Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi?Quel travail refuseriez-vous quelque soit le salaire proposé ?
FromagerEt toi?
T'es difficileFromager
C'est pas un métierChômeur au RSA
Pourquoi ?T'es difficile
Ben si on te propose 5000 € par mois pour être fromager c coolPourquoi ?
En france les zmags le considère comme un métier , surtout les femmes qd elles veulent se marierC'est pas un métier
Ouais ok encore de la mer.de comme d'habEn france les zmags le considère comme un métier , surtout les femmes qd elles veulent se marier
idemProstituée
Dératiseur
Bouchère
Pour 10.000 / mois tu le fais pas ?Poissonnière
Non c'est psychologique lolPour 10.000 / mois tu le fais pas ?
A 10000 € / mois tu peux prendre sur toi qd mêmeNon c'est psychologique lol
Oui elles sont de la meerde celles qui le considèrent comme un metier, oui tout à faitOuais ok encore de la mer.de comme d'hab
Je parle de toi làOui elles sont de la meerde celles qui le considèrent comme un metier, oui tout à fait
Ah non je ne suis pas un zmags désoléJe parle de toi là
Non c'est clair ça se voit directement mais tu dis de la m.erde ouaisAh non je ne suis pas un zmags désolé
Je crois que c’est bien toi la meerde vu comment tu parle comme une wechwachNon c'est clair ça se voit directement mais tu dis de la m.erde ouais
Je crois que c’est bien toi la meerde vu comment tu parle comme une wechwach
Oui oui , tu peux allez sur mars, on seras que tu es une wehcwechVenant de toi c'est un compliment
Et je t'emm.erde sache le ...
C’est pour qui la? Tu sais pas lire?Modérateur sur bladi
Je réponds à la question du sujet…C’est pour qui la? Tu sais pas lire?
C vrai que ça doit être dur mais voilà pour un certain montant je crois que je me consolerai. E puis ils ne mettent pas des gens dehors chaque lundi matinHuissier