Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BNP Paribas / Societe Generale
Une recommendation sinon ?BNP Paribas je ne sais pas, mais SG chère très chère.
Bonjour,
Pourriez-vous me recommender une banque pour créer mon premier compte en France ?
Critères : frais de tenu de copmte les moins chers possibles , cloture gratuite, et frais de transfert d'argent au maroc les moins chers possibles
Merci bcp
Si c est ton premier compte en France je te donnerai un conseil supplementaire et ce n est que mon avis personnel n ecoute pas les conseils de ton banquier il voudra absolument te faire placer ton argent dans des assurances vie et placements divers ne l ecoute pas un banquier en France est un commercant comme un autre il te vendrait sa maman si il etait commissioné dessusPourriez-vous me recommender une banque pour créer mon premier compte en France
Pourquoi la banque postale c est une des moins chers et on la trouve partoutDes recommandations de banques à éviter : SG, Banque postale, LCL.
Pourquoi la banque postale c est une des moins chers et on la trouve partout
Fait t'on choixBonjour,
Pourriez-vous me recommender une banque pour créer mon premier compte en France ?
Critères : frais de tenu de copmte les moins chers possibles , cloture gratuite, et frais de transfert d'argent au maroc les moins chers possibles
Merci bcp
Certains clients comme dans toutes banques perso je suis dans cette banque et je n ai jamais eu de probleme avec eux a part le temps qu ils mettent a crediter le compte quand on leur depose un chequeLes clients sont mécontents, très mécontents.
La banque postale est merdique beaucoup de personne mécontentePourquoi la banque postale c est une des moins chers et on la trouve partout
la banque postale ai la moin cher en frais bancaires , mais il y a tout de meme un mais ,quand tu as un versement par cheque ou autre elle met plus de temps a crediter ton compte que la bnp ou sg
Certains clients comme dans toutes banques perso je suis dans cette banque et je n ai jamais eu de probleme avec eux a part le temps qu ils mettent a crediter le compte quand on leur depose un cheque
Je regarde mes comptes en ligne je n ai jamais eu de probleme non plus de ce coté la je suis peut etre chanceux je ne suis pas aux courant de ces disfonctionnement de la banque postaleIls ont un gros bug informatique il y a peu sir les espaces client sur le net les clients se connecté et avaient accès à d'autres données que les leurs
Je ne pense pas que ce soit specifique a la banque postale les banques n aiment plus trop que l on sorte de grosses quantites d argent liquide ils ne peuvent pas savoir ce que tu en fais et ca ils n aiment pas ,plus de tracabilitéEn plus il te demande de justifier tes retraits à partir de 1500 euros qu'est ce que cela peut bien leur faire ce que tu fais de tes sous ?
Je ne pense pas que ce soit specifique a la banque postale les banques n aiment plus trop que l on sorte de grosses quantites d argent liquide ils ne peuvent pas savoir ce que tu en fais et ca ils n aiment pas ,plus de tracabilité
Toutes les banques , mais la Banque Postale est particulièrement pointilleuse , dernier exemple en date j'ai vendu ma caranne et paiement en liquide , je comptais les mettre sur mon CEL (BP) et bien là il fallait un reçu signé par les 2 parties ..je fonce illico à ma banque le Credit Mutuel et là juste le CERFA de la transaction a suffit , depuis j'ai fait un transfert de compte à compte par internetJe ne pense pas que ce soit specifique a la banque postale les banques n aiment plus trop que l on sorte de grosses quantites d argent liquide ils ne peuvent pas savoir ce que tu en fais et ca ils n aiment pas ,plus de tracabilité
J'ai fais un virement de 5000e de mon compte livret A à un compte externe ma banque m'a pas soulé. Ils ne m'ont rien demandéJe ne pense pas que ce soit specifique a la banque postale les banques n aiment plus trop que l on sorte de grosses quantites d argent liquide ils ne peuvent pas savoir ce que tu en fais et ca ils n aiment pas ,plus de tracabilité
Tu m'étonne ils vont pas communiquer sur ce genre de pb très graveJe regarde mes comptes en ligne je n ai jamais eu de probleme non plus de ce coté la je suis peut etre chanceux je ne suis pas aux courant de ces disfonctionnement de la banque postale