On a compris :
moi j'ai qamary
toi t'as kingjulian
et sisi elle a le frère à pogoss
Voilà tout le monde il é content
moi je suis love
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a compris :
moi j'ai qamary
toi t'as kingjulian
et sisi elle a le frère à pogoss
Voilà tout le monde il é content
personne te l as pris![]()
oui il a dit que la ******* nétait pas haram si on utilise une capote.non de *******![]()
dans ce cas je vais te le présenter
pleur pas ya mon futur EX, je te laisse si tu le veuxvoilà toutes casées sauf moi![]()
oui il a dit que la ******* nétait pas haram si on utilise une capote.
Personne ne veut des restes mdr
des déchets mêmes
pleur pas ya mon futur EX, je te laisse si tu le veux
carrément ton futur ex lolpleur pas ya mon futur EX, je te laisse si tu le veux
Personne ne veut des restes mdr : D
des déchets mêmes
Voila, je voudrais que vous me dites quel sont les meilleures endroits pour plaquer son mec ?
de nos jours j'ai l'impression qu'on le blesse
les centres commerciaux y'a trop de monde
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )
merci
voilà toutes casées sauf moi![]()
c'est pas son but, mais c'est une conséquence envisageable si la relation devient sérieuse.Ahhhhhhh il veut pas se marier ou quoi?
De toute façon je veut plus de lui il est à la fée clochette ...
nn Qamary je l'aime bien et je veux juste etre sa petite soeur ou une bonne amie pas plusOuais mais tu touches pas a qamary il est à moi ok?
un dechet moi :e ek:
je ressemble pas a une pieuvre![]()
c'est pas son but, mais c'est une conséquence envisageable si la relation devient sérieuse.
ça a été sérieux avec deux fille avec qui il est resté près de 3 ans et ça a vraiment faillit se faire. mon père était super déçu.
nn Qamary je l'aime bien et je veux juste etre sa petite soeur ou une bonne amie pas plus
je te crois??
je suis de plus en plus outrée :eeek:
:-D
Je parlai de kingjulian mais bon --'
merci de m'afficher : D
alors là , tu te trompen de une je suis pas une meuf de cité, de deux si j'aurais voulu quelque chose d'autre de Q je l'aurais dis , rien ne me fais peurc est la phrase de toutes les filles habitant en cite U et ayant comme voisin un canon![]()
HUM c'est moi justementrud ent:
je te crois
perverse![]()
pardonne la meskina l'amour la rend aveugleHUM c'est moi justement![]()
c'est lui qui nous déçoit. il tombe sur des perles et il fait tout foirertinquiete rouya je ne decevrai pas beau papa !!
il va trop m aimer ton frere car je ne lui mettrais aucune pression juste de l amour et du respect![]()
Coucou mon déchet préféré :lo ve:
![]()
parle pour toi, moi je ne suis pas un perversBon on est à égalité c'est bon :langue:
Nous deux sommes pervers --'
si MOI je suis un déchet toi tu es une décharge a toi toute seule![]()
pardonne la meskina l'amour la rend aveugle
alrs dis moi c'est pour qd le mariage
alors là , tu te trompen de une je suis pas une meuf de cité, de deux si j'aurais voulu quelque chose d'autre de Q je l'aurais dis , rien ne me fais peur
parle pour toi, moi je ne suis pas un pervers![]()
j ai dis de cité U (universitaire)
et je sais que rien ne te fais peur![]()
et ben j'arriiiiiiivvvve , je vais plaquer mon mec et je reje t'attend a la mairie la , tu es en retard![]()
c'est lui qui nous déçoit. il tombe sur des perles et il fait tout foirer![]()