Quel programme d'étude je peux choisir au Quebec ?

salamo alikom

je compte retourner aux études et je suis entrain de chercher le programme le plus convenable pour moi au Quebec mais aussi au Maroc.
j ai une licence en sc économiques option économie de l entreprise en 2002, je suis nulle en anglais et j aime pas la rédaction donc si vous pouvez me donner des suggestion ça va bcp m aider de faire le choix.

qu est ce que vous pensez de
MBA EN FINANCE
et
MBA EN TECHNOLOGIE DE L INFORMATION

je suis a la ville de quebec
merci mes amis
 
à mon avis un MBA en finance surtout à HEC serait le meilleur choix pour toi.
Ce que je trouve bizard, les gens savent le meilleur choix pour les autres et pas pour eux :)
Bonne chance et bonne journée
 
Elle parle surement de l'université Laval. Elle vit a Quebec.
Oui, j'ai compris qu'elle reste à la ville Quebec, mais un MBA à HEC pour elle ca vaut la peine le deplacement. il y a du monde qui viennent d'ailleurs pour étudier dans cette école. Pas loin de la Polytechnique je connais bien cette école et surtout la valeur de ses laureats sur le marché de travail.
On souhaite pour elle bon courage :)
 
Pourquoi ne pas appliquer pour une maitrise `a L'ENAP à Québec, si ma mémoire est bonne est située sur le Boul. Charest dans la basse ville.
Une maitrise en Gestion de finances publiques = et voir un poste après a Revenu Québec ou autres, et aussi serait un tres bon diplome au Maroc.
 
Oui, j'ai compris qu'elle reste à la ville Quebec, mais un MBA à HEC pour elle ca vaut la peine le deplacement. il y a du monde qui viennent d'ailleurs pour étudier dans cette école. Pas loin de la Polytechnique je connais bien cette école et surtout la valeur de ses laureats sur le marché de travail.
On souhaite pour elle bon courage :)

Il y a pas de doute que le MBA HEC Montreal est beaucoup mieux que celui de Laval. Il y a qu'a regarder les conditions d’accès pour les 2. Pour HEC Montreal il faut 3 ans d’expérience, passer un GMAT ou TAGE Mage et avoir d'excellents résultats scolaires. Pour Laval ni l’expérience professionnel ni le GMAT sont obligatoires. La population des 2 programmes en conséquence n'est pas la même.
 
Oui, j'ai compris qu'elle reste à la ville Quebec, mais un MBA à HEC pour elle ca vaut la peine le deplacement. il y a du monde qui viennent d'ailleurs pour étudier dans cette école. Pas loin de la Polytechnique je connais bien cette école et surtout la valeur de ses laureats sur le marché de travail.
On souhaite pour elle bon courage :)

bonsoir
merci bcp mes amis
c domage que je peux pas déménager a Montréal j ai 2 enfants et difficilement que j ai trouve la place dans 2 garderies une a l est et l autre a l ouest pour mes enfants.
 
Pourquoi ne pas appliquer pour une maitrise `a L'ENAP à Québec, si ma mémoire est bonne est située sur le Boul. Charest dans la basse ville.
Une maitrise en Gestion de finances publiques = et voir un poste après a Revenu Québec ou autres, et aussi serait un tres bon diplome au Maroc.


oui l ENAP EST SUR BL Charest mais est ce que le diplôme aura une valeur plus que U LAVAL?

et pour les cours est ce qu il y a bcp de cours avec la rédaction pour MBA EN FINANCE

y a t il pas d autre suggestion de MBA

pour l experience j ai 8ans d exp au maroc dans un filiale de banque

je vous remercie bcp mes amis
 
Haut