Madddy
VIB
La oui je suis d'accord avec toi lolC vrai que ça doit être dur mais voilà pour un certain montant je crois que je me consolerai. E puis ils ne mettent pas des gens dehors chaque lundi matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La oui je suis d'accord avec toi lolC vrai que ça doit être dur mais voilà pour un certain montant je crois que je me consolerai. E puis ils ne mettent pas des gens dehors chaque lundi matin
On devrait organiser ça en vrai le meilleur bladinaute de l'année lol
Oui j'avoue
Oui mais ça va partir en cacahueteOui j'avoue![]()
Oui je suis d'accordOui mais ça va partir en cacahuete
Pourquoi ?Oui mais ça va partir en cacahuete
T'es à fond sur mon assoc toi lolEt le couple blabla de l année pas forcément amour.
Mais complémentarité.
Je vote pour moi et @maddy.
Triple rrrrrr
Ok tant mieuxJe réponds à la question du sujet…
Ah tu la gères ? Je savais pas.T'es à fond sur mon assoc toi lol
Non je la gère pas c'est mon assocAh tu la gères ? Je savais pas.
Bah elle a pas été gentille avec moi.
T'as vu il a pas de face ..T'es à fond sur mon assoc toi lol
Je suis pas un paquet de chewing gum...Ah tu la gères ? Je savais pas.
Bah elle a pas été gentille avec moi.
Toi t'es un bonNon je la gère pas c'est mon assoc
Même sur Mars on verra que t'es un bledard frustré, mysogine ...Oui oui , tu peux allez sur mars, on seras que tu es une wehcwech
Plus tu le rejete plus il est à fond lolT'as vu il a pas de face ..![]()
Et oué tu as compris @Nayte ?Je suis pas un paquet de chewing gum...
Je saisToi t'es un bon![]()
Mdr un homme c'est chelou
ferme la stp , tu transpire la zmagritudeMême sur Mars on verra que t'es un bledard frustré,
Lâche moi la grappe un peu... Tant que je transpire pas la c0nnerie et la frustration comme toi hamdoullillahferme la stp , tu transpire la zmagritude
Pas vraiment , zmagri , vient du mots immigrés, d’ailleurs en france dans les médias on vous appellent issu de l’immigration, je n’ai rien inventé moi@Qoosmoun c est péjoratif le terme "zmag"
Oui oui, tu seras tjs une petite zmag, detesté par les français de souche et les marocains du bledLâche moi la grappe un peu... Tant que je transpire pas la c0nnerie et la frustration comme toi hamdoullillah
Mdrrrrrr ..Oui oui, tu seras tjs une petite zmag, detesté par les français de souche et les marocains du bled
voila ton destin
Tu a intérêt a etre lgbt sinon tu sera éjecter comme hassanMdrrrrrr ..
Tu connais mieux ma vie que moiallez va cracher ta frustration ailleurs stp...
Le Maroc n'est rien sans les immigrés.Pas vraiment , zmagri , vient du mots immigrés, d’ailleurs en france dans les médias on vous appellent issu de l’immigration, je n’ai rien inventé moi
Non,pas du tout, et si j’en suis un fils de papa et alors? Pourquoi la jalousie ? Allah donne à qui il veutLe Maroc n'est rien sans les immigrés.
Respect aux marocain.
Mais tu dois être encore un fils à papa de Bourgeoisie de Lyautey avec une nounou qui lui mettait les couches au lycée
Rrrrr
Pourquoi ?
Même si j'aime suivre les règles de la vie en société et même si leur travail est indispensable.....je ne pourrais pas appliquer la loi sans marche de manoeuvre. Parfois il faut de la souplesse et il y a parfois besoin de pouvoir fermer les yeux sur certaines choses...donc je ferais une mauvaise flicPourquoi ?