Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Entre 5000 et 10000 € mais pas au delà (après si lui veut du bling bling qu'il s'en charge)

Divisé par deux, ça revient au min à 2500 € chacun et au max à 5000 €......

Robes en location, coiffeur, salle de fêtes, traiteur....Dans la joie et la bonne humeur....

C'est fou on dirait que c'est génétique chez les grosses mama ça.
Ils parlent toujours des enfants des autres alors que les leurs ce sont les pires

hihihihiiihi

Ils critiquent surtout quand ils voient qu'ils ne pourront jamais faire pareil !!!!!!!!!
:fou:

Salam, j'ai oubliais avec plein d'or aussi, de loin on dirais la mariée, de loin cet tout...
Leurs enfants sont pire, voir elles peux pas faire d'enfant, ça arrive...

Minimum de chez minimum 15 000 euros pour faire un truc "correct" sinon je préfère ne rien faire...une petite bouffe en intimité et basta

Quand vous dites combien serez vous prêt à mettre c'est pour une personne ou les deux rassemblé ? moi les deux rassemblé 1000€ de bouffe en quelques sorte pas de fête pas de limousine ni de porche

Dans 5 ans j'espère déjà être marié : D

Disons 3 ans et c moi qui vient en France :c ool:

3 ans je serais pas encore desespérée

J aurais à peine 32 ans, vu que là j en fais 23 j en ferais tout juste 25 :D

Non non je pense que je perdrais ma fraicheur d ici bien 5 ans mais je suis sure que je serais toujours en mode :D

T inquiète je serais encore plus mure tu vas kiffer!

Dans un kebab? :D

mdrrrrr non ca coûte trop cher :-D

- non c'est simple t'invites que la famille proche max 20 personnes
- par contre y a pas de salle,
- ca se passe soit chez le marié ou la mariée
- les mariés organisent un diner avec la famille proche
- concernant la nourriture pas de traiteur, le couple a pris soin de faire les courses a Auchan (boissons, amuses bouches ...)
- le marié porte un de ses costumes et la marié un de ses caftans ( au pire ils s'habillent normalement)

:-D

Et plus meme...ce que je veux dire, c'est qu'autant que l'argent des festivités servent au plaisir DIRECT du couple lol

T'acceptes la kinect en guise d'alliance, et en guise de voyage de noces, resident evil en coop ? :D

c'est ca le problème les mariages d'aujourd'hui ne sont que chichi et blingbling le couple ne profite pas que les invités hypocrites :-D

mdrrrr oui tu sais pas parler aux femmes :-D

mdrrrrr non ca coûte trop cher :-D

- non c'est simple t'invites que la famille proche max 20 personnes
- par contre y a pas de salle,
- ca se passe soit chez le marié ou la mariée
- les mariés organisent un diner avec la famille proche
- concernant la nourriture pas de traiteur, le couple a pris soin de faire les courses a Auchan (boissons, amuses bouches ...)
- le marié porte un de ses costumes et la marié un de ses caftans ( au pire ils s'habillent normalement)

:-D
mdrrrrr grave on peut manger toute la semaine mm :-D

TbarkAllah Shali, tu géres mm avec un budget de 100 €

Ca me fait penser aux turcs, avec rien ils te font du fromage, des pates :confus:

c'est ca le problème les mariages d'aujourd'hui ne sont que chichi et blingbling le couple ne profite pas que les invités hypocrites :-D

mdrrrr oui tu sais pas parler aux femmes :-D

C'est ca le pire.
De toute facon, moi je dis qu'a partir du moment ou on veut en faire "le plus beau jour de la vie"...ben apres forcement, ca peut etre que moins bien.

mdrrr c'est oui ou c'est non ? :D
Naan j'rigole, faut au moins une alliance, et surtout un vrai voyage de noces...une lune de miel, voila ca c'est utile au couple :rouge:
le reste c'est du show.

Sur ce, bonne nuit shali...bonne nuit mariages !

mdrrrr normal je préfère claquer 100 euros pour un petit mariage et mettre plus d'argent pour le voyage de noce :-D

ils savent que les choses les plus simples sont les meilleures ^^

Justement, la simplicité c est de déléguer

Payer un traiteur, payer une salle (comme ca on évite de salir la maison) payer des serveurs, zid o zid :D

Comment c est encore mieux :langue:

5000 Euro c'est l'equivalant de 55000 dirhams, et c'est juste l'equivalant de l'orchestre + negafa + 3isawa et da9a marrakchiya + caméra man

et il faut compter au moins 7000 dirhams par table d'invité + 30.000 dirhams pour la salle des fêtes et 3000 dirhams entre la voiture et la chambre à l'hôtel pour la nuit de noce.... o zide o zide

soit un minimaum de 30.000 euro
Bon, juste que ya des trucs dans ta liste qui sont pas essentiel (voire meme nocif!) et à ce prix-là, y aurait peu de mariage et bcp de problèmes!

C'est ca le pire.
De toute facon, moi je dis qu'a partir du moment ou on veut en faire "le plus beau jour de la vie"...ben apres forcement, ca peut etre que moins bien.

mdrrr c'est oui ou c'est non ? :-D
Naan j'rigole, faut au moins une alliance, et surtout un vrai voyage de noces...une lune de miel, voila ca c'est utile au couple :rouge:
le reste c'est du show.

Sur ce, bonne nuit shali...bonne nuit mariages !

je suis d'accord avec toi

ma réponse est ouiiiiii :-D

bonne nuit Ibnou

Justement, la simplicité c est de déléguer

Payer un traiteur, payer une salle (comme ca on évite de salir la maison) payer des serveurs, zid o zid :-D

Comment c est encore mieux :langue:

en fait moi a la base j'aime pas les mariages surtout dans notre communauté je trouve y a trop de chichi et trop d'hypocrisie et puis le mariage de Princesse j'en ai jamais rêvé :-D

mais c'est vrai que déléguer c'est super pratique je suis d'accord :-D

Retour