 100 euros tu peux faire un mariage correcte![]()
Dans un kebab?![]()
A cent euros, j'te fais 100 mariages shali, rien qu'nous deux on se pete le bide dans des restaus![]()
mdrrrrr grave on peut manger toute la semaine mm :-D
Et plus meme...ce que je veux dire, c'est qu'autant que l'argent des festivités servent au plaisir DIRECT du couple lol
T'acceptes la kinect en guise d'alliance, et en guise de voyage de noces, resident evil en coop ?![]()
mdrrrrr non ca coûte trop cher :-D
- non c'est simple t'invites que la famille proche max 20 personnes
- par contre y a pas de salle,
- ca se passe soit chez le marié ou la mariée
- les mariés organisent un diner avec la famille proche
- concernant la nourriture pas de traiteur, le couple a pris soin de faire les courses a Auchan (boissons, amuses bouches ...)
- le marié porte un de ses costumes et la marié un de ses caftans ( au pire ils s'habillent normalement)
:-D
mdrrrrr grave on peut manger toute la semaine mm :-D
TbarkAllah Shali, tu géres mm avec un budget de 100
Ca me fait penser aux turcs, avec rien ils te font du fromage, des pates![]()
c'est ca le problème les mariages d'aujourd'hui ne sont que chichi et blingbling le couple ne profite pas que les invités hypocrites :-D
mdrrrr oui tu sais pas parler aux femmes :-D
mdrrrr normal je préfère claquer 100 euros pour un petit mariage et mettre plus d'argent pour le voyage de noce :-D
ils savent que les choses les plus simples sont les meilleures ^^
Bon, juste que ya des trucs dans ta liste qui sont pas essentiel (voire meme nocif!) et à ce prix-là, y aurait peu de mariage et bcp de problèmes!5000 Euro c'est l'equivalant de 55000 dirhams, et c'est juste l'equivalant de l'orchestre + negafa + 3isawa et da9a marrakchiya + caméra man
et il faut compter au moins 7000 dirhams par table d'invité + 30.000 dirhams pour la salle des fêtes et 3000 dirhams entre la voiture et la chambre à l'hôtel pour la nuit de noce.... o zide o zide
soit un minimaum de 30.000 euro
C'est ca le pire.
De toute facon, moi je dis qu'a partir du moment ou on veut en faire "le plus beau jour de la vie"...ben apres forcement, ca peut etre que moins bien.
mdrrr c'est oui ou c'est non ? :-D
Naan j'rigole, faut au moins une alliance, et surtout un vrai voyage de noces...une lune de miel, voila ca c'est utile au couple![]()
le reste c'est du show.
Sur ce, bonne nuit shali...bonne nuit mariages !
Justement, la simplicité c est de déléguer
Payer un traiteur, payer une salle (comme ca on évite de salir la maison) payer des serveurs, zid o zid :-D
Comment c est encore mieux :langue:
La, je crois que tu te fou de mon gueule ? rassure moi![]()