la verité sort de la bouche des enfants autochtones (les vrais enfants d'hebreux)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa nawdi rigata hta hna, évités le sucre à l'avenir![]()
Continues ainsi, Ca fait son effetca fait 1 heure que j'ai rien mangé wallah
Continues ainsi, Ca fait son effet
En toute franchise, je n'ai pas encore visionné la vidéo mais je le ferai, promissinon le sujet de ce post ça te dit?![]()
la verité sort de la bouche des enfants autochtones (les vrais enfants d'hebreux)
Salam Moulatkoum,la verité sort de la bouche des enfants autochtones (les vrais enfants d'hebreux)
Supposons que le Maroc change de capitale et choisisse Laayoune. Aucun pays ne le reconnaitrera, mais peu importe: ca sera quand meme sa capitale si le Gouvernement et le Parlement y ont leur siege. Les autres pays peuvent laisser leurs ambassades a Rabat, ou les installer a Oujda ou Marrakech... mais s'ils veulent que leurs diplomates parlent a des ministres etc, ces diplomates devront malgre eux se deplacer vers Laayoune.
Eh bein pour Israel, c'est pareil. Leur capitale est la ou ils la placent... et ca ne change rien si les autres pays ne le reconnaissent pas.
La capitale d'un pays est determinee par ce pays et non par l'etranger. C'est aussi simple que ca.
Tu compare ton pays à israel![]()
Je dis uniqement que c'est aux pays de decider le lieu de leur capitale. Si ca ne plait pas aux pays etrangers... c'est leur probleme.
Et pourquoi j'ai mentionne le Maroc... c'est parce qu'il a le meme probleme qu'Israel: l'etranger ne reconnait pas une partie de son territoire factuel. Si tu connais d'autres pays dans la meme situation, prends les pour exemple.![]()
Ah je savais pas que le Maroc était un pays encore coloniser