Quel type de femme es-tu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Tu es une femme simple

Tu es une femme simple. Tu n'as pas besoin de luxe et de plaisirs superficiels pour être heureuse. Tu prends même les autres comme ils sont. Grâce à ton tempérament enjoué tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.

Complètement d'accord...

salam

hamdoulillah! :)

Oui je vois tout à fait : )
Tu sais cette sérénité là, elle vient avec les epreuves ..c'est ça qui te fait changer ta nature de fougueuse à femme posée
: )
Mais franchement t'as l'air de te débrouiller déjà pas mal : )

J'espère sincèrement m'améliorer , 3allah! :wazaa:

Tu es une femmesimple
Tu es une femme simple. Tu n'as pas besoin de luxe et de plaisirs superficiels pour être heureuse. Tu prends même les autres comme ils sont. Grâce à ton tempérament enjoué tu es un véritable atout pour ta famille et tes ami

C bien la premiere fois qu'on me dis que je suis simple ;)

Tu es une femme forte
Tu es une femme forte.Tu peux vaincre tous les obstacles, n'importe pas ce qui se passe. Les difficultés sont quelque chose pour toi que te fait grandir. Avec ta façon de vie pratique et ton optimisme indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.

Mais non, je suis faible... chtttt! :sournois:

Je n'ai pas besoin de faire ce test débile pour savoir quel type de femme je suis :rolleyes:.

Je sais déjà que je suis une femme simple, forte, fidèle et indépendante.

:p

Tu es une femme indépendante
Tu es une femme indépendante. Même si tu apprécies la bonne compagnie, tu comptes -en cas de doute- seulement à toi. Avec ton autonomie et ta inventivité, tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.

Avis à la populaschtroumpf!

Dans la vraie vie, ce n'est pas vrai que chaque femme est un "véritable atout pour [sa] famille et [ses] amis." :eek:

Quant aux mecs, n'en parlons même pas! :claque:

Mais pour @madalena la pure, c'est vrai! :timide:

salam

pour moi c'est indépendante...et c'est le cas!:p

et moi qui n'avait jamais été et je voulais pas...mais parfois pas le choix!!:p:p

Ah bah voilà! ;)

Oui... C'était inattendu ta situation de femme indépendante. ..

Mektoub.

Qu'Allah te mette un homme aimant et doux avec toi.

Amine.

Tu es une femmeforte
Tu es une femme forte.Tu peux vaincre tous les obstacles, n'importe pas ce qui se passe. Les difficultés sont quelque chose pour toi que te fait grandir. Avec ta façon de vie pratique et ton optimisme indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis

Retour