j'aime le regard timide et innocentSinon pour mieux répondre au topic, j aime les regards francs, sincères, les regards doux.... Dans un regard, on perçoit la vérité, on voit si on nous ment ou pas....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime le regard timide et innocentSinon pour mieux répondre au topic, j aime les regards francs, sincères, les regards doux.... Dans un regard, on perçoit la vérité, on voit si on nous ment ou pas....![]()
Tu as de très beaux yeux.On dit que le regard est le reflet de l âme, perso, j aime le mien![]()
Chers bladinautes et chères bladinettes, la petite colombe blanche @DonaNikita m'a aidé dans ma quête d'inspiration pour vous surprendre avec un nouveau thread;
Après mille réflexions j'avais ouvert le thread du type de barbe que vous pouvez préférer. Dans la quête de la séduction, l'homme commence à faire des efforts pour paraitre attirants auprès de la gent féminine mais voilà quoi; d'après @DonaNikita, une barbe ne suffit pas, le plus important reste le regard, alors à votre avis, quel regard peut-il vous charmer mesdames? si vous pouvez joindre à votre commentaire une image; ça serait parfait.
A vous,