Quelle est la différence entre un rat et un hamster?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
" Il n'y en a pas. C'est juste une affaire de relations publiques".
Abramovitch
Qu'est ce que les relations publiques ou ce qui fabrique vos opinions et vos jugement en démocratie de marché et le meilleur prof pour en parler est Ed Bernays ou l'homme qui a fait fumer les femmes, neveu de Freud et élève du Pr Lippman, il fut la plus importante source d'inspiration pour Gobbels.

Son livre phare: Propaganda.

Abramovitch
Qu'est ce que les relations publiques ou ce qui fabrique vos opinions et vos jugement en démocratie de marché et le meilleur prof pour en parler est Ed Bernays ou l'homme qui a fait fumer les femmes, neveu de Freud et élève du Pr Lippman, il fut la plus importante source d'inspiration pour Gobbels.

Tu parles de quelque chose d'abstrait pour les gens!
La diffusion insidieuse d'une idéologie, la propagande, ils ne la voient pas donc elle n'existe pas, au pire elle est l'apanage du complotiste, comme quoi la boucle est bouclée...

Le vieux lourdard exclu socialement et qui a enfin trouvé un terrain ou exprimer son humour dont personne ne veut.
C'est toi qui a tué Pétain avec une énième blague qui pue la bière de clochard à 2 balle?
Je reste assez surpris de cette verve sémantique.

Il y a du Prévert, de l'Audiard, du Surréalisme à la Breton.

Je déteste, au plus haut point, ce que tu exprimes, mais j'adore, au plus haut point, comme tu l'exprimes.

Abramovitch

Avec les neurosciences, il n'y aura plus besoin de fabriquer des opinions, ils sont en train d'expérimenter cela avec le neuromarketing, des méthodes de manipulation auquelles on ne pourra même plus résister.

Abramovitch

Il y a un an j'ai trouvé quelques souris dans la maison de ma tante, au départ, j'ai trouvé ça mignon, j'ai même sauvé une petite souris de la noyade, mais au bout de quelques semaines, comme la petite souris qui habite ma chambre ne connaît pas les contraceptifs, ça a commencé à grouiller de par tout la nuit, et ça m'a empêché de dormir, résultat je me suis transformé en un petit Hitler et j'ai exterminé tout le monde à l'aide d'une tapette.
J'avoue que certaines scènes n'étaient pas bonnes à voir, surtout quand le petit mammifère n'est pas encore mort, il souffre le martyr et il essaie, à sa manière, d'établir le contact avec toi au moment où tu t'apprêtes à le jeter dans la poubelle.
Voilà, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait.

Il y a un an j'ai trouvé quelques souris dans la maison de ma tante, au départ, j'ai trouvé ça mignon, j'ai même sauvé une petite souris de la noyade, mais au bout de quelques semaines, comme la petite souris qui habite ma chambre ne connaît pas les contraceptifs, ça a commencé à grouiller de par tout la nuit, et ça m'a empêché de dormir, résultat je me suis transformé en un petit Hitler et j'ai exterminé tout le monde à l'aide d'une tapette.
J'avoue que certaines scènes n'étaient pas bonnes à voir, surtout quand le petit mammifère n'est pas encore mort, il souffre le martyr et il essaie, à sa manière, d'établir le contact avec toi au moment où tu t'apprêtes à le jeter dans la poubelle.
Voilà, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait.
On est tous pareils, on accepte une présence puis quand ça devient une invasion, on a tendance à se transformer en Terminator pour faire le vide.

Exacte fréro! Faut inviter les gens à y s'intéresser.

Pour repondre a @mioulo: plus une masse est grande, plus elle est stupide, et plus elle est facilement manipulable. Par contre, le plus on s'approche des individus, le plus difficile ca devient de les manipuler. Les futures (actuelles) techniques de manipulations ne se concentrent pas sur les individus, elles se concentrent a augmenter les masses... ou plutot a creer des masses virtuelles, vulgo: reseaux sociaux.

Les RP s'occupe de modéliser ce qui produit tes jugements, donc selon comment cela s'est fait tu aimera ou pas Trump, Les hamster, Freud, Feragamo, passer tes vacance en Islande, aimer la cuisine sarde, etre pour le spartak ou le redstar etc...

Ah, okay, je comprend maintenant. T'as evidament pas tord.

Retour