Mdrrdans sa jeunesse elle était belle, en vieillissant forcement on devient tous un peu moche, seul la pureté de notre cœur peut nous conférer à ces âges un semblant de beauté![]()
En gros elle est moche c'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrdans sa jeunesse elle était belle, en vieillissant forcement on devient tous un peu moche, seul la pureté de notre cœur peut nous conférer à ces âges un semblant de beauté![]()
a 70 ans passé, sans lifting ni rien je demande à voir![]()
Mdrr
En gros elle est moche c'est ça?![]()
J'en ai plein dans mes proches qui malgré les rides restent sublime!
vu comment tu te décris dès maintenant, tu ne seras pas dans la catégorie"adorable"...Je suis trop jeune pour réfléchir à ça...
Mais je vais le faire quand même ^^
Celle qui sera la femme de mon hypothétique fils a intérêt à avoir bien assimilé la notion de famille, savoir comment se comporter avec sa belle-famille, et maintenir de bonnes relations avec, et par bonnes relations j'entends visites/contacts régulièr(e)s, etc. Les belles-filles hautaines, snobs, manipulatrices, qui prennent leurs beaux-parents pour des **** et refusent de les voir plus d'une fois par an ou de les appeler, s'imaginent qu'elles peuvent déraciner le fils et l'emmener avec elles, j'en voudrai pas du tout, elles peuvent dégager.
Sinon, qu'elle rende mon fils heureux bien sûr...
Et je serai une belle-mère adorable...
... dans au moins 35 ans![]()
Un physique est un physique à n'importe quel âge!non je peux dire ça parce que à ces âges là on ne doit plus être jugé sur son physique.
@Serenade,
Mdrr
Apprends à être une bonne belle fille avant de devenir une bonne belle mère!
Je n'ai aucun doute pour la premier étape, par contre pour la deuxième![]()
LolMdr
J'excellerai dans les 2 rôles, ne t'inquiète pas pour moi![]()
vu comment tu te décris dès maintenant, tu ne seras pas dans la catégorie"adorable"...
sublime à plus de 70 ans? ou pas trop mal conservés pour leurs âges? oui certains vieillissent mieux que d'autres c'est sure mais dépassé 70 ans et sans artifice c'est compliqué.
justement, cela t'a façonné ta vision et cela aura des répercussions sur ta relation avec ta belle filleMais si, n'aie pas peur
J'ai écrit ça car j'ai été témoin des agissements de certaines belles-filles, avec mes cousins notamment. C'est horripilant,
certaines belles-filles partent du principe que la belle-famille est un ennemi.
Il faut admettre qu'il est plus facile de retourner le cerveau d'un homme que d'une femme, les femmes restent souvent bien plus proches de leurs familles que les hommes (c'est ce que j'ai constaté autour de moi), donc je me méfie...
Mais si je tombe sur une belle-fille bien éduquée, je serai adorable, je te promets![]()
Ils peuvent cohabiter sans lutte!une lutte entre l'amour viscéral et l'amour du coeur en somme qui n'est à la portée que de celles qui écoutent leur coeur.
je parlais de l'intérieur de la femme, il y a une lutte entre l'amour viscérale et l'amour du coeur (le viscéral l'emporte 9 fois sur 10)Ils peuvent cohabiter sans lutte!
Tout est question d'éducation. Et de respect.
Une femme qui n'a jamais utilisé d'artifice.....a plus de chance de bien finir pleine de charme
Ah non! Il y a des femmes qui gardent un charme et une beauté sans pareil même en vieillissant!
sous -entendu avec la femme de votre fils ....? la rubrique sied bien ,c'est après tout une histoire de "coeur" !
Tu es en phase de maturité et non de vieillesse lolRegardez dans ma direction![]()
Tu es en phase de maturité et non de vieillesse lol
Reviens poster ta belle bouche dans une vingtaine d'année pour leur clouer le bec![]()
Aussi simple que ça puisse paraître tu reste compliquée comme futur belle mère
ça dépend de la base de travail, on est pas tous égaux malheureusement.
Merci de me complimenter ma belle... mais dans 20 ans le forum sera-t-il là ?![]()
Et ouai.....tu vas finir vieille et moche![]()
Regardez dans ma direction![]()
bistouris oblige, si je commence à etre fripée, bouffie je part en Tunisie![]()
D'établir de bonnes relations
justement, cela t'a façonné ta vision et cela aura des répercussions sur ta relation avec ta belle fille
la seule chance pour que ça se passe bien, c'est que ton fils épouse une naive, mais ton fils épousera surement une femme dans ta mentalité.
donc prépare toi à l'avance à une confrontation.
Sincèrement je ne pense pas avoir une mauvaise mentalité et l'exemple de ma mère m'a appris comment il faut se comporter avec une belle-famille, aussi cruelle soit-elle. C'est une question d'éducation, et une belle-fille mal éduquée ne sera pas la bienvenue. Elle peut avoir la personnalité qu'elle veut, mais la méchanceté ne passera jamais avec moi, jamais![]()
as salam alaykum @Serenade
tu n'as pas une mauvaise mentalité mais tu possèdes des valeurs que tes parents t'ont inculpés. Toi même tu les donneras ou pas à ton enfant.
et si ta belle fille est " méchante ", qu'Allah t'en préserve; tu possède la douceur pour lui montrer le bon chemin car ce sera toi qui aura porter son chéri.
In sha Allah j'aurais mieux à faire avec ma vie que de mêler de leur petite vie
Par contre si elle fait du mal à mon fils, là elle aura à faire face à son pire cauchemar![]()