Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime aussi sa poitrine lolSalam
Quelle est la couleur de cheveux que vous préférez ?
Postez une photo si possible.
Pour ma part jadore cette couleur de cheveux
Regarde la pièce jointe 252121
Et vous ?
Pas mal cette coupe de cheveux. Suffit de mettre ses doigts dans la prise et le tour est joué lol
J'aime aussi sa poitrine lol
Je ne sais pas lol. J'ai trouvé la photo sur internetc'est qui ça?![]()
Je ne sais pas lol. J'ai trouvé la photo sur internet
Je pensais que c'était toi...![]()
Chirurgie esthétique.
Les turques sont plates![]()
Purée, on dirait pas lol
Sinon pour répondre à ta question, je trouve toutes les couleurs de cheveux jolies tant que c'est naturel mais j'ai une fascination pour le noir d'ébène des indiennes...![]()
Je l'ai tenté l'année dernière, en été avec peau bronzée... p'tain j'étais vraiment canon avec!![]()
Se qui est gros n'est pas forcement joli![]()
Hahaha tu m'étonnes !
Ça donne de la profondeur et du mystère au visage je trouve...et le summum du summum c'est les cheveux noirs avec des reflets bleu subtil ^^
Oui c'est super beau mais ça ne va pas trop à tout le monde.... il peut faire vieillir le visage ou te montrer plus austère.
2 melons charantais quand memeC'est sûr que si la fille fait du 100 Z...mais ce n'est pas le cas de la fille sur la photo...![]()
2 melons charantais quand meme![]()
Ah oui c'est vrai ça, j'ai déjà vu des filles avec les cheveux colorés en noir et ça leur donnait un air sévère et forcément ça donne pas un teint très lumineux ou jeune...
Un peu comme le blond...
Je préfère, il y'aura matière à charier comme ça, c'est comme ça que je prend mon pied moiC'est bon, j'ai compris que tu préfères les piqûres de moustiques![]()
Je préfère, il y'aura matière à charier comme ça, c'est comme ça que je prend mon pied moi![]()
Sacrilège, je préfère rien dutout que des trucs refaitsBen oui comme ça elle voudra les faire refaire plus gros![]()
Sacrilège, je préfère rien dutout que des trucs refaits![]()
Là on est d'accord, tu vois c'est pas compliquémdrr toi au lieu de la complimenter, tu veux la descendre
Relis le livre que je t'ai conseillé lol
Mais si elle les avait gros et qu'ensuite elle les a fait diminuer ?? Lol![]()