Quell serait la journée parfaite pour vous ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quel dommage! Tu crois qu'on peut éviter ça? :prudent:

Je veux dire que c'est comme un marathon, il ne faut pas démarrer trop vite pour être plus endurant ^^

Peut-être :) , il faut sans cesse se renouveller, ça demande bien sûr énormément d'effort et de réciprocité.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je déteste la perfection......donc pas de journée parfaite ( pour moi ) , mais plutôt des petits ou des grands moments de bonheur, comme flâner au petit déjeuner, retrouver une chanson que j'avais oubliée, sourire à un passant, recevoir des nouvelles d'une amie dont je ne savais plus rien depuis longtemps, réussir à atteindre mes objectifs...et on peut ajouter toute une liste suivant le jour..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Alors, comment vous allez les sans Valentin(e)s ?

C'est une journée parfaite pour déprimer en massacrant la moindre fleur sur son passage, en faisant des Photoshops de ses exs dans des situations morbides , en faisant un feu de joie avec les prospectus spécial saint Valentin en y brulant les moindres souvenirs et en ecoutant Creep de Radiohead en boucle :( Dure la vie :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est une journée parfaite pour déprimer en massacrant la moindre fleur sur son passage, en faisant des Photoshops de ses exs dans des situations morbides , en faisant un feu de joie avec les prospectus spécial saint Valentin en y brulant les moindres souvenirs et en ecoutant Creep de Radiohead en boucle :( Dure la vie :(
Ça c'est un programme qui me.ferait rêver mdr.
 

rize59

VIB
Rholalala que vous êtes négatifs !!!

L'amour s'entretient au quotidien, je ne dis pas que c'est tout beau tout rose H24 7j/7 mais ce sont des petites attentions, des gestes, des mots qui font que la magie continue.

L'amour est comme le vin, il se bonifie au fil des années, il faut sortir des sentiers battus et de sa routine pour pimenter sa vie de couple :love: (sal lmjerb...)

La communication est LA recette d'un ménage qui dure :intello:
 

rize59

VIB
C'est une journée parfaite pour déprimer en massacrant la moindre fleur sur son passage, en faisant des Photoshops de ses exs dans des situations morbides , en faisant un feu de joie avec les prospectus spécial saint Valentin en y brulant les moindres souvenirs et en ecoutant Creep de Radiohead en boucle Dure la vie

Ça c'est un programme qui me.ferait rêver mdr.
Ça suffit les 2 là ! Vous nous faites quoi ???

J'aime pas vous voir déprimer :timide:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Rholalala que vous êtes négatifs !!!

L'amour s'entretient au quotidien, je ne dis pas que c'est tout beau tout rose H24 7j/7 mais ce sont des petites attentions, des gestes, des mots qui font que la magie continue.

L'amour est comme le vin, il se bonifie au fil des années, il faut sortir des sentiers battus et de sa routine pour pimenter sa vie de couple :love: (sal lmjerb...)

La communication est LA recette d'un ménage qui dure
Amen :love:












Meme si je suis une handicapée émotionnelle xD
 
Les premiers jours, les premiers mois à deux, c'est toujours un feu d'artifice d'émotions, un geyser de passion et après ça s'estompe, vient la nostalgie des premières fois à deux :)
Ce matin à la radio, j'entendais une statistique intéressante ,en France les premiers mois dans un couple le budget cadeau est en moyenne de 165 euros et ensuite, l'année suivante il est de 75 euros, ça se vérifie même dans le matériel :D

Je ne suis pas d'accord avec ces stats... huum!:stop::p
 
- Réveil avec un câlin matinal
- Petit déj composé notamment de crème de sorgho parfumée à la rose
- Boulot jusqu'aux alentours de 14h
- Sieste 20mn
- Après-midi à lire et/ou à peindre, jouer, rire ect
- Dîner face à la mer suivi d'une promenade sur la plage

Bon j'ai censuré quelques parties :timide:
 
C'est une moyenne, ça veut dire que dans le lot, il y a une minorité comme toi, généreuse toute la vie avec son amoureux , et une majorité pour qui la valeur des cadeaux est proportionnelle à l'intensité de la passion dans le couple

Eh bien c'est fort dommage. Il faut se rappeler la raison pour laquelle on s'est marié Et être super complice. Je suis généreuse selon mon humeur s'il mérite ou pas... :eek::p:p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
- Réveil avec un câlin matinal
- Petit déj composé notamment de crème de sorgho parfumée à la rose
- Boulot jusqu'aux alentours de 14h
- Sieste 20mn
- Après-midi à lire et/ou à peindre, jouer, rire ect
- Dîner face à la mer suivi d'une promenade sur la plage

Bon j'ai censuré quelques parties :timide:

J'aime bien, il en de la chance ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Hein? C'est quoi les petites morts quotidiennes?




Pour moi une journée parfaite.....c'est un picnic au bord d'un lac en automne......sous un arbre.....légère brise fraîche.....un bon bouquin à lire!

Ce sont les petites extases de la vie en couple :)

L'automne, je n'aime pas cette saison , je préfère les pique nique en été
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sont les petites extases de la vie en couple :)

L'automne, je n'aime pas cette saison , je préfère les pique nique en été

Tu parles sur le plan intime? Je ne peux malheureusement tester pour le moment:( lol

C'est ma saison! Tt est plus beau en automne!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu parles sur le plan intime? Je ne peux malheureusement tester pour le moment:( lol

C'est ma saison! Tt est plus beau en automne!

Oui je te parlais de ça ;) C'est une expression. Tu te rattraperas en temps voulu.

J'aurais aimé cette saison sans les pluies et le froid, je suis d'accord que la nature prend les plus belles couleurs .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je te parlais de ça ;) C'est une expression. Tu te rattraperas en temps voulu.

J'aurais aimé cette saison sans les pluies et le froid, je suis d'accord que la nature prend les plus belles couleurs .

Tt est beau sous la pluie et le froid ns permet d'être plus attentif à ce qui ns entoure.
 
Haut