Quel téléphone sous Android?

ou bien travailler pour son téléphone :D

dis moi qu'est ce que tu en pense ?

Xperia Arc

YouTube - ‪Sony Ericsson Xperia™ Arc‬‏

je vais aller le voir de pres, j'aime son design arqué et son ecran style sony bravia que j'ai d'ailleurs là donc un tres bon point, mais je ne sais pas si c'est la meme chose ou pas je veux dire pr le contrast, sinon pr le logiciel modifié je pense que c'est beau sans plus, des widgets simples et sympa, pr la qualité de al camera je pense que les sony sont les meilleurs, mais bon pr ce tél je ne sais pas lol, bref je suis interessé si le prix est interessant, sinon ciao lol

je vais aller le voir de pres, j'aime son design arqué et son ecran style sony bravia que j'ai d'ailleurs là donc un tres bon point, mais je ne sais pas si c'est la meme chose ou pas je veux dire pr le contrast, sinon pr le logiciel modifié je pense que c'est beau sans plus, des widgets simples et sympa, pr la qualité de al camera je pense que les sony sont les meilleurs, mais bon pr ce tél je ne sais pas lol, bref je suis interessé si le prix est interessant, sinon ciao lol

il est a 350 sur le boncoin lol

franchement il me tente mais je vais voir d'autre vidéo et les points négatifs de ce telephone

oui les sonyericsson sont les meilleurs ds les qualité vidéo et photo , et pareil pour l'autonomie du telephone . maintenant est ce que le reste suit vraiment ....

il est a 350 sur le boncoin lol

franchement il me tente mais je vais voir d'autre vidéo et les points négatifs de ce telephone

oui les sonyericsson sont les meilleurs ds les qualité vidéo et photo , et pareil pour l'autonomie du telephone . maintenant est ce que le reste suit vraiment ....

oui et surtout voir si ça chauffe trop ou pas, c'est tres important.

t'imagine deux proc pr le galaxy S 2 alors qu'il n'est meme pas ventilé :D....

oui et surtout voir si ça chauffe trop ou pas, c'est tres important.

t'imagine deux proc pr le galaxy S 2 alors qu'il n'est meme pas ventillé ....

lool

peut être qu'il a un ventilateur :D

en tous cas c'est un monstre lol , quand tu vois les caractéristiques tu te demande si il l'option telephone ou pas :D

C'est un casse tête les mobiles quand même, entre la fiabilité niveau internet, la rapidité, l'autonomie, la qualité vidéo, la qualité de l'écran etc...

oui en fait , y'en a aucun de parfait , faut vraiment voir ce que tu recherche ;)

regarde si le Xperia 10 de sony ericsson te plait ou pas , il est super celui la , et je crois qu'il a baisser au niveau du prix

ah

tu en demande trop mec :D

tu n'a qu'a te prendre un pc portable :D
lol non par exemple le samsung galaxy S il fait 512Mo de mémoire ram c'est pas mal pour un phone, c'est important quand même la mémoire ram

il y'a même des téléphone qui font 1giga de ram c'est dire lol, d'ailleur je crois que le dernier samsung galaxy S II il fait 1giga je crois

lol non par exemple le samsung galaxy S il fait 512Mo de mémoire ram c'est pas mal pour un phone, c'est important quand même la mémoire ram

pourtant le galaxy S bloque trop quand tu utilise trop d'application en multi tache , enfin c'est ce qu'un amis m'a dit il l'avait et c'est pour cette raison qu'il la vendu

Chakib , j'ai pris le Xperia Arc finalement

franchement je regrette pas , c'est un bijou le téléphone !:eek:

les finitions du téléphone sont bluffante ! et que dire de la fluidité de la navigation ainsi que la qualité vidéo/photo ...:love:

franchement je regrette pas , c'est un bijou le téléphone !:e ek:

les finitions du téléphone sont bluffante ! et que dire de la fluidité de la navigation ainsi que la qualité vidéo/photo ...:lov e:

bssa7aaa :D

Bon là je suis ultra interessé aussi je vais y faire un tour er voir cette fameuse finition :D

mais dis moi combien t'as payé?

bssa7aaa

Bon là je suis ultra interessé aussi je vais y faire un tour er voir cette fameuse finition

mais dis moi combien t'as payé?

Allah ibark fik ;)

il est super léger , et l'écran style bravia...:eek:

je l'ai pris a 320e sur le site que je t'ai dit , le mec ne la même pas utiliser , il est tous neuf avec le film de protection,tous les accessoires et la garantie...

Allah ibark fik ; )

il est super léger , et l'écran style bravia...:e ek:

je l'ai pris a 320e sur le site que je t'ai dit , le mec ne la même pas utiliser , il est tous neuf avec le film de protection,tous les accessoires et la garantie...

nice :D ! bah fais gaffe quand meme à ce bijou sinon jte pardonnerais jamais :fou:

nice ! bah fais gaffe quand meme à ce bijou sinon jte pardonnerais jamais

tkt je vais en prendre soin :D

j'ai bien réfléchis avant de le prendre , j'ai fais des test comparatif avec le htc desir HTD , le galaxy s et le nexus S , j'ai comparer les points positif et négatif ... et c'est le ARC qui m'a le plus plu

franchement je regrette pas , c'est un bijou le téléphone !:eek:

les finitions du téléphone sont bluffante ! et que dire de la fluidité de la navigation ainsi que la qualité vidéo/photo ...:love:
basartek, moi les Sony Ericsson ça jamais était ma tasse de thé mais cela n'enlève rien à la qualité intrinsèque du Xperia Arc ca c'est claire et net, très très bon téléphone

moi je crois que je vais me penché sur la Samsung Galaxy S merlich pour la qualité photo ou vidéo qui n'est pas très top mais le reste j'aime bien

Retour