une femme voilée, c'est une femme qui est musulmane. Pourquoi affiche t'elle sa religion sur sa tête ?Ben oui, circule y a rien à voir, c’est quoi le problème que çà te pose de croiser des femmes voilées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une femme voilée, c'est une femme qui est musulmane. Pourquoi affiche t'elle sa religion sur sa tête ?Ben oui, circule y a rien à voir, c’est quoi le problème que çà te pose de croiser des femmes voilées ?
une femme voilée, c'est une femme qui est musulmane. Pourquoi affiche t'elle sa religion sur sa tête ?
C’est illégal ou pas?une femme voilée, c'est une femme qui est musulmane. Pourquoi affiche t'elle sa religion sur sa tête ?
C'est une autre question répond déjà à la mienne, si tu me donnes une raison valable, peut être que je changerai d'avis sur le voile.C’est illégal ou pas?
si cela ne te dérange pas que des immigrés fassent chez toi comme si c'était chez eux, ce n'est pas le cas de tout le monde
tu peux remplacer Xav par immigrés.donc oui Xav , même si tu es bien blanc , si le week-end tu viens dans mon coin , tu seras pas forcément le bien venu ! Mais si tu es invité et que tu prends le temps de partager avec NOUS notre mode de vie , tu pourrais éventuellement être toléré!
si cela ne te dérange pas que des immigrés fassent chez toi comme si c'était chez eux, ce n'est pas le cas de tout le monde
une femme voilée, c'est une femme qui est musulmane. Pourquoi affiche t'elle sa religion sur sa tête ?
Bonjour,Il est donc parfaitement normal qu'on reste attaché à la France blanche et catholique, et si c'est dans l'ordre des choses que l'Afrique se réfugie en Europe, c'est aussi dans l'ordre des choses que l'Europe tente de protéger sa civilisation, ses mœurs, sa culture. Ne cherchons donc pas à traiter de racistes tous ceux qui sont attachés à une certaine permanence historique, au prétexte que "le monde a toujours changé, c'est comme ça et il faut s'y faire".
La France est un état laïc, les femmes ont parfaitement le droit d'afficher leurs religions dans l'espace public, tout comme des Juifs peuvent y porter la Kippa (sur leurs têtes aussi).C'est une autre question répond déjà à la mienne, si tu me donnes une raison valable, peut être que je changerai d'avis sur le voile.
Je répète : pourquoi afficher sa religion sur sa tête ? pourquoi les femmes uniquement ?
Je n'ai pas demandé si elles ont le droit, j'ai demandé pourquoi elles le font.La France est un état laïc, les femmes ont parfaitement le droit d'afficher leurs religions dans l'espace public, tout comme des Juifs peuvent y porter la Kippa (sur leurs têtes aussi).
Elles ont leurs raisons propres, interroge-les directement quand tu les croises plutôt que de le demander sur un forum.Je n'ai pas demandé si elles ont le droit, j'ai demandé pourquoi elles le font.
Bonjour,
Attaché à la France blanche et catholique sauf si tu as besoin de refaire la façade de ta maison ou ton carrelage...
Là tu es bien content que le mec qui bosse s'appelle mohamed.
Regarde la couleur de peau des femmes de ménage dans les hôtels Parisiens. Tu vois bien que le noir domine.
On a besoin d’immigrés c’est les patrons qui le disent,
Mon ex Marocaine après le divorce a cherchée du boulot.
La région lui a proposé une formation pour s’occuper des adultes handicapés.
Elle va nettoyer les vieux Français qui sont incontinents. Çà te dérange pas qu’une étrangère nettoie des fesses de tes parents?
Le grand remplacement se fera parce que les jeunes blancs de peau ne veulent pas bosser dans certains métier.
L’ingénieur un blanc, le monteur d'échafaudage un black...
Je suis partiellement d'accord avec toi. Certains pays ont besoin de main d'œuvre, il y a eu des conventions pour faire venir des travailleurs d'Italie ou du Maroc.Bonjour,
Attaché à la France blanche et catholique sauf si tu as besoin de refaire la façade de ta maison ou ton carrelage...
Regarde la couleur de peau des femmes de ménage dans les hôtels Parisiens. Tu vois bien que le noir domine.
Mon ex Marocaine après le divorce a cherchée du boulot.
Elle va nettoyer les vieux Français qui sont incontinents. Çà te dérange pas qu’une étrangère nettoie des fesses de tes parents?
Le grand remplacement se fera parce que les jeunes blancs de peau ne veulent pas bosser dans certains métier.
Le pervers de base mdrJe n'ai pas demandé si elles ont le droit, j'ai demandé pourquoi elles le font.
Elles ont leurs raisons propres, interroge-les directement quand tu les croises plutôt que de le demander sur un forum.
Tu te poses les mêmes questions au sujet des Nonnes voilées sur un forum Chrétien ou c'est une exclusivité Bladi
J'ai vu, pour moi c'est paradoxal d'être fier de la France pour sa Liberté, et d'en "regretter" certaines visibilités dans l'espace public.Son obsession maladive est tournée vers les femmes voilées, par sur les autres comme des juives qui se rasent la tête et portent une perruque, par exemple...
La mode actuelle est de critiquer le modèle occidental, de le charger de tous les maux, et pour certains de souhaiter ouvertement sa disparition.
En supposant que cela se réalise , quel serait le modèle alternatif ?
Non, je préfèrerais qu'on embauche un français (il peut également s'appeler Mohamed), plutôt qu'on ouvre en grand les vannes de l'immigration.Bonjour,
Nous n'avons pas besoin d'immigration. Nous avons déjà un fort taux de chômage. Ce qu'il nous faut, c'est assouplir les réglementations pour favoriser la création d'entreprises (parce que sans entreprises, point de création de richesse), favoriser la formation, redonner aux métiers manuels leurs lettres de noblesse plutôt que de pousser des jeunes sans appétence particulière pour les longues études dans des facultés d'où ils sortiront avec un diplôme inutile. Avec une économie plus dynamique, les salaires seront tirés vers le haut. Il n'y a pas besoin d'immigration. C'est un discours qui fait autant de mal aux français qu'aux étrangers qui viennent en France : les premiers voient les salaires tirés vers le bas et une concurrence accrue dans leurs secteurs d'activité, les deuxièmes sont traités comme des esclaves.Regarde la couleur de peau des femmes de ménage dans les hôtels Parisiens. Tu vois bien que le noir domine.
Oui ça me dérange.Mon ex Marocaine après le divorce a cherchée du boulot.
Non, c'est une analyse trop réductrice.Le grand remplacement se fera parce que les jeunes blancs de peau ne veulent pas bosser dans certains métier.
Si tu veux parler d'obsession maladive sur les femmes voilées, parles nous des talibans, des Mollah et des barbusSon obsession maladive est tournée vers les femmes voilées, par sur les autres comme des juives qui se rasent la tête et portent une perruque, par exemple...
A moins d'être seul sur un île déserte, la liberté ce n'est pas de faire ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux. Dès lors que tu vis en société, tu dois tenir compte des interactions avec cette société.J'ai vu, pour moi c'est paradoxal d'être fier de la France pour sa Liberté, et d'en "regretter" certaines visibilités dans l'espace public.
Dès lors que tu vis dans une société, tu dois prendre en compte qu'elle peut changer/évoluer et adapter tes interactions en conséquence.A moins d'être seul sur un île déserte, la liberté ce n'est pas de faire ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux. Dès lors que tu vis en société, tu dois tenir compte des interactions avec cette société.
Ce que moi je trouve paradoxal, c'est que ceux qui militent, manifestent, réclament, se mobilisent pour le droit des femmes musulmanes à porter le voile islamique ne se mobilisent pas pour le droit de ces mêmes femmes à ne PAS le porter.
Cependant au vu du pourcentage plus élevé de gens inactifs chez les immigrés ou enfants d'immigrés, il n'est pas nécessaire d'en avoir davantage. Il suffit juste de mettre au boulot ceux qui sont déjà là.
Ce que moi je trouve paradoxal, c'est que ceux qui "au nom de la liberté" militent, manifestent, réclament, se mobilisent pour le droit des femmes musulmanes à porter le voile islamique ne se mobilisent pas pour le droit de ces mêmes femmes à ne PAS le porter au nom de cette même liberté.
Les immigrés et enfants d'immigrés font moins d'études que les natifs, on doit pouvoir y trouver ce dont on a besoin sans recourir a des régularisations inutiles.C'est à dire obliger les enfants d'immigré qui ont bac plus 5 mais qui ne trouvent pas de boulot dans leur qualif à accepter de faire des boulots que les " natifs" ne veulent pas faire !
La mode actuelle est de critiquer le modèle occidental, de le charger de tous les maux, et pour certains de souhaiter ouvertement sa disparition.
En supposant que cela se réalise , quel serait le modèle alternatif ?
C'est à dire obliger les enfants d'immigré qui ont bac plus 5 mais qui ne trouvent pas de boulot dans leur qualif à accepter de faire des boulots que les " natifs" ne veulent pas faire !
Les immigrés et enfants d'immigrés font moins d'études que les natifs, on doit pouvoir y trouver ce dont on a besoin sans recourir a des régularisations inutiles.
Vous êtes, les laïcisistes, les pendants oXidentaux de la brigade iranienne de la vertu...Si tu veux parler d'obsession maladive sur les femmes voilées, parles nous des talibans, des Mollah et des barbus
Bonjour,Et il y'en a plein dans les banlieues filles et garçons avec des bac + 5 dans toutes les disciplines à accumuler des boulots merdiques à temps partiel
Tu as tout résumé. Il aurait fallu que certains étudiants ravalent leur fierté et bifurquent intelligemment vers les métiers manuels, mais c'est "sale" et la honte pour des parents cadres de dire que leur fiston chéri travaille dans le bâtiment.Bonjour,
Des Bac +5 avec des diplômes merdiques acquis dans des fac poubelle, sans aucun débouché, dont aucun employeur n'a besoin..
A qui la faute?
C'est toujours la même histoire.
Un Bac littéraire ou économique parce que le mec comprend rien en math, en physique ou en informatique, obtenu avec 10 de moyenne,
Le mec s'inscrit dans une fac poubelle, jusqu'à la licence éventuellement un Master 2...et après il vient pleurer....
La faute à Macron ou un manque de lucidité ?
Un poseur de cuisine indépendant qui travaille pour Schmitt gagne 5000 euros/ mois .
Cherchez l'erreur,
Un couvreur, un carreleur, un plaquiste, un plombier fait voilà des mecs sérieux dont on a besoin.
Psychologie, sociologie, histoire de l'art, Anglais, qui qu'en veut de ces Bac +5??? qui ont les bras tout neufs
En tout cas pas moi.
La question du voile islamique n'est pas de nature religieuse mais de nature politique.Vous êtes, les laïcisistes, les pendants oXidentaux de la brigade iranienne de la vertu...
La question du voile islamique n'est pas de nature religieuse mais de nature politique