Quell serait la journée parfaite pour vous ?

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le jour ou je gagnerai 60 millions $ en loto. Ce soir en regardant les info, j'ai vu passe un couple de québécois d'une 50 d'années qui vient de gagner 60 millions $ en loto.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Et que ferais-tu des millions ?

1. 3 ou 4 grosses cylindrées
2. Mettre de côté une partie pour mes enfants
3. Faire profiter les proches, ils peuvent acheter tout ce qu'ils veulent
4. Monte une ou deux affaires ici
5. Transférer la moitie chez moi au Maroc, lancez des affaires et surtout partager avec ceux qui vivent dans la misère et la pauvreté
Pour mes sociétés inch'allah, la critère d'embauche ce sera la suivante: ceux qu'ont pas les moyens, qui viennent des familles pauvres , seront embauchés avant tout le monde.

Voilà :D
 
1. 3 ou 4 grosses cylindrées
2. Mettre de côté une partie pour mes enfants
3. Faire profiter les proches, ils peuvent acheter tout ce qu'ils veulent
4. Montre une ou deux affaires ici
5. Transférer la moitie chez moi au Maroc, lancez des affaires et surtout partager avec ceux qui vivent dans la misère et la pauvreté
Pour mes sociétés inch'allah, la critère d'embauche ce sera la suivante: ceux qu'ont pas les moyens, qui viennent des familles pauvres , seront embauchés avant tout le monde.

Voilà :D
insha'Allah:)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@LiMage Je connais comme touriste :D Je pense que ça doit etre barbant au bout d'un moment tout ce monde ;) Mais par intermittences, ça fait du bien les bains de foule.

J'ai la chance de connaître la vie à Montpellier, cette ville à échelle humaine, un grand village en réalité bien entouré de verdure et ça me convient tout à fait :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je serai à Saint-Petersbourg, une ville pleine de magie et d'histoire avec un grand H.
Tout commencerait par un réveil matinal et sportif, un bon footing dans les rues de la ville à admirer les passants enchevêtrés dans un quotidien chronophage pendant que je me délecterai des ces instants gracieusement accordés l'espace d'une journée.
Puis, j'irai prendre une bonne douche brûlante tout en m'appliquant quelques soins. Je sauterai le petit-déjeuner pour profiter d'un petit brunch des plus exquis avec divers mets venus des quatre coins du monde.

S'en suivrait alors une après-midi shopping frénétique avec budget illimité pour me laisser griser par la luxure des pièces de créateurs.
Ensuite, j'assisterai à une représentation du Lac des cygnes par le Ballet de Saint-Petersbourg.
Il me resterait alors encore quelques heures pour me promener dans les rues de la ville endormie et écouter les bruits de la nuit qui tout doucement berceraient mes futures rêveries solitaires.
 
Dernière modification par un modérateur:
@redaune44,

Je penses très sincèrement que en commençant par tes critères de selections, tu parviendras à monter des affaires et obtenir ce que tu as cités par la suite:)

Ce sont bien les compétences qu'il faut miser pour bien modeler un profil type
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je serai à Saint-Petersbourg, une ville pleine de magie et d'histoire avec un grand H.
Tout commencerait par un réveil matinal et sportif, un bon footing dans les rues de la ville à admirer les passants enchevêtrés dans un quotidien chronophage pendznt que je me délecterai des ces instants gracieusement accordés l'espace d'une journée.
Puis, j'irai une bonne douche brûlante tout en m'appliquant quelques soins. Je sauterai le petit-déjeuner pour profiter d'un petit brunch des plus exquis avec divers mets venus des quatre coins du monde.

S'en suivrait alors une après-midi shopping frénétique avec budget illimité pour me laisser griser par la luxure des pièces de créateurs.
Ensuite, j'assisterai à une représentation du Lac des cygnes par le Ballet de Saint-Petersbourg.
Il me resterait alors encore quelques heures pour me promener dans les rues de la ville endormie et écouter les bruits de la nuit qui tout doucement berceraient mes futures rêveries solitaires.

Je m'y suis cru l'espace d'un instant. Belle journée qu'on a envie de partager sauf le shopping pour ma part :p
 
@LiMage Je connais comme touriste Je pense que ça doit etre barbant au bout d'un moment tout ce monde Mais par intermittences, ça fait du bien les bains de foule.

J'ai la chance de connaître la vie à Montpellier, cette ville à échelle humaine, un grand village en réalité bien entouré de verdure et ça me convient tout à fait
Sète, Béziers, Le Cap d'Agde...

J'y ai connu avec la participation d'un groupe de jeunes du centre d'activités culturels et associatifs de mon Quartier:love:

On avait un très beau Groupe:wazaa:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je m'y suis cru l'espace d'un instant. Belle journée qu'on a envie de partager sauf le shopping pour ma part :p
Je n'aurais pas été honnête si je n'en avais pas fait mention surtout quand on connaît le goût du faste des grandes richesses russes, quelques pièces extravagantes qui portées avec une tenue austère, seraient des plus élégantes. :p

Pour le reste, mon moment le plus magique serait bien évidemment le Lac des cygnes. Entendre le frémissement des instruments. Entrer en symbiose avec les danseurs le temps de quelques émotions partagées, c'est du domaine du mystique pratiquement. Une parenthèse enchantée qui vaut tous les shoppings du monde.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Celle que si vous la viviez, vous ne l’oublieriez pas de sitôt
Coucou Mims,

Je n'en ai pas qu'une seule mais voici les différentes journées qui resteront gravées dans ma mémoire in sha Allah :
==> Le 1er "je t'aime" qui me sera dit par mon amoureux :timide:
==> Le jour où je déciderai de baisser ma garde afin de déclarer ma flamme à celui qui aura fait chavirer mon cœur
==> Le jour où il rencontrera ma famille pour demander "ma main"
==> Le jour de mon mariage
==> Le jour où j'apprendrai que mon époux et moi attendons un bb in sha Allah
==> Le jour de la naissance de nos futurs bb in sha Allah
==> Le 1er "maman" qui me sera destiné
==> Les 1ers pas de mes bb in sha Allah, etc...

Toutes les choses citées précédemment seront inoubliables pour moi :cool:

Bon c'est vrai que mes journées dites "parfaites" sont focalisée sur le côté sentimentale mais en même temps, c'est ce qui touche à mon cœur donc à mes sentiments qui reste le + beau à mes yeux :mignon:.
Les sorties & co c'est plaisant mais me concernant ça n'a pas la même valeur que ce que j'ai pu écrire plus haut.

Voilà voilà :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Juste une journée, c'est injuste, insuffisant; ;; Par contre, les premiers jours d'amour avec mon épouse dans un pays magnifique où je connais personne :timide: ça devrait être inoubliable :D on devrait le refaire plusieurs fois
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Les premiers jours, les premiers mois à deux, c'est toujours un feu d'artifice d'émotions, un geyser de passion et après ça s'estompe, vient la nostalgie des premières fois à deux :)
Ce matin à la radio, j'entendais une statistique intéressante ,en France les premiers mois dans un couple le budget cadeau est en moyenne de 165 euros et ensuite, l'année suivante il est de 75 euros, ça se vérifie même dans le matériel :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Après, c'est l'enfer qui commence.

0S: pensée pour toi, devant un épisode de "C'est mon choix." dont le titre est : "Sois beau et tais-toi". Ça traite des personnes qui ne se basent sur sur le physique pour choisir un partenaire lol.

L'enfer carrément :D

Je mettrai le Replay ce soir pour voir ça. Leurs arguments doivent être percutants :D .
 
Les premiers jours, les premiers mois à deux, c'est toujours un feu d'artifice d'émotions, un geyser de passion et après ça s'estompe, vient la nostalgie des premières fois à deux :)
Ce matin à la radio, j'entendais une statistique intéressante ,en France les premiers mois dans un couple le budget cadeau est en moyenne de 165 euros et ensuite, l'année suivante il est de 75 euros, ça se vérifie même dans le matériel :D

Laisse les rêver :D
 
Les premiers jours, les premiers mois à deux, c'est toujours un feu d'artifice d'émotions, un geyser de passion et après ça s'estompe, vient la nostalgie des premières fois à deux :)
Ce matin à la radio, j'entendais une statistique intéressante ,en France les premiers mois dans un couple le budget cadeau est en moyenne de 165 euros et ensuite, l'année suivante il est de 75 euros, ça se vérifie même dans le matériel :D

Quel dommage! Tu crois qu'on peut éviter ça? :prudent:

Je veux dire que c'est comme un marathon, il ne faut pas démarrer trop vite pour être plus endurant ^^
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Les premiers jours, les premiers mois à deux, c'est toujours un feu d'artifice d'émotions, un geyser de passion et après ça s'estompe, vient la nostalgie des premières fois à deux
Ce matin à la radio, j'entendais une statistique intéressante ,en France les premiers mois dans un couple le budget cadeau est en moyenne de 165 euros et ensuite, l'année suivante il est de 75 euros, ça se vérifie même dans le matériel
Ce n'est pas toujours le cas, il faut parfois une petite attention, un rien du tout pour que la flamme se rallume :rolleyes: un gentil mot même; le prix du cadeau ne signifie pas la valeur de l'autre dans tes yeux :stop:
 
Pas mal la comparaison avec le marathon ... La plupart partent en sprint :D

Elle n'est pas si bête au final la zitouna hein:p

Bah oui mais c'est le problème au début les 2 sont attentionnés, prévenant, toujours collés ensemble lol non mais c'est bon quoi je me dis c'est pas la peine d'en faire des tonnes au début si c'est pour se laisser aller et être lassé de l'autre :D
 
Haut