Quelle difference

Assendou

...should the need arise!
VIB
je veux apprendre tirggimine(insultes),j'en ai vraiment besoin:D

voilà la seule que je connais....:ⴷⴷⵓ ⴷⴷⵓ ⴷⴷⵓ,ⴰⵜⴻⴷⴷⵓⵜ ⵅ ⵉⵅⴼ ⴰⴷⴰⵛⵉⵏⵙⵔ

Tu as laissé un espace de trop, c'est pour ca qu'on ne voit pas le reste de ton texte, èdites.

ddu ddu ddu, ateddut x ixf adachinsr
adachinsr ?
 

chleuh pur

achilhi
Ma voisine s'en fout de sur quoi l'Europe est batie. Elle se réveille tôt le matin pour aller travailler toute une journée et payer les impôts pour supporter les siens. pas pour la racaille recroquevillée dans des mosquées ou des Cafés. Leur paradis imaginaire, qu'ils se le paient eux-même.

S'ils n'aiment pas être éxploités, les Européens ne sont pas si méchants qu'ils les empêchent de rentrer chez eux.
le savoir des europeens est le notre
leur richesse est la notre leur misere est la notre
eloigne toi de tes pieds et ne prends pas ta voisine comme exemple mais theresa
on ne discute pas la
ni en tachelhite
ni en tamazight
ni en tarifite
ni en taarabt
mais en francais qui est aussi le notre car on l a acqueri
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
le savoir des europeens est le notre
leur richesse est la notre leur misere est la notre
eloigne toi de tes pieds et ne prends pas ta voisine comme exemple mais theresa
on ne discute pas la
ni en tachelhite
ni en tamazight
ni en tarifite
ni en taarabt
mais en francais qui est aussi le notre car on l a acqueri

Tout à fait :rolleyes:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
mais attends attends!!!!!!!!
pourquoi tu me cites là:eek:

Sorry!
Je ne voulais pas que tu édites tout. Je voulais juste que tu enlèves ce qui n'est pas normal dans la phrase/frappe. Ca m'arrive aussi qu'une partie du texte est invisible. Alors j'édite pour corriger l'erreur.
 
Sorry!
Je ne voulais pas que tu édites tout. Je voulais juste que tu enlèves ce qui n'est pas normal dans la phrase/frappe. Ca m'arrive aussi qu'une partie du texte est invisible. Alors j'édite pour corriger l'erreur.
je crois que je vais m'arrêter de participer ,je dois d'abord faire des efforts,c'est pas sérieux:(
 

chleuh pur

achilhi
Tu excelles en tifinagh. Quand tu envoies le message, et tu constates que tout n'est pas visible. Tu édites et corriges/recorriges si nécéssaire. Tirgggimine, bientôt! mes nerfs ne tiennent plus. :D
on a pose une question : quelle difference y a t il entre toutes les croix chretiennes
croix des nazis
croix des amazighs
mais vous essayez de detourner surtout les pions car cela ne milite pas en faveur de votre agenda evangilique
et denonce vos mensonges et falcification de amazihg et montre qu ils ne sont que des amassikhs imaskhen
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
on a pose une question : quelle difference y a t il entre toutes les croix chretiennes
croix des nazis
croix des amazighs
mais vous essayez de detourner surtout les pions car cela ne milite pas en faveur de votre agenda evangilique
et denonce vos mensonges et falcification de amazihg et montre qu ils ne sont que des amassikhs imaskhen

Azul n rabbi waâraben fellak

Tant pis pour nous. Merci pour l'intérét que tu portes à l'agenda évangéliste, sioniste et Kabyle.

De Tizi-ouzou, Erev tov!

ⴰⴱⵕⵓⵕ ⵉⵏⵓ ⵉⴽⴽⴻⵔⴷ, ⵣⴻⵡⵖⵏⴰⵙ ⵉⵣⵓⵔⴰⵏ
ⵉⵎⵏⵢⴰⵔⵏ ⵉⵏⵓ ⴹⵇⵕⴻⵏ ⴽⵓⵕ ⴰⵎⵏⵢⴰⵔ ⴳⵉⵙ ⴽⵉⵍo

Lèches les bottes arabes!

http://www.skrattnet.se/media/flash/skarmtvattare.swf
 

chleuh pur

achilhi
Azul n rabbi waâraben fellak

Tant pis pour nous. Merci pour l'intérét que tu portes à l'agenda évangéliste, sioniste et Kabyle.

De Tizi-ouzou, Erev tov!

ⴰⴱⵕⵓⵕ ⵉⵏⵓ ⵉⴽⴽⴻⵔⴷ, ⵣⴻⵡⵖⵏⴰⵙ ⵉⵣⵓⵔⴰⵏ
ⵉⵎⵏⵢⴰⵔⵏ ⵉⵏⵓ ⴹⵇⵕⴻⵏ ⴽⵓⵕ ⴰⵎⵏⵢⴰⵔ ⴳⵉⵙ ⴽⵉⵍo

Lèches les bottes arabes!

http://www.skrattnet.se/media/flash/skarmtvattare.swf
les insultes sont les armes des fous et des incapables
vous aviez trahi les moujahidines et les harkis ne valent rien chez leurs anciens matres et vous n etes rien devant le grand peuple algerien on a fait de vous des kabyls au lieu de akbailin et maintenant on fait de vous des amassihks on vous diffigurant a chaque ere a chaque epoque et vous lechez
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
les insultes sont les armes des fous et des incapables
vous aviez trahi les moujahidines et les harkis ne valent rien chez leurs anciens matres et vous n etes rien devant le grand peuple algerien on a fait de vous des kabyls au lieu de akbailin et maintenant on fait de vous des amassihks on vous diffigurant a chaque ere a chaque epoque et vous lechez


Et toi, tu vaux quoi chez tes maitres colons arabes?

ⵙⵙⵓⴹⵎⴰⵙⵏ ⵉⵎⵏⵢⴰⵔⵏ. ⵡⴰ ⵖⴰⵔⵙⵏ ⵜⵙⵡⵉⵝ ⵓⵍⴰ ⴷ ⵉⵣⵣⴰⵏ.

http://www.skrattnet.se/media/flash/skarmtvattare.swf
 

chleuh pur

achilhi
Et toi, tu vaux quoi chez tes maitres colons arabes?

ⵙⵙⵓⴹⵎⴰⵙⵏ ⵉⵎⵏⵢⴰⵔⵏ. ⵡⴰ ⵖⴰⵔⵙⵏ ⵜⵙⵡⵉⵝ ⵓⵍⴰ ⴷ ⵉⵣⵣⴰⵏ.

http://www.skrattnet.se/media/flash/skarmtvattare.swf
TU ES AU PIED DU MUR TOI ET TOUS LES AMASSIKHS DANS CE FORUM
dis moi si tu peus QUELLE difference entre toute les croix gaummees ou en double dont la double croix chretienne des AMASSIKHS ???????????????????
 
TU ES AU PIED DU MUR TOI ET TOUS LES AMASSIKHS DANS CE FORUM
dis moi si tu peus QUELLE difference entre toute les croix gaummees ou en double dont la double croix chretienne des AMASSIKHS ???????????????????


ON ne répond plus à tes bêtises d"ignare qui mélange le peu de connaissances dans sa tête.

La croix gammée nazie a pour origine les svatiska qui est l'un des plus anciens symboles de l'histoire de l'humanité, ça a existé dans plusieurs civilisations et religions il y a déjà plusieurs millénaires. Il a plusieurs symboles et plusieurs sens, les nazis ont juste repris et dévié un truc vieux comme le monde. Seul un âne peut faire le parallèle entre le aza et la croix gammé.

Enfin explique moi comment une lettre de l'alphabet tifinagh qui existait dont plusieurs siècles avant l'invention du christianisme peut avoir une origine chrétienne?

Tu es non seulement de mauvais foi mais en plus tu manques cruellement de culture.
 

chleuh pur

achilhi
ON ne répond plus à tes bêtises d"ignare qui mélange le peu de connaissances dans sa tête.

La croix gammée nazie a pour origine les svatiska qui est l'un des plus anciens symboles de l'histoire de l'humanité, ça a existé dans plusieurs civilisations et religions il y a déjà plusieurs millénaires. Il a plusieurs symboles et plusieurs sens, les nazis ont juste repris et dévié un truc vieux comme le monde. Seul un âne peut faire le parallèle entre le aza et la croix gammé.

Enfin explique moi comment une lettre de l'alphabet tifinagh qui existait dont plusieurs siècles avant l'invention du christianisme peut avoir une origine chrétienne?

Tu es non seulement de mauvais foi mais en plus tu manques cruellement de culture.
aza ou la lettre Z tu peus me dire combien de aza ont trouve dans les differents pays d afrique car comme tu le sais ils ont trouve 130 et qui a fait le choix ? et que sont devenus les 100 lettres restantes ne soyez pas betes vous aurez du prendre les lettres pharaoniques car vous avancez fraudulesement que shishon le pharaon est amazigh alors choisissez les lettres de votre soit disant roi
nous les ichelhines berbers marocains musulmans nous allons ecrire notre langue tachelhite avec les lettres correspondant a notre relgion av l instar des hebreux et comme nos ancetres ichelhines ecrivaient il y a des siecles toutes les disciplines en tachelhit mais avec les lettres coraniques
vous n etes que des perroquets qui repetent ce que vous dictent nos ennemis sionistes et colonialistes evangilistes
et je defie tous les AMASSIKHS de monter un seul document ancien ecrit avec cet alphabet phenicien ou punique
instruisez vous dans le bon sens au lieu d induir les berbers en erreur
 

amssrem

nec dh'mazigh
quelle difference y a t il car tout le monde connait le but et l agenda des evangilistes du vingt et unieme siecle


rien a voir , la lettre z represente l'homme libre , le soujoud, fais par le musulman pris pas vu arerienne ressemble beaucoup plus au z que 2 baton croisé , le crist est representé sur une croix les 2 pied cloué ensemble ;l'aza ses jambe sont recrovillé et libre telle un muslim en plein soujoud et ses main en l'air tel un muslim priant dieu .

tu veux encore une photo pour ta collection ?
http://musulmanshaitiens.unblog.fr/files/2009/01/salat5.jpg


j'espere que sa va pas te faire areter de faire la priere on sait jamais ,tu peux toujours te castrer on sait jamais que tu nous face un kk nerveux dans le sojoud (cest ma touche d'humour hein^^)

non mais serieux là ,tu voix des croix partout ,faux areter de manger des tomates en forme de croix ^^
 

chleuh pur

achilhi
rien a voir , la lettre z represente l'homme libre , le soujoud, fais par le musulman pris pas vu arerienne ressemble beaucoup plus au z que 2 baton croisé , le crist est representé sur une croix les 2 pied cloué ensemble ;l'aza ses jambe sont recrovillé et libre telle un muslim en plein soujoud et ses main en l'air tel un muslim priant dieu .

tu veux encore une photo pour ta collection ?
http://musulmanshaitiens.unblog.fr/files/2009/01/salat5.jpg


j'espere que sa va pas te faire areter de faire la priere on sait jamais ,tu peux toujours te castrer on sait jamais que tu nous face un kk nerveux dans le sojoud (cest ma touche d'humour hein^^)

non mais serieux là ,tu voix des croix partout ,faux areter de manger des tomates en forme de croix ^^
t as vu un homme a trois pieds c est bete et y a t il un homme au monde qui n est pas ne libre c est une demagogie depassee les AMASSIKHS sont devoiles et les berbers dont jesuis un mais achelhi resteront a jamais des musulmans et ces croises seront chasses comme lorsqu on a chasse leurs ancetres
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
TU ES AU PIED DU MUR TOI ET TOUS LES AMASSIKHS DANS CE FORUM
dis moi si tu peus QUELLE difference entre toute les croix gaummees ou en double dont la double croix chretienne des AMASSIKHS ???????????????????

ⵢⵓⵣⵏⵉⴻⴷ ⵕⴻⴱⴱⵉ ⵉⴼⴽⴰⵢⴰⵖ ⴰⴽⴽⴰⵍ ⵏ'ⴷⴰⵔⵓⵏ
"youznied Rebbi ifkayagh akkal n'daroun
C'est Dieu qui m'a envoyé et m'a donné votre terre

ⴰⵊⵢⵉ ⵍoⴷⴰ ⴰⴳ ⵉⵙⵙ ⵉⵍⵉⵖ ⴰⵛⴽⵓ ⵏoⵓⴼⴰⴷ ⴰⵎⴰⵏ
ajyi loda ag iss iligh achkou noufad aman
laissez moi la plaine que je m'y installe, car j'y ai trouvé de l'eau

ⴰⴷ ⴼⵍⴻⵖ ⵢ ⴱⴰⴱ ⵏ'ⵡⴰⴽⴽⴰⵍ ⵉⴷⵔⴰⵔⵏ ⵣⵓⵏⴷ ⴰⵔⵓⵛ
ad flegh y bab n'wakkal idraren zound arouch"
je laisse aux gens du pays les montagnes (pour qu'ils y vivent) comme le porc-épic.


Lallak Fatima T.
 

chleuh pur

achilhi
ⵢⵓⵣⵏⵉⴻⴷ ⵕⴻⴱⴱⵉ ⵉⴼⴽⴰⵢⴰⵖ ⴰⴽⴽⴰⵍ ⵏ'ⴷⴰⵔⵓⵏ
"youznied Rebbi ifkayagh akkal n'daroun
C'est Dieu qui m'a envoyé et m'a donné votre terre

ⴰⵊⵢⵉ ⵍoⴷⴰ ⴰⴳ ⵉⵙⵙ ⵉⵍⵉⵖ ⴰⵛⴽⵓ ⵏoⵓⴼⴰⴷ ⴰⵎⴰⵏ
ajyi loda ag iss iligh achkou noufad aman
laissez moi la plaine que je m'y installe, car j'y ai trouvé de l'eau

ⴰⴷ ⴼⵍⴻⵖ ⵢ ⴱⴰⴱ ⵏ'ⵡⴰⴽⴽⴰⵍ ⵉⴷⵔⴰⵔⵏ ⵣⵓⵏⴷ ⴰⵔⵓⵛ
ad flegh y bab n'wakkal idraren zound arouch"
je laisse aux gens du pays les montagnes (pour qu'ils y vivent) comme le porc-épic.


Lallak Fatima T.
tu detournes toujours la discution
quelle diffrence y a t il entre ta croix chretienne a double et celle des nazis
ghyan ammi toujabt egh ourtguit aboukal i3ammarn scoullou ghida ijjan amarg ouras tssent
t fatima oursoul i3dil awal ennes abla ighatsmoussou tighourdin achkou tfel ichelhine teddou dar imassikhen ouma imazighen darsen rouicha attirham rabbi darsen najat a3tabou
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
tu detournes toujours la discution
quelle diffrence y a t il entre ta croix chretienne a double et celle des nazis
ghyan ammi toujabt egh ourtguit aboukal i3ammarn scoullou ghida ijjan amarg ouras tssent
t fatima oursoul i3dil awal ennes abla ighatsmoussou tighourdin achkou tfel ichelhine teddou dar imassikhen ouma imazighen darsen rouicha attirham rabbi darsen najat a3tabou

Qu'est-ce que tu veux que je te réponde. Tu parles de chrétiens et je parles d'arabo-musulmans qui ont chassé les miens dans les montagnes au nom de ta croyance Qorei-shit.. Tu mélanges ta croyance "hértée" à toutes les sauces, alors je fais de même avec ma non-croyance.

Il y a des millions de musulmans qui mangent le pain des chrétiens en Europe et ailleurs, malgré leur croix. Si tu trouves que l'AZA ressermble à cette croix, je m'en réjouis, quel honneur!

AZA est là pour rester, for ever and ever. Amen.

De Tizi ouzou, Azul n rabbi waâraben fellak!



.
 
Haut