Quelle eau buvez-vous?

Bien sûr qu'on boit tous l'eau en bouteille ma chère @Swinae, moi ce qui m'a agacé c'est que durant toutes ces pages, personnes n'a invoqué le problème de la bouteille vide,
Je ne suis pas poli mais je ne suis pas méchant non plus.
Alors fais le d’entrée de jeu, au lieu d’intervenir avec condescendance
Soyons constructif au moins ...

Et justement si tu avais lu avec sérieux tu aurais pu relever la réponse intéressante de @Diogene
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rozana, Cristalline, Vittel, Evian, Volvic et différentes eau de source...je ne bois plus l'eau du robinet depuis des années et j'ai beaucoup moins de souci de gastro en plus de ne plus avoir le goût de l'eau de javel... Au Maroc Sidi Ali, Ain Atlas et j'aime bien l'eau gazeuse Oulmès aussi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le sens où j en buvais des litres et j allais rarement faire pipi ^^
C était plus de la transpiration.
C est pas une vérité absolue disons que c est un constat de mon vécut.

Il existe plusieurs émonctoire dont la peau... peut être que toi tu élimines plus par la peau (le plus grand émonctoire)
 
Il existe plusieurs émonctoire dont la peau... peut être que toi tu élimines plus par la peau (le plus grand émonctoire)
Bah non justement car quand je buvais de l eau "normale " j allais souvent faire pipi^^
Ça m a vraiment surpris j ai vraiment sentie une différence, et il y a pas mal de personne qui étaient avec moi qui ont ressentie la même chose, après Allahou3lam, je dis simplement mon ressentie.
 
Haut