Quel sport pratiquer cette année ?

Bonjour,
Comme le montre le titre, je demande des avis des bladinauttes à propos d'un sport sympa à pratiquer cette nouvelle année scolaire.
Il est préferable qu'il aie un ecole/complexe qui fais des cours de ce sport précis à Casablanca.
Et ça serait bien que le sport ne soit pas trop pratiqué au Maroc, genre quelquechose d'un peu unique :)
Merci pour vos réponses.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Perso, je te conseille le volley.

Mais le top, c'est le beach volley. Mais pour ca faut trouver des gens motives. Moi j'en fais regulierement et je m'eclate.
 
moi,je pratique de la natation,tennis,escalade,et je vais 2f par jr a mon club de gym,mais avec le ramadan j'y suis pas allez,voila voila ,en tout cas j'aime le sport en general
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
il parait que la tendance est au combat entre femmes à moitié nues dans la boue ou dans la confiture...c'est tres bon pour la circulation sanguine mais il parait que l'ego en prend un coup sans compter les caries et le cholesterol .... ;)
 
Bonjour,
Comme le montre le titre, je demande des avis des bladinauttes à propos d'un sport sympa à pratiquer cette nouvelle année scolaire.
Il est préferable qu'il aie un ecole/complexe qui fais des cours de ce sport précis à Casablanca.
Et ça serait bien que le sport ne soit pas trop pratiqué au Maroc, genre quelquechose d'un peu unique :)
Merci pour vos réponses.

le full contact si tu a des bonne ecart
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Grave !!!

Je ne vois ce qu'il y a de sportif à s'asseoir et raconter nimporte quoi : D

Mdrrr c'est une ouf elle , elle a cru pouvoir s'en tirer comme ça :D

La meuf elle s'assoie et commence "aouuuuuuuuuuuuummmmm"...

après elle va ouvrir un poste sur bladi " je comprend pas ,je pratique du sport intenssif mais mon bide, mes cuisses et mon boul ne cessent de croitre" :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mdrrr c'est une ouf elle , elle a cru pouvoir s'en tirer comme ça

La meuf elle s'assoie et commence "aouuuuuuuuuuuuummmmm"...

après elle va ouvrir un poste sur bladi " je comprend pas ,je pratique du sport intenssif mais mon bide, mes cuisses et mon boul ne cessent de croitre" :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je te le jure, a force de s'asseoir comme sa elle va se choper de ces hanches :eek:

Le pire c'est que quand elle va ouvrir son post tous le monde va lui dire "pourtant sa marche

le yoga, j'ai perdu 7 kg en 5 jours"
 
Mdrrr c'est une ouf elle , elle a cru pouvoir s'en tirer comme ça :D

La meuf elle s'assoie et commence "aouuuuuuuuuuuuummmmm"...

après elle va ouvrir un poste sur bladi " je comprend pas ,je pratique du sport intenssif mais mon bide, mes cuisses et mon boul ne cessent de croitre" :D

ca se voit que vous connaissez rien au sport
les exercice de stretching permettent de rendre les muscles plus souples et favorisent la circulations sanguine ainsi que l'élimination des graisses. Par ailleurs, s'étirer provoquent un sentiment de bien etre et coup l'appétit tout en atténuant le strss. Les gens faisant du yoga et des disciplines dans le meme genre perdent beaucoup de poids ur le long terme.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je te le jure, a force de s'asseoir comme sa elle va se choper de ces hanches :eek:

Le pire c'est que quand elle va ouvrir son post tous le monde va lui dire "pourtant sa marche

le yoga, j'ai perdu 7 kg en 5 jours"

mdr ouais elle a perdue 7 kilos de muscles tu m'etonnes à coté elle en à gagnée le double en graisse :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ca se voit que vous connaissez rien au sport
les exercice de stretching permettent de rendre les muscles plus souples et favorisent la circulations sanguine ainsi que l'élimination des graisses. Par ailleurs, s'étirer provoquent un sentiment de bien etre et coup l'appétit tout en atténuant le strss. Les gens faisant du yoga et des disciplines dans le meme genre perdent beaucoup de poids ur le long terme.

olala c'est bon on plaisantait :D

Moi je pourrais pas faire du yoga parce que je trouve sa trop bizarre comme activité.

Mais ma cousine en fait et elle a dit que c'est la meilleur des choses qu'elle est faites dans

sa vie :eek:
 
Merci à tous :)
J'ai opter pour le volley-ball, vu que je suis long de taille ça peut m'aider un peu, et j'aime bien enfait .
Par contre j'ai aucune idée des complexes qui pratiquent ce sport, donc si vous avez des info faites les passer :)
 
Haut