Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de baraka dans ces mariages qui sont faits dans le haram. La mariée à moitié à poil, s'embrassent en public, musique, cortège pour bien faire ***** tout le monde, trop de nourriture qui finit à la poubelle, exhibition et photos devant pleins d'inconnus!

Moi inchaAllah ce sera, dourouss, lectures coraniques, rigolade avec mes potes, bien manger et bien boire sans exagération cependant! Mon seul luxe, location d'une ferrari pour moi et ma femme : D

Je trouve cela tout simplement magnifique :cool:.

Par contre, la ferrari, rod balak :D

Ça me rappel une vieille discussion avec des cousins du Maroc (contre un mur : D) , ces derniers pas en reste quant il s'agit de se moquer ont établi la liste des divorces: crois le si tu le veux, tous les divorcés se sont mariés dans une salle avec l'apparat décrit plus haut (sauf pour l'hélico : D).

Je sais bien je ne le dis pas de moi-même. C'est Haddach qui l'a raconté, la plupart des couples divorcés qu'il recevait (pour consulatation religieuse) on fait ce genre de fêtes!

toi c'est vraiment comme ça t'arrange

la voiture c'est pas superflu ? la simplicité ...

je sais que t'aimes les voitures ... mais la ...
Je trouve cela tout simplement magnifique :co ol:.

Par contre, la ferrari, rod balak : D

Naaannn je sais bien que la voiture est un peu superflue mais je dois bien me faire un petit plaisir avec ma femme, juste moi et elle :rouge: surtout que je suis passionné de voitures :D

Je sais bien je ne le dis pas de moi-même. C'est Haddach qui l'a raconté, la plupart des couples divorcés qu'il recevait (pour consulatation religieuse) on fait ce genre de fêtes!

C'est une vieille connaissance, cet homme là est une crème, de plus , sous ses dehors austères, il est hyper drôle.

Et la femme ou l homme qui n accepte pas les conditions, n est donc pas amoureux

Perso, si j'aime à la folie mon mari, s'il me dit on ne prend pas de caméraman, pas de fair part pas de voiture loué ou meme un autre truc... en ce qui concerne la fete..

Wallah que je m'en tape, si je vois qu'il ne veut vraiment pas... (si je fais un mariage bien entendu)

L'homme de ma vie ou alors fête réussi.... ? mariage (aprés la féte la vie à 2) réussii ou alors fiesta réussi ?...

Je dis sa car, juste pour une fete, si les 2 sont entété, il peut y avoir des répércution sur le couple à cause d'une simple fete... Genre toit tu tien absoluiment à ton caméraman et lui ne veut absolument pas... à partir de la, il y a discorde...

Non non, tu dis des betises lol. Nous on nous appel à la maison pour nous inviter ! On ne reçoit ni texto, ni sms, ni fair part... c juste de l'argent en plus pour WALO.

Et y forcement quelqu'un dans notre entourgae qui a une belle bagnole, extremenet belle. Que ce soit famille, amie de la famille ou autre qui puisse te la preter le temps d'un cortége...

Aprés voilà, c chacun comment il voit la chose... Mais tu peux faire un trés beau mariage sans forcément dépenser des tonnes... suffit juste d'avoir de la jugeotte

Je suis d accord sur le fait de faire un tres beau mariage sans forcément en depenser des tonnes.

Mon mariage je le vois soft. Dans une salle, séparation homme et femmes.

Perso, si j'aime à la folie mon mari, s'il me dit on ne prend pas de caméraman, pas de fair part pas de voiture loué ou meme un autre truc... en ce qui concerne la fete..

Wallah que je m'en tape, si je vois qu'il ne veut vraiment pas... (si je fais un mariage bien entendu)

L'homme de ma vie ou alors fête réussi.... ? mariage (aprés la féte la vie à 2) réussii ou alors fiesta réussi ?...

Je dis sa car, juste pour une fete, si les 2 sont entété, il peut y avoir des répércution sur le couple à cause d'une simple fete... Genre toit tu tien absoluiment à ton caméraman et lui ne veut absolument pas... à partir de la, il y a discorde...

Et oui, certaine personne pour des futilité en font des histoires.

Perso, je préfère un photographe a un cameraman, mais pas ce photographe, étudiant avec The style qui fait genre qui s y connait mais en réalité ne vaut pas une tune, je parle du vraie.

Sinon, si tout le monde évité ces futilité, cela couterait largement moins cher.

Et je trouve que des gens éxagere avec des sommes de fou pour "une soirée"

Et oui, certaine personne pour des futilité en font des histoires.

Perso, je préfère un photographe a un cameraman, mais pas ce photographe, étudiant avec The style qui fait genre qui s y connait mais en réalité ne vaut pas une tune, je parle du vraie.

Sinon, si tout le monde évité ces futilité, cela couterait largement moins cher.

Et je trouve que des gens éxagere avec des sommes de fou pour "une soirée"

Souhaitons à tout les bladinaute/nette, à tout les musulmans que leur mariage (vie à 2) soit réussi inshalla Amine

Ma question n etait pas la. Vous avez des points differents , et gouts different . Refusez tel ou tel chose veut pas dire que tu n aimes pas ton mari.
Le mariage est le sien et le mien.
Bien evidemment je ne semerais pas la discorde pour des broutilles et du matériel pour une voir deux journées de ma vie.

ça va, tu me rassures, on me dit que c'est trop trop juste, et qu'il faut compter en gros 8000 euros :confus:

8000 10000 c'est les gens qui exagèrent tout simplement qui en font des tonnes la baraka réside dans ce qu'il y a de plus simple :cool:

t'as pas les moyens khlaaaaaaaassssssssssss tu fais selon tu vas t'endetter pour ça

Nan, je ne vis pas sur Paris.

A 12.000 euros, wallah je me marie pas, et puis quoi encore.

Faut arrêter, c'est quoi ces sommes de fou

Une personne que je connais a mis 10000 en région parisienne éloigne toi du fassad :cool: il va se passer quoi si demain tu divorce ba3id char mais sa peut arrivé nariiiiiiii quel gaspillage

Ça me rappel une vieille discussion avec des cousins du Maroc (contre un mur : D) , ces derniers pas en reste quant il s'agit de se moquer ont établi la liste des divorces: crois le si tu le veux, tous les divorcés se sont mariés dans une salle avec l'apparat décrit plus haut (sauf pour l'hélico : D).

Tant d'argent parti en fumée pour finir comme ça.. Après ça ils ne doivent plus voir le jour J comme auparavant.

Naaannn je sais bien que la voiture est un peu superflue mais je dois bien me faire un petit plaisir avec ma femme, juste moi et elle :rouge: surtout que je suis passionné de voitures : D

Et si elle son plaisir est dans la salle des fêtes? :D

Une personne que je connais a mis 10000 en région parisienne éloigne toi du fassad :cool: il va se passer quoi si demain tu divorce ba3id char mais sa peut arrivé nariiiiiiii quel gaspillage

J'ai assisté a un mariage d'une personne qui a mit plus de 20.000 euros, wallah ça ma plus choqué que fasciné.

Les gens on oublié la valeur de cette union et s'en vont dans des fêtes avec DJ N3alChitane au platine et j'en passe

8000 10000 c'est les gens qui exagèrent tout simplement qui en font des tonnes la baraka réside dans ce qu'il y a de plus simple :c ool:

t'as pas les moyens khlaaaaaaaassssssssssss tu fais selon tu vas t'endetter pour ça

Quand t as les moyens c est rien 10 K€
S endetter pour un mariage ca en revanche c est stupide

moi je veux mm plus me marier, c est mm pas pour le cout du mariage mais c est du stress de la fatigue pour rien

Je vais signer à la mairie et je rentre chez moi khlass!

Nan, je ne vis pas sur Paris.

A 12.000 euros, wallah je me marie pas, et puis quoi encore.

Faut arrêter, c'est quoi ces sommes de fou

C est Paris...

Tant d'argent parti en fumée pour finir comme ça.. Après ça ils ne doivent plus voir le jour J comme auparavant.

Et si elle son plaisir est dans la salle des fêtes? : D

J'ai jamais dit qu'il fallait pas faire de salle de fête! Mais une salle simple quoi! Moi je suis obligé d'en faire une pcq g bcp d'amis et de famille, la plus grande salle de ma demeure peut accueillir maximum 40-45 personnes donc la salle de fêtes c un peu obligatoire.

Retour