bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????tu trouves que t'es moche a ce point ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????tu trouves que t'es moche a ce point ?
je ne crois pas
elle a feint du verbe feindre, de saisir la subtilité mais en réalité ce n'est pas le cas
je crois que t'es la personne avec qui je ne m'entendrais jamais cybernétiquement parlant![]()
bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????
merci ouf ça remonte encore le moraleC'est pareil pour tout le monde enfaite tkt .
merci ouf ça remonte encore le morale
y'a que ben qui me dit qu il faut que je m'inquiète![]()
lol c'est clairrrIl fait fausse route lui, faut pas prendre ses dires en considération ni lui meme d'ailleurs lol
lol c'est clairrr
bonne nuit tachelhit...pff mais pourquoi y a pas de smiley qui fait bisou mdr
parce que tu n'est pas belle peut etre ?bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????
non c'est pas a cause d'un simple postBRAVO ben42 parce que l'on est pas d'accord sur une définition on ne peut pas etre ami, la classe !
heu..non du tout,mais quelle conclusion!!parce que tu n'est pas belle peut etre ?![]()
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???