Quelle beauté préférez vous?

djazmavie

Damn girl!
VIB
alors mesdames, son nez c'est le nez de quasi toutes les maghrébines, un vieux nez avec une bosse, vous pouvez pas avoir un nez droit et fin ?

par exemple elle, je la trouve magnifique

http://www.google.fr/imgres?q=chery...bnw=179&start=45&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:45



MDRRRRRRRRRRRRRR j'ai envie de t'insulter :)

Lol moi je le trouve beau son nez, j'ai d'ailleurs un peu le même :D

C'est pas de notre faute tu sais, comme toi c'est pas la tienne que tu ne fasses pas 1m85
 
Ben c'est un peu genetique,meme si tout le monde n'a pas une bosse dans le nez, et toi pourquoi t'es pas blanc aux yeux bleus ? :inte llo:
j'en ai conscience, je dis juste que ça n'est pas ds mes gouts, chacun ses gouts :)

c'est vrai qu'elle est jolie mais on a pas toute une bosse sur le nez :prude nt:
oé mais souvent les maghrébines ont ce nez ça passe pas :pleurs:

t'es pas sérieuse la ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je ne sais absolument pas si c'est mieux maintenant ou avant vu que la seule couleur que je mets sur mes cheveux c'est le henné :)
Après je trouve quand même ça moche les cheveux très foncés avec des mèches aussi clair :malade:

c'est sur des meches blondes platines sur une base black black çà le fait pas, quoi que certaines le font,

non faire des meches cendrées sur une base foncée çà passe et au contraire je trouve que çà adoucit les traits, moi c'est ce que j'ai fait, mais le risque, c'est qu'apres on a tendance a en faire de plus en plus, et tomber dans la blondasse attitude...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est sur des meches blondes platines sur une base black black çà le fait pas, quoi que certaines le font,

non faire des meches cendrées sur une base foncée çà passe et au contraire je trouve que çà adoucit les traits, moi c'est ce que j'ai fait, mais le risque, c'est qu'apres on a tendance a en faire de plus en plus, et tomber dans la blondasse attitude...
euh mèches cendrées? :eek:
Moi pas parler chinois je comprends rien à se langage de fille :langue:
 
des coréens qui ont l'air d'avoir 15 ans et qui en plus se maquillent : D
mdrrrrrrrrrr ça c'est la mode manga etc

je ne vois aucune bosse sur le nez de nadiya
tu as des problèmes de vue alors

alors toi, tu vas avoir des problèmes :pru dent:

: D
ben pourquoi ? t'as pas remarqué ça ?

les sémites ont souvent des nez de ce type, regarde les juifs, eux aussi ont cette caractéristique

et j'ai du mal avec
 
Haut