Quelle couleur? foncé ou clair?

Selem aleykoum à toutes,
Je voulais votre avis les filles, je suis perdue!

Voilà mon ptit souci :
J' ai toujours été blonde. Depuis que j'ai 15 ans et j'ai les cheveux clairs. J'ai les yeux noirs, et le teint clair.
Il y a quelques temps, j'ai foncé mes cheveux, en passant par du chatain foncé, puis un peu moins foncé, car ça choquait d'après mon entourage. Certains trouvaient que ça allait, d'autres me disaient que le blond m'allait mieux, car j'ai les traits fins, et cela me durcissait le visage, et me faisait paraitre plus mince, voir terne quand je ne suis pas maquillée...

Oh lala je sais, ça en fait des critiques, mais je préfère ces gens francs et directs ;)

Demain, j'ai rdv chez le coiffeur, pour nettoyer ma couleur, car je suis entre les 2, mais j'ai des reflets légèrement cuivré, roux, beurk c'est moche, et ça fait sale!
SVP les filles si vous aviez des photos de couleurs jolies, qui pourrait aller selon ma description faite plus haut, je vous en serait reconnaissante!!!!!
MERCI

Selem aleykoum à toutes,

Voilà mon ptit souci :
J' ai toujours été blonde. Depuis que j'ai 15 ans et j'ai les cheveux clairs. J'ai les yeux noirs, et le teint clair.
Il y a quelques temps, j'ai foncé mes cheveux, en passant par du chatain foncé, puis un peu moins foncé, car ça choquait d'après mon entourage. Certains trouvaient que ça allait, d'autres me disaient que le blond m'allait mieux, car j'ai les traits fins, et cela me durcissait le visage, et me faisait paraitre plus mince, voir terne quand je ne suis pas maquillée...

Oh lala je sais, ça en fait des critiques, mais je préfère ces gens francs et directs ;)

Demain, j'ai rdv chez le coiffeur, pour nettoyer ma couleur, car je suis entre les 2, mais j'ai des reflets légèrement cuivré, roux, beurk c'est moche, et ça fait sale!
SVP les filles si vous aviez des photos de couleurs jolies, qui pourrait aller selon ma description faite plus haut, je vous en serait reconnaissante!!!!!
MERCI
J'ai toujours trouvé très jolies les blondes aux yeux foncés... Le contraste entre les cheveux et le regard est très beau! http://img0.mxstatic.com/wallpapers/22dc7a0a7a33d37aed92bfbcdac7e564_large.jpeg
Tu pourrais jouer sur ça si tu penses que ça t'irait!

Wa alikoum salam,

Une de mes soeurs est blonde aux yeux verts, elle a récemment changé sa couleur de cheveux, c'est miel, je pense, je te mets un modèle http://www.mode-et-femme.com/wp-content/uploads/cheveux-couleur-miel1.jpg

C'est très joli:love:

Selem aleykoum à toutes,

Voilà mon ptit souci :

MERCI

Je veux pas passer pour une mémére mais s'il vous plait avant d'acheter des produits chimiques lisez les notices, s'il ya bien écrit que les colorations sont interdites aux moins de 16 ans c'est bien pour une raison.

moi en ce qui me concerne je suis blonde de nature et à partir de 16 ans je suis passée par toutes les couleurs, roux, noir, chatain, marron glacé etc et un jour j'ai tout decoloré pour redevenir blonde, et aujourd'hui j'ai mon blond naturel et je suis bien contente de l'avoir retrouvé.
Sur le blond tu peux jouer plein de nuances, mecher,eclaircir des mèches, en foncer certaines mais si c'est ta couleur naturel le blond garde de là,
Les teinture en plus d'abimer les cheveux ca te crame surtout le cuir chevelu, moi j'ai une partie ou j'ai eu du mal à ce que des cheveux repoussent correctement.
Garde ta couleur naturelle c'est un conseil kit à la nuancer

Selem aleykoum à toutes,

Voilà mon ptit souci :

MERCI

Couleur préférée de mon antivo, tu ne peux pas demander de retourner à ta couleur d'origine?

Selem aleykoum les filles!
rdv donc hier cher l coiffeur, comme prévue. Elle m'a alors fait ce qui se rapprochait le plus de ma couleur natuelle, un marron, pas mal. Il faut que je m'y fasse, car j'étais un peu plus clair.
Le souci maintenant, si on peut parler d'un souci, c'est de trouver la manière de se maquiller avec des cheveux foncés. Avant, étant donc plus clair, j'accentuais sur le regard, khôl prononcé, teint léger. Avec la couleur que j'au aujourd'hui, une fois réveillé ce matin, ouh lala! Ca faisait pâle!!!

Selem aleykoum les filles!
rdv donc hier cher l coiffeur, comme prévue. Elle m'a alors fait ce qui se rapprochait le plus de ma couleur natuelle, un marron, pas mal. Il faut que je m'y fasse, car j'étais un peu plus clair.
Le souci maintenant, si on peut parler d'un souci, c'est de trouver la manière de se maquiller avec des cheveux foncés. Avant, étant donc plus clair, j'accentuais sur le regard, khôl prononcé, teint léger. Avec la couleur que j'au aujourd'hui, une fois réveillé ce matin, ouh lala! Ca faisait pâle!!!
Moi quand j'etais brune je mettais un peu d'autobronzant (lancome flash bronzer) ca fait naturel et je rehaussais au blush. Parcontre les yeux soft sur le maquillage. Autant quand on est blonde faut faire ressortir les yeux avec le mascara en.brune ca doit etre plu s soft

Retour