hihihi ça c pas mal non plusdans un café, comme ça il y a des témoins s'il devient agressif![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihi ça c pas mal non plusdans un café, comme ça il y a des témoins s'il devient agressif![]()
ah au faite j résolu le mystére avec qui tu cPerverse!
Ah ne me parle point
![]()
Vous vous pas me dire![]()
ah au faite j résolu le mystére avec qui tu c
hihihi ça c pas mal non plus![]()
nn mais t'aurais pu le faire par mple popper c est un produit qu utilise les homo pour la ******* et que j ai propososer pour son coup d essaie avec son jules!!![]()
ya toujours son fils si tu veuxc est ce que j iai repondu !! pogoss tu as pas un frere![]()
ya toujours son fils si tu veux![]()
ya toujours son fils si tu veux![]()
nn mais t'aurais pu le faire par mp
tout le monde n'est pas obligé de savoir ce queje fais de mon ***
ah bn , tu c quoi fais gaffe par ce qu'une fois marié avec le pogoss junior, ya le pére qui va squater chez vousTrop tard son fils il est à moi![]()
Trop tard son fils il est à moi![]()
ah bn , tu c quoi fais gaffe par ce qu'une fois marié avec le pogoss junior, ya le pére qui va squater chez vous![]()
nn j'assume complétement mais là on rigolait donc c pas a prendre en compteen meme temps les gens sur le net on deja lu ta pratique de la ********* alors fais pas ta prude pour la *******![]()
bog peu importe la différence d'age mohim que vous vous entendez bien ,Il va draguer sa belle fille
Mais il est trop jeune son fils , on doit avoir une vingtaine d'année de différence --'
nn j'assume complétement mais là on rigolait donc c pas a prendre en compte
tu vois la sodomi c un truc queje ferais jamais
nn je crois pas à ça moi, c'est clairement dit , je le ferais pas , n'insiste pas,pourtant hier sur le forum islam on a trouver le verset qui la legalise![]()
nn je crois pas à ça moi, c'est clairement dit , je le ferais pas , n'insiste pas,![]()
sinon ouu est ce que je peux trouver du popper ?j insiste pas alors![]()
sinon ouu est ce que je peux trouver du popper ?
![]()
francetu es ou france ou maroc??![]()
Voila, je voudrais que vous me dites quel sont les meilleures endroits pour plaquer son mec ?
de nos jours j'ai l'impression qu'on le blesse
les centres commerciaux y'a trop de monde
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )
merci
france
je demande ça juste comme ça mdr
ben pourquoi tu fais cette téte ,tu va larguer ton mari ?![]()
tu va larguer ton mari ? :e ek:
J'aime pas les contreposts![]()
france
je demande ça juste comme ça mdr
ok ok n merci pour l'info , alors maintenat tu va editer histoire d'effacer toute traceSEXSHOP je te le dis juste comme ca bien entendu!!![]()
nn j'ai pas d'amis tout courttu n as pas d ami HOMO ????![]()
des barres de rire ,trop tardok ok n merci pour l'info , alors maintenat tu va editer histoire d'effacer toute trace![]()
ok ok n merci pour l'info , alors maintenat tu va editer histoire d'effacer toute trace![]()
ben pourquoi tu fais cette téte ,
Si tu m'as ; )
20 carac