moi j'ai les cheveux long et je voudrais me les couper mais j'ai peur de regretter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les amies je dois y aller JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APREM
et pogoss et sa femme Sayonara bisous a tous a plus
moi j'ai les cheveux long et je voudrais me les couper mais j'ai peur de regretter
10 cm a oui c'est beaucoup moi j'ose pasMoi aussi ils marrivent presque aux fesses --'
Mais je découpe 10 cm de longueur tous les mois![]()
non,japonaise je croisSa femme est chinoise?
bah oui souvent que je vous parle elle est à coté à lire un magasine fémininTa femme m'as vu aussi ?
A bon ok ..
ils ne sont pas physionomistes ceux qui te disent ça.Et moi je ressemble pas à la cousine de ta femme, on m'a souvent dis que je ressemble à une asiatique![]()
arigato et ça ne veut pas dire 3tini 7alwa .AH bon , et comment on dit merci![]()
bah oui souvent que je vous parle elle est à coté à lire un magasine féminin
oh oui montre toi plus, elle me foutra une claque mais ça en vaudra la peineah ok
la prochaine fois , je me montres plus![]()
sankyu c'est la prononciation japonaise de thank you mdrSankyû je crois a verifier avec pogoss![]()
parce que c'est thank you avec l'accent japonaisça ressemble étragement a THANK YOU![]()
pervers vaoh oui montre toi plus, elle me foutra une claque mais ça en vaudra la peine : D
ça repousse t'inquiète.moi j'ai les cheveux long et je voudrais me les couper mais j'ai peur de regretter
ah nn hors de question moi je veux garder la maison ,Vide tes affaires en son absence et part de chez vous, il comprendra rapidement
méme, moi je les ai coupé, j'ai tellement regretté que je dormais plus les 3 premiéres nuitsça repousse t'inquiète.
tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?!pervers va: D
ah nn hors de question moi je veux garder la maison ,et tout ce qui va avec
je suis un mec, je ne peux comprendre. je m'en fout de mes cheveux comme pas possible.méme, moi je les ai coupé, j'ai tellement regretté que je dormais plus les 3 premiéres nuits
apres des que j'ai vu que ça poussait , j'étais soulagée
tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?!![]()
tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?! :ee k:
ah ouais ça c pas mal comme idéeBen alors, tu rassembles ses affaire à lui pendant son absence, tu les mets sur le palier et tu changes la serrure...
oui je comprends parfaitement vous c'est plutot le contraire, plus vous vous en débarasser plus c'est mieux pour vous,je suis un mec, je ne peux comprendre. je m'en fout de mes cheveux comme pas possible.
Sont deS myopes peut êtreils ne sont pas physionomistes ceux qui te disent ça.
quand tu dis étoi aussi" c'est que y a quelqu'un d'autres ( je c tu parles de moi )![]()
traite pas mon amie de face de poulpe monsieur "je fais l'amour avec ma queue dirigé qui ppinte la direction de la Mecque "hé face de poulpe tu squatte trop bladi![]()
traite pas mon amie de face de poulpe monsieur "je fais l'amour avec ma queue dirigé qui ppinte la direction de la Mecque "![]()
ha ha ha !!!
ta une bonne mémoire toi![]()
une tres bonne méme , je retiens TOUT ce que je lis![]()
hhh je sais mais pas autant que moi monsieurs "je met en avatar les personnages de Madagascar "MOI AUSSI madame "je mange le sperme de mon mari"![]()
non mais moi aussi on me dit que j'ai une tête d'asiatique alors ...Sont deS myopes peut être![]()
sur la plage la nuit tombe, de préfèrent sur une serviette, tu va voire il va aimeVoila, je voudrais que vous me dites quel sont les meilleures endroits pour plaquer son mec ?
de nos jours j'ai l'impression qu'on le blesse
les centres commerciaux y'a trop de monde
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )
merci
de qui d'autre veux tu que je parles ?quand tu dis étoi aussi" c'est que y a quelqu'un d'autres ( je c tu parles de moi )![]()
j'aime pas la plagesur la plage la nuit tombe, de préfèrent sur une serviette, tu va voire il va aime![]()
hhh je sais mais pas autant que moi monsieurs "je met en avatar les personnages de Madagascar "