Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
tu essaye de te mettre oujdi dans la poche la miss ... mdrrrrr

un mariage modeste je suis pour, pas de limousine trop prétentieux alors que le couple roule en 205 tous les jours mdr

3600 robes , tu ne profite pas de la soirée, tu passe ton temps a te changer
Lune de miel hummmmmm
Bah non je dis la vérité. C'est Haram de gaspiller de l'argent pour des pastilla, du Mechoui alors qu'il y a des pauvres qui crèvent.
Je me verrais bien organiser un dîner pour Mousakine, des gens démunies.
Une petite fête entre famille, amis et voisins proches. Avec une seule Takchita bon sang, pas de Negaffa et tout le bazar !

t'as une entreprise Mariage pas cher & co ???

faire bosser sa famille c'est pas cool y pourront meme pas profiter, et y seront en miette pdt 1 mois à se plaindre (c'est du vécu)

Ils seront investis dans le mariage et pourront profiter, a tour de role lool
Pendans les 3 semaines de plainte, je serais au soleil avec mon chewiiii
mes oreilles vont siffler lol

une robe de mariée : impossible a se la faire preter
Usine boss : penser a refaire sa garde robe , et emmener toute la famille pour partager les frais

dragées aux amandes moins cher que les dragées en chocolat

Je pense que si, une cousine ou personne très proche peut prêter la robe.

Je crois que coté vestimentaire, j'en ai plus qu'il ne faut, j y été en Decembre dernier.

Pas de dragé, berkkkkkk

Je crois que coté vestimentaire, j'en ai plus qu'il ne faut, j y été en Decembre dernier.

Pas de dragé, berkkkkkk

Les dragées c'est OBLIGATOIRE sérieux... yen a qui campe dans la salle, sitting tout ça jusqu'à avoir récupérer dragées et boite de gateaux :eek:

Pas de dragé, berkkkkkk

La robe de mariée : impossible !
les takchitas ou robe de soiré peuvent etre prété

Dites moi, comment cela se passe chez vous : les cousins, oncle, soeurs aident au financement du mariage?

Au mariage de mon frere , un cousin lui a offert la pièce monté, un autre....

aaaaaaah les 2 en plus...
yayoune tu me donnes des infos erronées :fou:

oujdi... je te demande solennellement ici même devant témoins de m'épousailler... n'aie pas peur après le voyage je te libère :love :

Interessant, mdrrrrrrrrrrrr

M'épouser?juste pour le voyage?

Tu n'as pas peur, c'est des histoire je te ramène pour un voyage humanitaire :D

T'as assisté à des scènes sauvages??? lol
Raconte que oujdi comprenne l'importance du truc...

C'est un truc de malade, genre les mariés etaient debout avec leur gros panier...c'est pas genre les invités civilisés, zehma ils restent assis en attendant de recevoir leur petit paquet.
...

NON!

Ils se sont levés barbala9! et ils se sont jetés sur les mariés et ont arraché le panier!!!!

Surtout les grosses mama qui pèsent une tonne, on aurait dit une mêlée de rugby.

La robe de mariée : impossible !
les takchitas ou robe de soiré peuvent etre prété

Dites moi, comment cela se passe chez vous : les cousins, oncle, soeurs aident au financement du mariage?

Chez nous, tout le monde participe et offre.

Genre y en a qui offre la pièce, d'autre la voiture de loc, d'autre le voyage de noce et d'autre des meubles...

Une entraide de fouuuuuuuu hamdulillah

Pourquoi impossible?

C'est un truc de malade, genre les mariés etaient debout avec leur gros panier...c'est pas genre les invités civilisés, zehma ils restent assis en attendant de recevoir leur petit paquet.
...

NON!

Ils se sont levés barbala9! et ils se sont jetés sur les mariés et ont arraché le panier!!!!

Surtout les grosses mama qui pèsent une tonne, on aurait dit une mêlée de rugby.

Une tuerie, toi, frère, tu aura ta carte d'invitation, c'est sur

C'est pour ça que je dis no dragé, et no drague

Retour